• Page :
  • 1

SUJET :

Bretagne et traversée Paris 31 Juil 2009 14:15 #346269

Quelques nouvelles en vrac !

Pour Slavek :toujours OK pour la traversée de Paris et ta proposition.Merci encore.
J'espère que Hugues reviendra sur sa décision et participera à la traversée.

Bouygues merde totalement dans la zone Lorient ??? 3 communications sur 4 coupées, la 4 ieme inaudible ... ???? Là, le suis avec un cléf 3 G et je deviens fou ! J'arrive difficilement à ouvrir les posts. Aussi je regroupe ...

La connerie des vacances : en partant en vacances, sur l'autoroute, plein du galoper (diesel) avec de l'essence sans plomb. Pas triste avec le bateau au cu ...

A l'arrivée, température très fraiche ! Trop ! ce matin encore 12° ...

Les ballades faites en partant de Lorient :
Ile de croix,
Les glenans (vraiment magnifique mais une nav musclé en partant de lorient - 70 Nautiques aller retour + entre les îles). Par contre très bon abris dans la baie intérieure.
Etel et sa riviére (remontée jusqu'à l'ile de St Cado).
Remontée du jusqu'à Hennebon
Et hiers sous un super soleil et une bonne météo : départ de la course du figaro. On les a suivi jusqu'à la fin du bord de prés à Croix, avec envoi des spis! magnifique !
Autre chose : avec un autre pneu, récupération 'musclé' en mer d'un fou de bassan bléssé (aile brisée probablement). Pas très sympa la bestiole (mais elle est excusée) avec un bec très très agressif qui a été scotché. On la remis à des pompiers qui devait le transporter chez un véto.

Voila pour l'essentiel.

On est toujours à Port Locmiquelic (bassin Pen Mané) jusqu'au 15 aout. Aucun contact avec des pneuboats pour l'instant. Le fanion pneuboat est en place sur le BSC. On a même été filmé en gros plan par l'helico de la télé lors du départ de la course.

Bonne nav à tous.

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bretagne et traversée Paris 31 Juil 2009 14:37 #346270

amitiés Jacques!
Pas trop bronzé alors...!
Bonne fin de vacances avec la traversée de Paris!
::r-::r-::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bretagne et traversée Paris 31 Juil 2009 14:59 #346271

bonjour Jacques

ne te plains pas trop, dans le sud ils ne peuvent pas sortir tellement il y de vent ::D-


::r-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bretagne et traversée Paris 31 Juil 2009 15:35 #346272

Salut Jacques! apparement les vacances Bretonnes se passent bien... du coup je peux te le dire... ne regrette pas trop la Corse car comme dit plus haut on a eu un mois de juillet très venté, plus que ces dernières années! du coup moi aussi je rale moins de n'avoir plus de bateau et de ne pas pouvoir aller à la mer:^dB}
bon coté T° de l'air et de l'eau je peux rien pour toi::M-)

Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bretagne et traversée Paris 31 Juil 2009 15:35 #346273

Salut Jacques! apparement les vacances Bretonnes se passent bien... du coup je peux te le dire... ne regrette pas trop la Corse car comme dit plus haut on a eu un mois de juillet très venté, plus que ces dernières années! du coup moi aussi je rale moins de n'avoir plus de bateau et de ne pas pouvoir aller à la mer:^dB}
bon coté T° de l'air et de l'eau je peux rien pour toi::M-)

Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bretagne et traversée Paris 02 Aoû 2009 23:09 #346274

profite bien de tes vacs ! appelle moi en rentrant. slawek

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner