• Page :
  • 1

SUJET :

Extrème Nord Est Algérien 29 Sep 2009 21:27 #357673

Attrapée ce soir au hasard du 'zapping' adorable émission sur la télé Algérienne, Canal Algérie, sur les activités aquacoles, pèche ET conservation des Espaces Naturels, sur les lacs Oubeira, Melah(salé) et le lac des Oiseaux, dans le triangle formé par la Missida, La Calle (El Kala) et la frontière tunisienne; le Cap Rose...... Souvenirs, souvenirs!!!!!!
Regrets qu'on ne puisse pas toujours savoir à l'avance...Paysages merveilleux comme à mon Cap Serrat en Tunisie, d'ailleurs distant à peine d'une soixantaine de km,
.C'était adorable, et la voix de la speakerine berceuse...... et quand on a eu la chance de connaitre le coin, ce qui est le cas de deux au moins d'entre nous, et les deux 'reconvertis' à la Corse!.......


Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Extrème Nord Est Algérien 29 Sep 2009 22:24 #357674

Ah, nostalgie , quand tu nous tiens .....
Je te comprends tout à fait, parce que ça restera toujours des souvenirs de jeunesse inoubliables.....
Moi mon coin de paradis s'appelle Cala Iris, et se trouve quelque part entre Tetouan et Al Hoceima, mais sera bientôt livré aux appétits gloutons de vilains promoteurs.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner