• Page :
  • 1

SUJET :

Super week-end! 05 Oct 2009 22:03 #359185

  • yam01
  • Portrait de yam01 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 363
  • Remerciements reçus 1
:sc)) Bonsoir,
alors voilà tout à commencer par un vendredi de navigation superbe avec le Levant et Port-cros le boat marche nickel.
le samedi rdv à 10h00 au port de Hyeres, avec des 'pneuboatistes': Marilo83 avec son zar (notre guide), Chritophe83 avec sa petite famille tres sympa!, et pis d'autre un peu oublier Luny83 (désolé l'appel du large). J'ai cru apercevoir gwen83 que je salut , Gwen83 tu n'as visiblement pas eu besoin d'intervenir Christophe83 et marilo83 sont reconcilier (aller hop!!)
direction la mer avec marilo en Guide, apero à porquerol avec biere sard,rosé cacahuetes ,etc... puis retour sur hyeres avec une petite mer sympa, y pousse bien le Capelli hein marilo!!!
je voulais dire a tout ceux qui me lisent que j'ai vraiment apprecier cette rencontre, moi qui viens du froid!!!!!!
je n'ai qu'un mot merci forum pneuboat!!:sc))
par contre le dimanche à midi nous sommes invité chez le beau pere avant de reprendre la route et c'est le drame!!
je n'avais pas enlever la roue jokey car je savais que je devais manoeuvrer la remorque à la main chez le beau papa, et en passant un plateau pietonnier en tournant dans la rue d'apres, la roue frotte et me voile l'attelage sur la voiture, quitte à laisser le bateau chez beau papa, et revenir le lendemain avec la voiture d'un pote que je remercie d'ailleur.
je remercie aussi Christophe83 qui ma proposer et appeler plusieur fois pour savoir si je m'en sortai.
donc voilà je rentre de 1000kms (aller/retour chez moi hyeres).
je prend un peu de temps avant d'aller me coucher pour vous expliquer tout ca
connaisser vous un moyen de rehauser une tete d'attelage.
je vais regarder si je trouve un attelage plus haut pour ma voiture qui est dejà basse (skoda octavia) de toute façon l'attelage actuel en mort.
j'ai mis des photos sur ma page perso

excusez moi d'avoir été aussi long mais je voulais vraiment remercier toutes les personnes rencontrer ce week-end. en particulier Christophe83
et marilo83
je vous promets je garde de la biere sard quand vous viendrez par chez nous ....

merci encore
Yam01 dit la 'binouze' et Yamette01 (pseudo de ma moitie):sc))


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Super week-end! 05 Oct 2009 22:19 #359186

Pas de chance sur ce coup la!
Belle sortie bateau!
A+
::r-::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Super week-end! 06 Oct 2009 08:01 #359187

Salut à tous

Salut Yam01 dit la 'binouze' et Yamette01 ::e-::e-

Ah oui !!!! Correct le crochet. L'a pas fait semblant l'Guillaume::t-

C'est un crochet que tu avais installé toi même ou chez un pro ???
Il y a peut être un truc à voir si ça a été posé par un professionnel.

Alors bonne reprise de boulot aujourd'hui !!

A plus::r-


Christophe83
Christophe83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Super week-end! 06 Oct 2009 13:32 #359188

  • yam01
  • Portrait de yam01 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 363
  • Remerciements reçus 1
non non posé par un pro, je vais voir cet apres-midi pourle faire changer et si il peuvent faire un gestes mais bon j'ai peu d'espoire

Yam01:^-s}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Super week-end! 06 Oct 2009 16:58 #359189

Comme quoi....!!! on croit toujours bien faire.........des fois..
allez......... souhaitons que ça s'arrange par une grosse remise sur le prochain attelage ..

enchanté d'avoir fait votre connaissance ....::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner