• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Merci à Pneuboat ! 27 Aoû 2009 13:00 #350336

Merci pourquoi ?

Pour accompagner nos sorties de loin, ou de près quand on a le plaisir de naviguer avec des étrangers qui deviennent soudain des amis.

Je viens de mettre en ligne notre sortie 'Bretagne' qui a suivi notre périple Grèque. J'avoue avoir eu beaucoup de plaisir quand certains pneubonautes qui nous ont croisé sont venu disucter sur le boudin du Focchi.

Beaucoup de plaisir aussi en Finistère avec Ouessant IMPRESSIONANTE alors même que la mer était plate. J'ose à peine imaginer par mer formée... à se pisser dessus surement.
En tout cas la pointe Finistère nous a offert des paysages encore plus beaux qu'en Grèce. Le vent et le soleil en moins.


Pour répondre aux plaignants de cet été : on a le Forum que l'on mérite. Et le nombre grandissant de navigateurs (souvent plus virtuels que réels) implique forcément un nivellement... vers des discussions qui se rapprochent plus du bar du port que de l'atelier nautic.

Certes je regrette que plusieurs pneubonautes soient définitivement absents (un petit coucou en passant...). Par exemple Joffrey dont nous avons parlé dernièrement en buvant un pastis...

Coucou au passage à la troupe des joyeux que j'ai eu le plaisir de croiser sur leur banc de sable dans le 33. J'ai même eu le droit de monter à bord du bolide bleu de la Opla Team, puis de discuter avec un propriétaire de Falcon 700 avant d'essayer différents bateaux de lacs - merci.


J'espère que d'autres, après nous, continueront à porter/profiter du forum ::r- !

Beaucoup de vrais marins naviguent sans utiliser pneuboats... on les strouvent souvent très tôt à sortir du port discrètement.
Qu'ils sachent qu'ils ont beaucoup à donner à ceux qui commencent à naviguer.
Et qu'ils sachent aussi que naviguer sur un forum, c'est parfois pénible mais ce qui compte c'est d'avoir aidé non ?



Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Pneuboat ! 27 Aoû 2009 13:14 #350337

bien parlé Koufig !! :a{b):a{b):a{b)
souvent plus de bonheur sur le forum que de prise de tête.....:^dB}

Cyberchla83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Pneuboat ! 27 Aoû 2009 13:20 #350338

Quelle esprit pur ce Koufig::A-)...:a{b):a{b):a{b).
Bonjour Chris. Bien d'accord avec toi::r-::r-::r-i.
Alain

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Pneuboat ! 27 Aoû 2009 13:42 #350339

Salut Koufig,
Je fais parti des gens qui ont délaissé le Forum pour des raisons que j'ai déjà expliqué (et on ne va surtout pas y revenir) mais si j'interviens aujourd'hui c'est juste pour dire que j'ai eu des échos de votre visite chez les hellènes cet été par des Grecs que tu as rencontré et ils m'ont dit que tu étais vraiment un mec bien et je tenais à le faire savoir ici ! (se reconnaitra qui veut !)
Ce qui me conforte dans l'idée qu'il y a des gens remarquables sur ce forum...Comme partout ailleurs... Et que ce ne sont pas toujours les plus bavards !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Pneuboat ! 27 Aoû 2009 13:56 #350340

Enfin un peu de positif ! :sc))

Il fallait que ce soit dit et c'est trés bien dit. :v:+)

Merci. ::d-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Pneuboat ! 27 Aoû 2009 15:10 #350341


Bonjour Koufig,
Bonjour à tous,


Le forum, quelle aventure tout de même !

Tu dois bien te marrer quand tu rentres de tes voyages, devant ton écran, avec les souvenirs plein la tête des photos que tu nous fais le bonheur de partager, en lisant les prises de becs dans certains posts.

Cette fois encore je suppose que c' est Dame Koufig qu' il faut féliciter pour ces clichés magnifiques, que ce soit en Bretagne ( Qui n' a jamais été à Ouessant ne sait pas ce qu' est ce frisson là ) ou chez les Zélènes :sc)) elles sont un véritable bol d' air pour moi ( nous )

Je me contente du Rhin, faute d' avoir le temps d' emmener mon petit Zod un peu plus loin, mais les projets sont là.

En attendant je parcours le forum tantôt amusé, tantôt irrité, souvent ravi, rarement déçu ( sauf quand ça tourne au vinaigre juste pour montrer les crocs, genre t' ar ta gu.. à la récré )

Les adultes ne sont pas différents des enfants: mettez 2 gamins autour d' un jouet, ils sont d' abord ivres de bonheur, jouent, puis se lassent, se battent, se détestent, puis font la paix sans même se souvenir d' avoir été en conflit avec le copain, etc

Pourquoi en serait il autrement des grands enfants que nous sommes tous ???

Tout cela est cyclique, vieux comme le monde, et n' est pas près de changer.

Bonne journée.

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Pneuboat ! 27 Aoû 2009 15:30 #350342

:a{b):a{b):a{b) Koufig t'as tout dis ....faut parler du 'positif' ::K+)
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Pneuboat ! 27 Aoû 2009 15:47 #350343

  • mamifada29
  • Portrait de  mamifada29
  • Visiteur
  • Visiteur
Les moutons de Ouessant sont noirs , ça m'aurait bien plu d'en voir un gris / bordeaux sur mon terrain de jeux ............ mais nous étions en Corse !

Bravo à toi pour ce périple dans notre magnifique région pas très hospitalière !

Daniel ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Pneuboat ! 27 Aoû 2009 17:33 #350344

Bonjour à tous. Maintenant c'est certain, l'ouzo et le vin résiné ça rend philosophe .On avait Platon, Archimède et d'autres. Maintenant on a Koufig 56-74 ::r- :^dB}

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Pneuboat ! 27 Aoû 2009 18:29 #350345

Arrêtez mon ego vient d'avoir une érection... il ne faudrait pas qu'il y prenne goût ::T-) !

J'ai, c'est vrai, rencontré de sympathiques autochtones Grecques qu'il me tardait de pouvoir découvrir :rB:+)::r-

@acrola : les photos Zélèniques sont en effet de Mme Koufig mais les Bretonnes sont de mon 'petit' frère qui m'a accompagné lors de ces 10 jours. Il a manié aussi bien l'appareil numérique que la bouteille de 51 :^-s}:sc))




Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Pneuboat ! 27 Aoû 2009 19:18 #350346

monsieur koufig en bretagne
et de surcroit a ouessant
c'etait quand ca
j'ai rien vu dans le telegramme
non sans rire
devaient etre dans le sud pour prendre un peu de soleil pour l'année
le focci faut que je vois ca
j'en ai vu un a propriana
lundi dernier
avec des sieges sports
passe bien la vague bzh ?




bon vent,belle mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Pneuboat ! 27 Aoû 2009 20:12 #350347

il a été payé combien pour dire tout ça????

Hugues

J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Pneuboat ! 27 Aoû 2009 20:13 #350348

en liquide :sc)):sc))::M-)::M-):^dB}:^dB} ok je sors ::w-::w-::w-

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Pneuboat ! 27 Aoû 2009 20:25 #350349

Micbett,
Aussi vrai que même les parano(s) ont aussi des ennemis, il se trouve des mecs bien chez les bavards. Même chez les plus bavards.
De la même manière être peu loquace n'est pas forcément le signe d'une droiture d'esprit irréprochable. Alors les jugements de valeur associés à des généralités...on peut en faire l'économie, surtout sur un post qui n'est pas ouvert dans ce but.
Burtiflup (Grand bavard devant l'éternel)


Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Pneuboat ! 28 Aoû 2009 00:15 #350350

@hobiecat : tu as du tomber sur le Focchi 620 d'ALJ qui passe l'été en Corse.
Pour le télégramme il était ici : pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=347442

@nadege : certains agissent pour l'honneur, d'autres pour l'argent... chacun agi pour acquérir ce qu'il n'a pas ::M-) !

(copyright Corsaire Malouin)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Pneuboat ! 28 Aoû 2009 07:19 #350351

@burtiflup : Ahhh parano quand tu nous tiens ::D-
C'est vrai que tu es bavard (trop), mais sur ce coup là, désolé, je ne pensais pas du tout à toi ::L-

Mais puisque tu en parles, depuis que je zap systématiquement tes longues envolées (lyriques ? déjantées ?) , le forum me semble beaucoup plus 'light'
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Pneuboat ! 28 Aoû 2009 11:10 #350352

Micbett,
Trop pour les uns, agréable à lire pour d'autres... Ou est la vérité, s'il s'en trouve une? Toi aussi tu es 'trop', sans doute...petit exemple: 'Je ne veux pas relancer la polémique mais laissez moi tirer une dernière flèche'...Pas très loyal non?...Si tu ne comprends pas relis ta première intervention.
Bon ceci dit, je ne suis pas plus fâché que ça. Reste sur tes positions si elles te conviennent. Pour ma part, je ne pense pas qu'écrire 'd'abondance' sur un forum puisse se résumer à du bavardage. Et puis quand on sait que ça gène ceux qui ne lisent pas mes posts il y a là quelque chose qui m'échappe...Cherchez l'erreur::M-)::e-::e-::e-.
Burtiflup::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Pneuboat ! 28 Aoû 2009 11:49 #350353

Burti,
Avec ta permission, je me permettrais de rectifier:

' ça NE gène QUE ceux qui ne lisent pas mes posts '

ce en quoi tu as totalement raison.

A moi aussi ça m'échappe ce genre de remarque ALC
Surtout venant de gens qui expliquent longuement en prenant la terre entière à témoin qu'ils-sont-partis-mais-qu'ils-sont-revenus-juste-pour-dire-tra-la-la-


Comique :^-C}:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Pneuboat ! 28 Aoû 2009 11:53 #350354

Désolé ulysse, mais j'avais vraiment envie de dire ca, maintenant si ça te pose un pb, tu fais comme moi tu Zap !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Pneuboat ! 28 Aoû 2009 12:36 #350355

:a{b):a{b):a{b) Sir Koufig

les mots justes comme toujours..........:B:+)

:RB:+):RB:+):RB:+) , comme ' souvent '...........::d-

faut pas exagérer non plus............::M-)::e-:sc))

::r-

ps
et merci pour ta disponibilité..........::K+)

pat.



Jar Jar Pat : le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner