• Page :
  • 1

SUJET :

Aghata: Salon. 30 Oct 2009 06:48 #363632

Ôla Languedociens Audois et Catalans et du reste tout le monde, on n'entend personne parler du Salon de Cap d'Agde qui ouvre ces jours -ci?
Bien sûr, à côté de Gènes et de Barcelone,........
Pourtant je repense au dernier Port Camargue au printemps 09: y étaient exposés des modèles à dimensions humaines, cherchés en vain dans le gigantisme des deux précités!
Alors, kifékoikan???
Bonne fin de semaine!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aghata: Salon. 30 Oct 2009 08:12 #363633

Bonjour anigoul, je suis allé une seule fois au cap et j'ai ete decu par la pauvrete en semi::D-, donc peut etre pour voir les potes::r-

Bertrand
Bertrand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aghata: Salon. 30 Oct 2009 11:58 #363634

Bonjour voisin. Moi, depuis plus de 10 ans c'est Port Camargue qui me décevait: eh bien l'an dernier il était extrèmement réussi! Cap d'Agde, vu une seule fois et c'était effectivement maigre!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aghata: Salon. 30 Oct 2009 15:57 #363635

Bonjour Aningoul, t'es sur de la place du H dans Aghata?

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aghata: Salon. 30 Oct 2009 17:02 #363636

laisse tomber le H , de toute maniere , il est comme Aningoul , il ne sert à rien ::e-::e-

@+Le Fil roule en Capelli et navigue en Jeep :sc))
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aghata: Salon. 30 Oct 2009 18:41 #363637

Bonsoir
Re-bonjour Jean-Louis...voila, rentré à la maison, bateau rinçé, encore une belle journée passée sur l'eau...petit reportage dans la soirée...
De toute manière tu as deja signé ::K+) on a prevu d'y aller faire un tour Dimanche matin ::K+)
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aghata: Salon. 30 Oct 2009 18:57 #363638

Non Paclèque, je ne suis sûr de rien: ce serait peut-etre Agatha!..... attends.......
Voilà: Agathé Tyché pour les Grecs (anciens) C'est beau, la culture! et nous nous coucherons moins .... ce soir! (source: Guide du Routard)
Satisfait, enfant de Lugdunum!(pour les Romains!)?
Fildefer! purée de toi!!!!!::M-)::M-)::M-):sc))
Michel, tu ne vas pas y aller par mer? Ils annoncent la pluie!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aghata: Salon. 31 Oct 2009 21:03 #363639

Eh bien, qu'on le veuille ou non, décidément ces 'mini' salons sont peut-etre les meilleurs pour qui n'est pas banquier ou Prince Arabe du Pétrole:
Zar: toute la gamme sauf celui à cabine; nova Jolly: le 5 et le 6 m; Withe shark: présent. BSC: présentZod et Bombard: présents Valliant, Narwhal: présents; Caribe: présent. Black Fin, présent.

et pneuboat.com: (par affichettes) présent!
Chapeau!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aghata: Salon. 31 Oct 2009 21:07 #363640

...... et Fildefer: absent! et dire que je m'étais coltiné le lonzo et le San Michele, AOC Sartène, pour lui!.........
Acheté un pavillon Belge......??????

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aghata: Salon. 31 Oct 2009 21:55 #363641

fallait le dire que tu y allais::q}+

@+Le Fil roule en Capelli et navigue en Jeep :sc))
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aghata: Salon. 01 Nov 2009 07:09 #363642

A l'attention de Paclèque et de tous ceux interessés par l'Histoire maritime:Agathé Tyché (trad.: la bonne fortune! (en Arabe: ZAR))fondée en 580 par les Phocéens,ceux-là même qui avaient auparavant fondé dans la calanque du Lacydon (le Vieux Port!) Massalia.(Marseille)
....................................................................
1964: découverte dans les eaux de l'Hérault d' une statue en bronze hellenistique âgé de #2300 ans: l'Éphèbe d'Agde.
Pour etre plus terre à terre: je vous signale qu'entre Agde centre et Le Grau d'Agde il y a plusieurs cales de mise à l'eau et que la remontée de l'Hérault jusqu'à la Cathédrale et le centre ville au départ par exemple de la cale du Cap d'Agde ou de celle de Vias ou encore de Marseillan est une des plus agréables promenades nautiques du Département de l'Hérault.



Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner