• Page :
  • 1

SUJET :

mail de aningoul 10 Déc 2009 22:11 #371306

papy n a pas sont mail sur ca page perso::N-)::N-)
qui qui la ::u-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mail de aningoul 10 Déc 2009 22:16 #371307

:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))::Y-::Y-::Y-:G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-)AU FAIT§§§§§Où est Pat 54???? KILAVU????????

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mail de aningoul 10 Déc 2009 22:22 #371308

Aningoul, c'est Lucky Luke. Dégaine plus vite que son ombre. Question à peine posée, question aussitôt répondue. Bientôt, il va nous faire les questions-réponses...

mickch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mail de aningoul 10 Déc 2009 22:24 #371309


mail envoyé ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mail de aningoul 10 Déc 2009 23:09 #371310

Jean-louis ne fait pas trop chauffer le pc quand meme, il serait dommage d'en griller un autre::e-

christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mail de aningoul 11 Déc 2009 06:56 #371311

Salut tout le monde
En parlant d'Aningoul....Jean-Louis, c'est quand que tu nous presentes ton nouveau boat sur une de tes pages perso ::M-)
Et sa premiere sortie en mer...faudrai pas attendre qu'il :G:+):G:+):G:+) quand meme...
a+
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mail de aningoul 11 Déc 2009 07:46 #371312


Vous êtes nombreux à me poser des questions notamment sur la Corse (j'avais lu quelque part que je moisissais tout sur ce forum.....:sc)):sc)):sc)):sc))
Je vous demande donc, lorsque vous me passez un courriel, d'y mentionner aussi votre pseudo: ainsi c'est par hasard que je viens de comprendre que le sympathique mail envoyé hier soir par un sympathique Inconnu venait en réalité du très sympa et très connu 'de nos services '(:G+-):sc)):G+-):sc)) Santa Manza!
Michel! Nouveau bat? Qui t'a encore raconté que j'ai un nouveau bat?
::b-::b-::b-::b-::T-)::T-)::T-)::T-) Bientôt, bientôt, et tu seras invité mais nous allons devoir nous fringuer comme pour la moto.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mail de aningoul 11 Déc 2009 09:20 #371313

des messages sur le forum,des super pages perso , des mail perso et des coups de tel tres accueillant et fort utile (et c est pas fini) merci encore papi et les autres ::r- :a{b)
je tenais a le dire mais le sujet d hier bien animé et deja verouillé !!! :a{b)

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner