• Page :
  • 1

SUJET :

Pour Scata 06 Sep 2009 11:03 #353134

J'ai été prendre un bain de Corse sur ta page perso. Merci !

Une photo m'a scotché : celle des 3 voiliers 'coulés' les uns à coté des autres. Que c'est il passé ?

<www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/pages...ff_pp.php?num_pp=732>

J'imagine une explication : au mouillage, le vent lève, les bateaux dérapent, un des bateaux à mouillé son ancre par dessus les autres (un italien dont c'est la spécialité ...). Les 3 ancres deviennent irrelevables et hop carnage ! Mais il y a des tas d'autres possibilités.

J'ai vu cela une fois à la Girolata. De nuit, un gros gros orage Une mer qui se creuse à tout allure. Des scènes dantesques visibles pendants les éclairs. Les bateaux qui se heurtent etc etc ! Des bateaux sur les rochers qui tirent des fusées ! Des trombes d'eau ou dès fois on ne voit pas plus que l'avant du bateau ! A l'époque j'avais un jouet 37. On a réussi à quitter cette galére et tirer au large sans se faire rentrer dedans avant d'aller sur Ajaccio au petit matin. Chaud : Chaud !

Mais pour revenir à ta photo, comme tu le dis cela fait vraiment mal au c?ur !

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner