• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Septembre en Corse? 09 Juil 2009 18:43 #342978

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Qui sera en Corse en septembre sur Porto?

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Septembre en Corse? 09 Juil 2009 22:17 #342979

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
J'en crois pas mes yeux, je vais donc être tout seul en Corse en septembre. Quel pied!!!

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Septembre en Corse? 09 Juil 2009 22:47 #342980

'je vais donc être tout seul en Corse en septembre.'

Caramba ! Raté ! ::e-

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Septembre en Corse? 10 Juil 2009 06:38 #342981

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Dans quel coin ?

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Septembre en Corse? 10 Juil 2009 07:21 #342982

Les 3 & 4 Octobre on sera une 50ene a Solenzara

::e-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Septembre en Corse? 10 Juil 2009 07:37 #342983

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
J'arrive le 20 aout et je repare le 30 septembre. Comme tous les ans ce sera plage de Gradelle à Osani dans le golfe de Porto. Mais une incursion dans le sud me tenterait bien, du coté de Tizzano, Santa-Manza où je suis déjà allé si je trouve un bivouac avec mon fourgon pour passer quelques nuits. Porto-Vecchio, je n'aime pas du tout, trop urbanisé, enfin il en faut pour tout le monde.

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Septembre en Corse? 10 Juil 2009 08:02 #342984

Tu seras pas seul.... on te surveille::o-)
si l'envi te prend de faire une pose sur Ajaccio ::r- mon mouillage est à ta dispo....

Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Septembre en Corse? 10 Juil 2009 08:17 #342985

....en septembre, Gollum et Aningoul seront en Corse mais je ne sais pas où.

Salut Lolo ; nous mettons à l'eau à Ajaccio le 17-07 dans la matinée.

Si tu en as la force, passe nous faire un petit 'coucou'

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Septembre en Corse? 10 Juil 2009 12:33 #342986

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Merci lolo 2a mais, quand je suis à gradelle mon espace de nav va en gros de Galéria à Cargèse. ca fait déja pas mal et il y a de quoi faire. Par contre s'il y a des amateurs pour la ballade dans Scandola, Girolata, cap Rossu et calanches de Piana et j'en passe je serai disponible en fonction de la météo biensûr.

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Septembre en Corse? 10 Juil 2009 12:33 #342987

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Merci lolo 2a mais, quand je suis à gradelle mon espace de nav va en gros de Galéria à Cargèse. ca fait déja pas mal et il y a de quoi faire. Par contre s'il y a des amateurs pour la ballade dans Scandola, Girolata, cap Rossu et calanches de Piana et j'en passe je serai disponible en fonction de la météo biensûr.

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Septembre en Corse? 12 Juil 2009 06:43 #342988

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
J'aimerai bien faire une incursion aux Lavezzi, voir en Sardaigne au départ de Santa-Manza, mais il faudrait que je trouve un bivouac pour le CC à proximité de la came que Aningoul a fait aménager par ses nombreuses et fructueuses démarches auprès de la Mairie de Bonifacio. De plus, mon épouse a un peu les pétoches alors, ce n'est pas gagné!!!

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Septembre en Corse? 12 Juil 2009 12:44 #342989

Bonjour,

Pour Luva86, tu peux facilement profiter de ton camping-car dans le camp de camping de Pian del Fosse, situé à environ 2 kms de la cale de Santa Manza. En revanche, je te déconseille de faire comme les autres camping-caristes: laisser le véhicule le long de la rive Sud de la baie de Santa Manza, cela gache le paysage et n'est pas très bien vu des gendarmes...à juste titre, d'ailleurs.::N-)

Enfin, si tu veux etre plus proche des Lavezzi, n'oublie pas le camping des Iles, placé à environ 500 metres de la plage de Piantarella, avec une cale, proche de Spérone.

Les iles Lavezzi et Cavallo ne sont qu'à 1 km environ de la cale, tu ne peux pas trouver mieux, surtout en Septembre !!.::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Septembre en Corse? 12 Juil 2009 14:56 #342990

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Le camping 'les îles' j'y suis allé l'année dernière fin Mai et la cale en bas du camping, c'était tellement le bordel pour faire le tour du rond-point et pour se garer que je me suis baré. Merci du renseignement.

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Septembre en Corse? 12 Juil 2009 17:59 #342991

pour ns cette année c'est juillet/aout .....et c'est bien dommage, c'est tellement genial hors saison.....sauf qu'on se fait ' engueuler par '1 ' Corse parce qu'on lui prend sa place au port de St Florent........aucune tolérance !!!!!

Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Septembre en Corse? 12 Juil 2009 19:27 #342992

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
De toute façon du 20/08 au 5/09 je compte rester à Gradelle et descendre sur Santa Manza et Pianotolli que vers le 15/09 de façon à éviter la cohue. L'année dernière, je suis allé début Juin au camping 'La baie des voiles' à Porto-Vecchio juste à coté du Golfo di Sogno et c'était super!!! peut-être je vais y retourner fin septembre...

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Septembre en Corse? 12 Juil 2009 22:41 #342993

'sauf qu'on se fait ' engueuler par '1 ' Corse parce qu'on lui prend sa place au port de St Florent........aucune tolérance !!!!!'

Et en plus on mange les enfants, nous, les Corses ! Nous sommes TRES méchants.

Plus sérieusement, il ne s'agit pas de tolérance ou d'intolérance. Ce plaisancier (qu'il soit Corse ou Berrichon on s'en fout !), il paie sa place au port. Il est donc en droit d'attendre que personne ne s'y mette.

En Bretagne ou en Normandie ou je ne sais où, la réaction aurait été pareil, me semble-t-il.

L'autre jour, dans une crique un continental à la soixandizaine émouvante m'a accueilli par ces mots : 'Qu'est-ce qu'il vient faire ici ce mec'. Sympa, non ?

Il est vrai que ce pervers était en train de mater deux nudistes italiens en pleine exhibition. Je lui fait part de ma volonté de lui envoyer son rafiot par le fond s'il continuait à croire que cette crique lui appartenait. Il s'est tout à coup découvert une occupation au fond de son épave.

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Septembre en Corse? 12 Juil 2009 22:56 #342994

Bonsoir Thierry
C'était juste pour rire parce que le Corse est Jean Laurent et c''est vraiment une chouette personne. Le fait que je me mette à sa place le ne le derange pas ....qd il est sorti :^dB}:^dB}:^d
La réponse était pour lui ..et depuis le temps ( trop peu ) que ns allons en Corse ns savons que vs etes plus que tolérants.....et que vs ne manger pas les minous.
Bien sur il y a des possesseurs....Italiens ? ......et les autres qui respectent la vie et la nature

Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Septembre en Corse? 12 Juil 2009 23:20 #342995

M'en fous, je vais couler ton bateau. ::e-

Je suis sensible à ce que tu racontais parce qu'en ce moment c'est panique ici, à Porto Pollo. Je me suis fait détacher de ma pendille, qui a été remise n'importe comment par le voisin de ponton quand il s'est rendu compte que c'était la mienne. Du coup le bout de ferraille que j'ai à l'étrave du pneu tapait sur le ponton quand je suis arrivé au bateau. Un peu plus bas ou un peu plus haut et je morflais grave. Gromeuleuh !!! Si je mets la main sur ce crétin je lui pèle le cul avec une pince à épiler.

Je passe sur les cons qui ne savent pas man?uvrer. Encore ce soir...

P... mais qui c'est qui leur fait passer le permis ?


Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Septembre en Corse? 12 Juil 2009 23:26 #342996

pavilllon belge peut etre ........et si tu veux couler le boat attend la fin des vacances ......merci
sinon ns serons sur St Florent du 19 au ? et ensuite ailleur ..

Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Septembre en Corse? 12 Juil 2009 23:46 #342997

Le pavillon belge du coin, c'est moi... avec 30 ans de voile dans le coffre. ::e-

Non, là il s'agit d'un gus qui a loué un bateau et qui ne doit pas naviguer plus de trois ou quatre jour... par an. Les loueurs devraient vérifier les compétences de leurs clients. En voile c'est déjà pas piqué des vers, au moteur ça a l'air pire.

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner