• Page :
  • 1

SUJET :

a l aide j arrive pas a choisir !!! 02 Déc 2009 20:16 #370195

voila j ai choisi les ilot d or pour la 2eme semaine de mes vacances mais pour la 1er semaine j hésite entre 4 campings avec bungalow le torracia ,le sagone ,le somalu , ou les oliviers j y vais avec mes 3 enfants ma femme et mon boat pour la semaine du 17 au 24 juillet merci pour les avis positif ou negatif

ps notre office du tourisme pneu boat etant en panne d ordi je compte sur vous merci ::w-:sc))

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a l aide j arrive pas a choisir !!! 03 Déc 2009 20:05 #370197

svp entre le tooraccia ( cargese) et sagagone ( a sagogne::g-) qui peut me dire si il connait

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a l aide j arrive pas a choisir !!! 03 Déc 2009 20:21 #370198

Salut, je ne connais aucun des 2 campings mais je te conseille largement Cargèse plutot que Sagone, le port est très sympa comme le village perché au dessus.... le Capo Rosso et le Golfe de Porto ::A-) ne sont vraiment plus très loin::K+)

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a l aide j arrive pas a choisir !!! 03 Déc 2009 20:31 #370199

on a une légère préférence pour celui la par rapport a ca situation mais je préfère posté et lire les commentaire avant de faire une bêtise , quoi que en corse faire une betise me semble difficile::g- mais merci a toi et j en attend d autre et peut etre ce retrouvé autour d un bon rosé:^-s}

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a l aide j arrive pas a choisir !!! 03 Déc 2009 21:20 #370200

les ilots d'or tres bon camping en bord de mer , calme ca fait presque 20 ans que j'y vais si tu veut voir des photos va voir ma page perso sur www.boating.fr pseudo jalane77/2a a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a l aide j arrive pas a choisir !!! 03 Déc 2009 21:32 #370201

je sais je sais ce sera ma 2eme année j y etait l année derniere du 18 au 1er aout et le jet rouge je l ai bien vu et toi je suis presque sur j etais au chalet n°6 et j y retourne

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a l aide j arrive pas a choisir !!! 03 Déc 2009 21:35 #370202

les oliviers
a porto?

bon vent,belle mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a l aide j arrive pas a choisir !!! 03 Déc 2009 21:38 #370203

les oliviers il est complet deja merci quand meme

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a l aide j arrive pas a choisir !!! 06 Déc 2009 14:18 #370204

Les Ilots d'or! effectivement, Balou, je l'ai visité Mardi: il semble fort bien fichu et ombragé!
.... et hier le temps était splendide sur le Sud Corse, où ÇA BOUGE.... dans le bon sens. Aussitôt que j'aurai un moment je ferai une info au nom de notre Amicale: j'ai passé la semaine à rencontrer des responsables locaux: hors saison, détendus, ils m'ont très bien reçu.... ainsi que Corsu 2A et Madame, (avec un succulent ragoût de sanglier), que je remercie ici.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a l aide j arrive pas a choisir !!! 06 Déc 2009 14:32 #370205

heureux de te relire voila ca y est j ai choisi pour mes vacances ce sera le torracia pour ma 1er semaine et les ilot d or::A-) pour la 2eme vivement le 17 juillet 2010:^dB} par contre arrivée et depart a bastia il faudrat que je passe par corte avec le boat pour allé a cargese car l'arrivée a ajacio me couté 250 ? de plus ::i- économie économie

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a l aide j arrive pas a choisir !!! 06 Déc 2009 18:59 #370206

Baloo, gaffe, n'abuse pas de 'Torracia', surtout avant de prendre le volant!!!!:sc)):sc)):sc)):sc))
Pour aller de Bastia à Cargese bateau aux fesses, bon courage! Remarque bien que je l'ai fait avec une caravane Brasilia de 2,32m de large: le précipice est pour ceux qui viennent en face!.......::t-::t-::t-::t-
On en reparle quand tu veux au téléphone, carte sous les yeux! Bonne soirée.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a l aide j arrive pas a choisir !!! 06 Déc 2009 19:16 #370207

on est rentré j-l::r-


bon vent,belle mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a l aide j arrive pas a choisir !!! 06 Déc 2009 19:58 #370208

Salut, hobbie! Si tu savais, une semaine de Corse... même avec deux jours de pluie! et puis on est tombé en plein à la période du figatellu grillé et de l'oursin!.......
Et un grand calme serein: il y avait eu tellement de monde cet été! Au Camping Cavallo Morto, deux bungalows seulement occupés. Et Samedi , généreusement, le téléton à Bonifacio!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner