• Page :
  • 1

SUJET :

Ile de Ré 10 Juil 2009 10:48 #343068

Bonjour, je me rends cet été sur l'ile de ré et bien entendu je prends le bateau, je souhaiterais savoir si quelqu'un a connaissance d'un mouillage ou corp mort autorisé ou bien place au ponton visiteur (ce n'est pas pour economiser le prix de la cale de Mise a l'eau car en vacance je ne compte pas mais plutot pour gagner du temps lorsque l'on decide l'aller faire un tour)

Merci d'avance

luc
luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ile de Ré 10 Juil 2009 11:21 #343069

renseigne toi en mairie ou au syndicat il font peut etre des locations mouillages sur corp mort avec navette comme a boyardville sur oleron et aix philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ile de Ré 10 Juil 2009 13:17 #343070

Où exactement sur l'Île de Ré? Car avec les marées, il faut calculer où ne pas aller n'importe où. Pour le port de St Martin, je crainds que ce soit plein, va voir sur le site internet de la mairie sinon il y a un endroit super c'est les Portes en Ré pratiquement toujours en eau et super protégé, cela doit dépendre de la commune d'Ars il me semble et pareil va voir sur internet.

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ile de Ré 10 Juil 2009 14:03 #343071

Il y a ne nombreuses années, j'utilisais un mouillage forain dans le fiers d'Ars au niveau du bois de Trousse chemises. Mais vu le courant avec les marées, faut être prudent sur le corps mort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ile de Ré 10 Juil 2009 14:36 #343072

bonjour luc,

le port de la flotte est sympa. il asseche mais c'est facilement gérable.j'y suis fin juillet en visiteur popur 15 jours.
gaouch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ile de Ré 10 Juil 2009 15:51 #343073

Je serais a Saint martin du 12 au 22 aout
je vais appeller la mairie et l'office de tourisme
pour les marées ne vous inquietez pas j'ai un peu l'habitude.....

luc
luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ile de Ré 12 Juil 2009 09:01 #343074

Le port de St Martin est souvent pris d'assaut en été. Si tu n'as pas de place, une mise à l'eau dans le Fier d'Ars est faisable pratiquement tout le temps, la difficulté principale réside dans la recherche d'un stationnement pour le véhicule et la remorque.

Marco17
Marco17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ile de Ré 14 Juil 2009 00:50 #343075

merci pour les renseignements apres plusieurs coup de fils j'ai reserve une place au ponton visiteur a La Flotte.



luc
luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner