• Page :
  • 1

SUJET :

recherche passionné de vitesse en semi rigide 15 Mar 2010 08:28 #385739

Bonjour , j'ai 63ans et prépare un semi-rigide de 5.50m Bombard version Pro Pompier renforcée avec moteur 150CV préparé ,je recherche d'autres passionnés de bricolage sur semi rigide et de vitesse pour rencontre et partage de bricolage et echange d'idées et sorties à plusieurs semi rigide je suis sur Port Leucate Dept 11370 Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche passionné de vitesse en semi rigide 15 Mar 2010 09:46 #385740

Bonjour et bienvenue à toi. ::r-

Regarde la page perso de Gwen83 et contacte le :rB:+)

Un beau Narwhal avec un E TEC 225 ch (sur l'étiquette du moteur en tout cas....mais :H:-) :H:-) :H:-) )

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche passionné de vitesse en semi rigide 15 Mar 2010 10:12 #385741

Merci PHIL43 ,jai regardé sa page perso mais je pense qu'il est un peut loin!!! ,moi aussi beaucoups de bateaux 62 et voitures 115 mon premier semi rigide à été realisé par Pol Brot sur un sillinger 5m ,je le contacte dès se matin
Merci de JC si tu passes dans le DEPT11 passe me voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche passionné de vitesse en semi rigide 16 Mar 2010 07:03 #385742

slt les garçons ,la vitesse j'aime cela ,mais je prefere passé fort dans du gros temps(enfin gros temps,pas trop quand meme).
musicos monte une page et fait nous decouvrir tes montage s ,cela intéresse beaucoup de monde::r-::r-::r-::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche passionné de vitesse en semi rigide 16 Mar 2010 09:07 #385743

merci de vos réponses , mais je recherche une ou des personnes qui aiment bricoler sur semi rigide pour échange ,d'idées,de trucs,pour améliorer et comparer nos transformations dans le dialogue et bricoler dans la bonne humeur
Merci à tous de JCTexte en italiqueTexte en italique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner