• Page :
  • 1

SUJET :

salon de la ciotat 17 Mar 2010 08:25 #385987

mes impressions à chaud !! on est allé au salon hier, toujours les mêmes exposants, quelques semi sympa mais rien de plus que les autres années, un très beau stand de scooter des mers, eux ils montent en puissance malgrès la réglementation de plus en plus dure, et de moins en moins de monde selon les dire des exposants, le resto à moitié vide alors que les autres années il fallait réserver !!! la crise ?? je n'ai même pas trouvé le stand de l'aucmed, ils devaient être bien cachés, pourtant j'ai cherché car je voulais leur laisser nos casques ::e- ::r-::r-

Life´s too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de la ciotat 17 Mar 2010 09:45 #385988

Bonjour Eric,
Il ne devait pas y avoir de personnes disponibles pour tenir le stand.
Pour le reste, il est difficile d'innover en matière de semi-rigides.
Burti::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de la ciotat 17 Mar 2010 09:50 #385989

je n'ai même pas vu le stand, bicou m'avait dit qu'il y avait quelqu'un mais je ne sais pas ou ils étaient placé ::r-

Life´s too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de la ciotat 17 Mar 2010 09:58 #385990

il est a l'interieur sous les baches blanches au:R:-) fond du salon a hauteur de la mise a l'eau tu aurai due il aller c'est le seul stand ou j'ai bue un coup

pat
pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de la ciotat 17 Mar 2010 22:37 #385991

'...au fond du salon a hauteur de la mise a l'eau ...'

Ce sont des grands stratèges a l'AUMED!

Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de la ciotat 18 Mar 2010 00:05 #385992

Mort de rire bruno, surtout que celle dont parle Eric fait partie des 3 sur 4 qui ne sont plus accessibles au 'petit plaisancier'...

Eric, t'es trop bidon, fallait rentrer dans le village des associations... à coté de la Police et de la Marine !

Quant à la fréquentation, hier c'était calme aussi sur le stand mais aujourd'hui j'ai fait le tour des pros et y'a des endroit où je n'ai pas pu dire encore bonjour, y'avait pas mal de monde.

Retours plutôt positifs pour l'aucmed, il faut juste que l'on soit un peu plus représentatifs en plaisanciers et que les pros nous suivent et là, çà commence à venir...

Allez, bonne visite à tous !
Bicou



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de la ciotat 18 Mar 2010 07:47 #385993

Pour Alain, détrompe toi il y a encore de la place pour l?innovation dans bien des domaines, notamment dans celui du bateau et du semi rigide en particulier. J?y travaille d?arrache pied,
Mais gaffe à la surchauffe de neuronnes.::e-

::r-


pat33-69
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de la ciotat 18 Mar 2010 08:53 #385994

très sympa ta page perso, Pat ...

laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de la ciotat 18 Mar 2010 12:30 #385995

Bonjour messieurs,
Pat, tant mieux si je me trompe et qu'il y ait encore place pour les inovations dans le domaine du SR . Si de plus tu t'y attelles voila qui est pour le moins fort intéressant. Il est de fait que ma réflexion
reposait sur les petites unités, chacun considérant les choses avec sa bourse (sans jeux de mots::e-)
Ceci étant, je suis content de vous retrouver ta femme et toi, au rassemblement Léman. De même, j'aurai grand plaisir à rencontrer enfin l'ami Joël, Olive33, Lolo et bien d'autres déjà vus ou pas encore.
Burti::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner