• Page :
  • 1

SUJET :

preparation de vacances en corse 09 Nov 2009 22:50 #365822

salut a tous moi aussi je suis a la recherche d un camping en corse en bord de plage car pour l année prochaine j ai mon sr
j ai testé cette année sans sr ::p- le camping ::A-)'les ilots d or ' ::A-) qui a conseiller énormément tant pour le camping ,pour l accueil pour ca plage et ca mise a l eau et corps mort gratuit donc j y retourne l année prochaine pour une semaine mais pour ma 2eme semaine je suis a la recherche d un camping dans les mêmes caractéristique ou presque (sa va etre dur ::g- ) de l autre coté entre Sagone et Calvi
voila je lance un appel au corse et au habitué des vacances sur ile de beauté j ai regardé sur plusieurs page du forum mais j ai rien trouvé merci ::w-

jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: preparation de vacances en corse 10 Nov 2009 06:28 #365823

Bonjour Jean Yves; tu es à l'autre bout de l'Hérault mais nous sommes voisins tout de même (34970): pour la Corse autant se téléphoner ce sera plus complet et plus facile! Fais moi savoir quelles heures te conviennent le mieux et munis-toi de la carte de Corse , d'un stylo et d'un papier!::r-
A.P.M.C.S.M.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: preparation de vacances en corse 10 Nov 2009 07:05 #365824

holala !!! c est super sympa ca !!! voici mon mail pour recevoir ton n° de tel et je peut t appeler ce soir apres 19h merci encore
ps : ma carte et toujours prête prés de l ordi :rB:+)

jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: preparation de vacances en corse 10 Nov 2009 08:46 #365825

OK, ça part.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: preparation de vacances en corse 10 Nov 2009 21:26 #365826

Dis voir, mon jeune ami!!!!!::t-::t-::t-::t-je ne vois pas de <Bastia Nice de nuit le 31 Juillet?!!!!! Je reviens du site de la Corsica ferries! Bastia Savone oui!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: preparation de vacances en corse 10 Nov 2009 22:37 #365827

très bon contact au téléphone (1 h)merci encore pour l accueil et les tuyau et a bientot jean yves

jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: preparation de vacances en corse 10 Nov 2009 22:43 #365828

oups j avais pas vu le message je veins de faire le tour des sites des campings et j ai les yeux qui ce croisent je regarderais ou j ai fait la boulette ::z-mais la ::z-mon lit:G+-)m appele bonsoir et merci

jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner