• Page :
  • 1

SUJET :

Les 13 en visite dans le 56 avec les 44. 17 Juil 2009 21:07 #344373

Salut à tous,

Le week-end du 10 au 14 juillet, on a la viste de Olivier13 dans notre région.:sc)):sc)):sc))
Après avoir passé une journée sur Nantes avec Eddy44, ils nous ont rejoins dans le Golfe du Morbihan ou l'équipe des filles du 44 passaient le week-end.

Quelques balades dans le Golfe, l'ile de Houat, des pique-nique sur les plages, soirée resto, apéro et barbec.. Le programme traditionnel des week-end en camping et bateau

Olivier a découvert à ses dépens que le soleil du 56 peu donner de bons coup de soleil, que le temps n'y est pas si mauvais qu'on le dit.. et je lui laisse le soin de vous parler de la région.

Il aussi essayé le pro open et son minable suzuki 175 4 temps... J'ai senti comme de l'allergie et on a commencer à voire des boutons....

je pense qu'il regrette juste de ne pas être monté avec son HPDI et son super Medline.

Encore un week end super sympa ou grâce à Pneuboat (et Eddy44), on a rencontré de nouvelles personnes super sympa.
Le lundi matin, j'ai chopé deux petits bars (mais maillés bien sur) qu'on a fait grillé le soir au barbec.. Un régal:^-f}:^-f}:^-f}

Comme c'est la sortie traditionnelle des filles du 44 pour mon anniversaire, ils m'ont offert un super cadeau, un stage de pêche dans le Golfe du Morbihan à bord d'une Doris.. Trop cool....

Merci aux Filles du 44 pour ce superbe cadeau..

Quelques photos sur la page des filles du 44.

A très bientôt..

PS: ce soir, on attends les Aquablue78 qui viennent passer le week end en vendée.. Le bateau restera surement sur sa remorque, mer agité à forte de prévue dans le coin... ::p-::p-::p-::p-

L équipe du 44
L équipe du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les 13 en visite dans le 56 avec les 44. 18 Juil 2009 00:29 #344374

super ambiance ::K+) par là bas !

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les 13 en visite dans le 56 avec les 44. 22 Juil 2009 07:51 #344375

Salut les 13,

Alors, bien rentrés? ca fait quoi de retrouver de l'eau à 25 degrés? L'air à 30 degrés?

A bientôt

Bye

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les 13 en visite dans le 56 avec les 44. 24 Juil 2009 14:54 #344376

Oups j'avais pas vu le message !!!

Bien rentré et dure reprise. L'eau pas encore pu y toucher depuis mais t° trés différente de la bretagne !!

Encore merci pour ces quelques jours passés chez vous à découvrir ce superbe golfe du Morbihan, avec en plus du soleil et un gros coup de soleil. La fin de semaine à Ile Tudy a aussi était super même si le temps n'était pas trop de la partie.

Les filles du 44 savent accueillir les visiteurs comme personnes. J'espére qu'on aura l'occasion de se voir en Corse !!

Et pour finir, que penser de la horde motorisée par les saucisses noires ??? Le golfe en était envahit. Des suz et encore des Suz::t-::t-, quelle tristesse !! Heureusement que nous étions la avec nos vestes YAM !!
Non plus sérieusement, pour avoir passé quelque temps au volant du Pro Open 650 de Gilles, j'ai pu que constater que la caréne est toujours aussi bonnes que sur le medline II mais par contre la positions de conduite est 100 fois mieux ::A-)::A-), beaucoup plus pratique, comme la banquette arrière. Par contre le bain de soleil ......... Pas vraiment méditerranéen. ::M-)

Et merci aussi à Sebastien (JulSeb44) pour l'essai de son Narwhal et son 140 Suz, une vrai bombe !!! A Julie et Eddy44 pour leur hospitalité et barbouilleur44 et Kermi44 pour tout le reste.

A bientôt en aout.



Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les 13 en visite dans le 56 avec les 44. 24 Juil 2009 15:09 #344377

Au fait, merci pour la photo en boxer !!!! ::e-::e-

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les 13 en visite dans le 56 avec les 44. 24 Juil 2009 18:18 #344378

C'est clair que le boxer blanc c'est nettement moins classe que la veste Yamaha ::e-::e-::e-

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner