SUJET :

Re: Sortie 11 Fév 2010 21:10 #380153

ça n'en sera que meilleur:^dB}:^dB}:^dB}::f-

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 13 Fév 2010 18:38 #380154

Me voila de retour après avoir été en 'dette d'oxygène' pendant une petite semaine ...
Il faut dire que tracer en profonde à plus de 3500m d'altitude , ce n'est plus de mon âge ;Le souffle manque et l'air aussi .::M-)

Bref, nous voici retombés dans la couche de 'crasse' et des petis problèmes à résoudre .
Je remercie tout d'abord Charluc de vous avoir parlé d'un point trés précis :
La 'traîne spécifique du Léman' qui se fait avec deux 'écarteurs' petits 'bateaux' (sous lesquels sont accrochées les lignes ) qui suivent le bateau assez loin de chaque coté.......
mais , comme l'an dernier j'en parlerai plus précisément dans le recueil de recommandation qui vous sera envoyé individuellement avec la fiche d'inscription définitive ::K+)

En parlant d'inscription je vous rappelle qu'actuellement celles ci sont closes.
Nous en sommes à 53 bateaux alors que je n'ai 'que' 50 places au port !!! (heureusement quelques 'locaux' m'ont déjà dit qu'ils sortiront le leur, le soir ...Qu'ils en soient encore remerciés ::r-

Je ne sais pas non plus exactement le nombre total de personnes qui seront présentes et la salle ne peut pas en accueillir plus que ne l'autorise les assurances.( 180) et nous ne devrions pas en être trés loin.:^-C}
Donc pour tous les 'nouveaux' qui m'ont envoyé des mails pendant mon absence, je répète que vous êtes en liste d'attente et que je ne pourrais vous donner le feu vert qu'en cas de désistement .

Voila, les préparatifs continuent lentement mais surement ...

J'espère pouvoir vous envoyer le dossier définitif début mars ...:^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 14 Fév 2010 20:49 #380155

Pour octopus 91
Pour nous pas de problème
J'ai un souci avec mon serveur
j ' envoi un mail dés que mon problème est résolu


MAVAC30
MAVAC30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 14 Fév 2010 21:42 #380156

salut les Belges du BPC ::r-
savez vous (une fois) que pour le week end de l'ascension vous y serez en même temps que le Club 'Pneumania' ???
Cela va être sympa, non ??

pendant un moment j'ai cru que c'était le même week end que nous ::b-
J'vous dis pas comment j'ai flippé :^-C}

Faut pas me faire de telles frayeurs, à mon âge on a le coeur fragile ::K-)

Quand je pense à tous ceux qui viennent naviguer dans le coin depuis quelques années, je crois que je vais demander une ristourne supplémentaire à l'office de tourisme de la ville ::T-)::T-)


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner