• Page :
  • 1

SUJET :

renseignement camping almata 08 Juil 2009 18:21 #342737

Bonjour a tous ,je voudrais des renseignements sur le camping nautic almata en espagne.Emplacement::K+)?ombrager:^-C}?mise a l'eau du bateau?Calme::z-?
J'y serais peut être du 2 août au 16 août
Merci stef 33

stef 33
stef 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement camping almata 08 Juil 2009 19:07 #342738

salut stef 33
tu as le site www.almata.com ,j'y suis allé 5fois et cette année serra la 6èmes.super camping ,plage privée,emplacement ombragé(pas près de la plage),et mise à l'eau dans le camping et parking à remorque.Dans l'ensemble le camping est calme,il faut juste éviter la proximité de la piscine (animation jusqu'à minuit)et la plage (discothèque sur la plage jusqu'à 1h du mat) le camping est grand et donc pas de problèmes pour trouver un emplacements calme.

Nick (chergui.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement camping almata 08 Juil 2009 19:30 #342739

salut stef33 je serais au camping du 1 au 15 aout pour la 3 eme fois super camping tres agreable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement camping almata 08 Juil 2009 20:01 #342740

Merci a vous des renseignements,je pense que j'y serais aussi
apparemment il et bien ,grande piscine ,soirées ,plonger,avant je louer a ampuria brava,je ne connaissais pas se camping
au mois d'aout pour un apéro
a bientot stef

stef 33
stef 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner