• Page :
  • 1

SUJET :

Vacances en Espagne pour une première fois 10 Fév 2010 18:40 #381571

  • jager1
  • Portrait de jager1 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,


Cette année on voudrait changé d'endroit et on pense l'Espagne et plus particulièrement la région de Cambrils. QQ a-t-il des renseignements, Camping, Mise à l'eau?


Merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances en Espagne pour une première fois 10 Fév 2010 18:51 #381572

Désolé, Cambril j'y passe mais je ne connais pas. D'après un pompiste du coin, c'est sympa et il y a de quoi pécher. Je ne sais rien d'autre. Si tu poussais plus loin je saurais mieux te renseigner.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances en Espagne pour une première fois 13 Avr 2010 23:16 #381573

Moi je connais trés bien un peu plus au Sud:Le Delta de l'Ebre;si ca t'interrese.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances en Espagne pour une première fois 14 Avr 2010 06:57 #381574

Vers la Galice les paysages sont admirables et il y a une tapée de cales de mise à l'eau publiques et gratuites et des campings avec éventuellement des chalets; et des vins blancs et des monuments celtiques..... par contre c'est l'Atlantique, alors pour le soleil c'est toi et ta chance: c'est un tout autre visage ET de l'Espagne ET de l'Europe! En plus tu auras accompli ton pèlerinage à St Jacques de Compostella!:sc)):sc)):sc)):sc)).

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner