• Page :
  • 1

SUJET :

Traversee paris 23 aout 09 ! le récit 23 Aoû 2009 21:45 #349432

:sc)):sc)):sc)) ca y est nous venons de rentrer à l'instant apres cette fabuleuse journée sur la seine et le canal saint martin !!!

Merci à Wolf pour ta superbe idée, merci à tous les autres pour leur présence et la bonne humeur, merci à Lio76 pour son mythique Punch !!!

Bref que du bohneur, désolé d'avoir du vous quitter précipitament mais ma contrainte des 20hrs ne me laisse pas trop le choix, j'ai meme du anticipé l'alternat de 10 min ::q}+::q}+::q}+ je suis arrivé au stockage de mon bateau à 19h50 et en suis ressorti à 20h05 ::b-::b-::b- bref c'était juste de chez juste...

En tout cas, j'espere que tout le monde à bien profité de cette journée et de la visite de Paris et de son canal saint Martin.

Je vais mettre quelques photos sur ma page...

A bientot

Val et slawek

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traversee paris 23 aout 09 ! le récit 23 Aoû 2009 22:49 #349433

Bien rentré aussi, que de souvenirs:sc))... entre autre un pique nique mémorable sur le bord du canal St Martin, dans une ambiance et une équipe géniale::r-.
Voila une journée que l'on souhaite renouveler au plus vite, nous avons meme fait un peu de sport en fin de journée avec la remorque à Wolf:^-C}
Vivement la prochaine aventure :^dB}:^dB}et à trés bientot à tous

Trés prochainement les photos

patrice 95-06
patrice 95-06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traversee paris 23 aout 09 ! le récit 23 Aoû 2009 23:01 #349434

Pareil, Superbe journée, temps magnifique

pique nique super, je confirme un ti punch super et tu as oublié le magnifique flan aux pruneaux

c'est toujours un plaisir de recontrer des gens aussi sympathique.

Je tiens au courant ceux que ça intéresse pour une sortie chausey ou Jersey.

A bientôt
::r-::r-

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traversee paris 23 aout 09 ! le récit 24 Aoû 2009 08:33 #349435

Nous sommes super enchantés d'avoir passer cette journée. Paris c'est vraiment à faire ( et à refaire ). Comme d'habitude l'ambiance sympatique était au RV comme à chaque sortie et en plus le soleil était de la partie.Un peu la galère pour acéder à la cale mais on sait bien marrer à repasser 3 fois au meme endroit.
Le pique-nique était copieux !!!! J'aimerai connaitre le nombre de fois que nous avons été photographier ou filmer par les 'touristes' et même par la police. Nous penserons à prendre plus de cidre à la prochaine sortie..............
Une sortie sur chausey ou Jersey est tres alléchante !!!!
Bonne journée à vous et à la prochaine mise à l'eau


Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traversee paris 23 aout 09 ! le récit 24 Aoû 2009 10:45 #349436

Tout d'abord, rendons à César ... Un grand merci à Slawek pour la gestion de cette journée.
Bon, il s'est un peu gouré :^-C} sur l'espace necessaire pour faire tourner 'sur place' 3 tonnes sur une remorque bi essieu ! Mais on va pas lui en vouloir ! Cela nous a permis de faire un peu de muscu en fin de journée ! Un grand merci aux sportifs !

Une super ambiance, des participants plus que sympas., des parisiens étonnés, des monuments brillants et couvert d'or ou un peu crasseux mais dans tous les cas splendides, l'objectif 'Traversée de Paris' à vraiment été rempli !

Autre chose ! Depuis la bretagne, je ne fais plus que des navs avec Fabienne et Lionel. Nous vous recommandons leur far breton et leur punch ! ::r- ::r-

::T-) Pour l'année prochaine, on recommence sur 2 jours avec des tentes décathlons, on se mettra à coté de celles que l'on voit le long des rives ... faudra simplement doubler ou tripler le nombre de bouteilles...

Meri à tous ! ::r-::r-

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Archive : mise à l'eau d'Asnières 24 Aoû 2009 11:08 #349437

Un rajout pour laisser une précision utile pour les futurs utilisateurs.

la mise à l'eau demande de se retourner en détélant le tracteur, de faire tourner la remorque à la main, de passer le tracteur de l'autre coté et de rateler.

Comme il y a de plus un sens unique à respecter il faut faire 2 fois le manip : une à la descente et une à la remontée. :sc)):sc))

Le sol est en très bon et minimise le frottement. De ce fait avec les remorques mono essieu, cela ne pose pas de probléme. Par contre avec une bi essieu ...

Quand ma remorque satellite était perpendiculaire au parking à son endroit le plus large, plaque minéralogique enlevée pour reculer le plus possible (roues en appui sur la barriére en métal), il ne restait que 2 m environ devant.

Mon avis : cale à éviter avec une bi essieu ou alors avoir une dizaine de personnes pour la maneuvre !

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traversee paris 23 aout 09 ! le récit 24 Aoû 2009 11:28 #349438

heuu

tout le monde avait son fluvial ????::b-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traversee paris 23 aout 09 ! le récit 24 Aoû 2009 11:53 #349439

Bah oui, on respecte la loi meme si parfois on ne le fait qu'a moitié :sc)):sc)):sc))

la notion des 18kms parisiens est parfois un peu flou :sc)):sc)):sc)) par exemple !!!

au fait effectivement j'ai oublié de féliciter Lionel pour son flan ::A-)::A-)::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traversee paris 23 aout 09 ! le récit 24 Aoû 2009 15:03 #349440

Flou les 18 km/h ? ! ...

::e-::e-::e-

Pas du tout ! Suffit de laisser le gps en Noeuds !

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traversee paris 23 aout 09 ! le récit 24 Aoû 2009 15:05 #349441

Ah bah finalement j'étais dans le respect le plus total de la loi !!! 18 nds :sc)):sc)):sc))

Wolf, Félicitations pour ton boat, il est superbe mais un peu encombrant pour paris comme tu as pu t'en apercevoir...



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner