• Page :
  • 1

SUJET :

vacances à Quiberon 19 Juil 2009 18:28 #344583

bonsoir à tous ,
étant sur Quiberon du 26 Juil au 7 Aout , si il y a quelqu'un pour faire une sortie ensemble ( golfe du Morbihan, Houat ,voir Belle ile ) ou partie de pêche dans la baie de Quiberon. c'est + sympa à plusieurs



Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacances à Quiberon 23 Juil 2009 06:33 #344584

Vu le nombre de réponses que tu as eu, on peut en deduire que c'est un coin tout pourri ou il n'y pas l'ombre d'un pneuboateur qui vive. Ou alors il n'y a que des enfoirés qui ne veulent pas te répondre . Mais que ce soit l'une ou l'autre des solutions un coin a éviter il semblerait.
:M:+)

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacances à Quiberon 23 Juil 2009 08:12 #344585

Salut,

Thierry, c'est un des terrains de jeux pour moi-même et l'équipe des filles du 44, mais nous serons dans la même periode quasi tous en prépa corse ou en corse. Celà aurait été avec plaisir de te guider dans ce magnifique terrain de jeu.
A part a faire bien attention aux roches autour des iles et principalement Houat et Hoedic, pas de dangers particuliers. Tu mettras surement à l'eau à Port Haligue qui donne directement sur la baie. Cette baie est protégés de pas mal de vent, et le houle n'y rentre quasi pas.

Attention toutefois au passage de la Teignouse et au passage du Beniguet.. Eviter la renverse surtout par gros coeff et houle du large.

Si tu veux plus de renseignements, envoie mail, pas de pbs.

Criscat, ta remarque, tu peux te la garder ou STP précises que c'était de l'humour..... Ici, beaucoup de monde en vacances et des gens qui travaillent.... MERCI pour eux.

Bye


Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacances à Quiberon 23 Juil 2009 08:19 #344586

Criscat, tu es surement surchargé de boulot en ce moment mais jette un coup d'oeil sur le post 'sorti etel'. Tu verras que Thierry eu tous les renseignements qu'il souhaitait. Comme dit ma grand mere quand on sait pas , on dit pas. Si tu as besoin de renseignements sur le coin, je suis un des enfoirés pret à te répondre....
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacances à Quiberon 23 Juil 2009 09:29 #344587

Je pense que c'etait de l'humour, suite a un post resté sans réponse pendant 4 jours, ca m'étonnais aussi de ne voir aucune réponse. Etel vu de Marseille ce n'est pas évident a situer, alors que Quiberon, Ouat et belle ile on sait exactement ou ca se trouve
Ben la au moins il y a des réponses, pour ne rien vous cacher, les réponses m'interessaient aussi, Bonne navigation en Corse bande d'enfoiré ::e-::e-::e-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacances à Quiberon 24 Juil 2009 09:55 #344588

salut Gilles merci pour tes infos ,
bonnes vacances à tous .

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacances à Quiberon 24 Juil 2009 10:55 #344589

bonlour,
essaie de contacter 'socrate,' je sais qu'il passe régulièrement ses congés à belle-île.il met à l'eau du coté de la turballe, et file direcr sur le caillou.environ une bonne demi-heure.il a ses coins de pèche.bonne journée et bonne vacances. la région est très belle.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner