• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Je tire ma révérence. 07 Juil 2009 23:55 #342478

  • bicou13
  • Portrait de bicou13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5324
  • Remerciements reçus 25
::u-




Plongée, mer, poissons et aucmed.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je tire ma révérence. 08 Juil 2009 00:21 #342479

marilo montes nous un club sur facebook
je comprend que tu en es marre

a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je tire ma révérence. 08 Juil 2009 04:02 #342480

Laurent, ne va pas plus vite que la musique. Ton petit coup de blues n'est que passager. Demain ça ira mieux.
Alain::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je tire ma révérence. 08 Juil 2009 06:35 #342481

Comme je peux te comprendre?
Je crois qu?à un moment donne nous en passons tous par là..
Faut pas mettre trop de conviction et de passion dans les posts?
Pneuboat, c?est un point de rencontre?et chacun y trouve?.ce qu?il peut y trouver.
Faut pas prendre au sérieux?mais à mon avis ça reflète assez bien une tranche de la population?.
Une sorte d?apero entre amis auquel s?invitent pleins de gens que tu n?a pas envi de voir?
Va sur l?eau et profite?..


@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je tire ma révérence. 08 Juil 2009 07:18 #342482

Il a le blues notre Laurent ????

Il a raté la meilleure sortie de l'année début mai 09 ??? Il n'a pas trouvé le trésor ???

Que se passe t'il ?

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je tire ma révérence. 08 Juil 2009 07:46 #342483

  • bicou13
  • Portrait de bicou13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5324
  • Remerciements reçus 25
pia a très bien résumé, il faut prendre de la distance quelquefois...




Plongée, mer, poissons et aucmed.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je tire ma révérence. 08 Juil 2009 07:57 #342484

Laurent bonjour, ::D-

Bonjour à tous,::r-

Marilo, je t'interdis formellement de mettre à execution tes menaces !::N-)
Faire un break, j'y ai plusieurs fois songé également. Les sujets débattus ne me plaisais pas.....je les zappais, tout simplement.
Mais toujours j'y suis revenu, parfois furtivement.

A l'aube d'un été qui s'annonce radieux dans le midi (avec la joie de se retrouver aussi !:^dB} ), je ne veux pas que tu l'entaches avec cette annonce ridicule qui attriste toute la petite communauté des tes amis pneubonautes et moi le premier. ::q}+

Revient Laurent ! on a les mêmes à la maison !::r-



Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je tire ma révérence. 08 Juil 2009 08:01 #342485

Tous les forum ne sont que pipot et tambourin !
et l'idée que l'on s'y fait des autres est totalement faussée....

ça tourne souvent
- Au vinaigre ::Y- car certains se défoule anonymement sur un clavier, car ils ne connaissent pas le chemin d'une salle de sport ou du stade!
- Au loufoque car certains timides se lâchent sans retenu
:^dB}
- Au débilifiant quand tout le monde croit tout savoir et a tout vu:rB:+)
Oui donc faut prendre de la distance, toujours prendre de la distance et venir rencontrer des gens en chair et en os !!
Mais parfois tu te fais de vrais amis, bien en chair et pas beaucoup en os !!
Où ça un apéro ?

Pour que la mer reste accessible à tous !!!
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je tire ma révérence. 08 Juil 2009 08:46 #342486

La liberté est la faculté d'agir selon sa volonté sans être entravé par le pouvoir d'autrui
donc comme je suis un défenseur des libertés et que par nature notre hobby en est l'expression alors je n'entraverai pas la décision de Marilo.
Mais ma liberté à moi m'autorise à lui dire qu'un forum est une place virtuelle ou l'on peut dicuter librement et de par ce fait sa voix (celle de Marilo) et son opinion franc, direct et souvent bien juste me manquera.
Maintenant je comprends bien sa réaction car on ne peut être toujours en phase avec ce qui se dit sur ces pages bleues et que bien souvent les sujets ne nous concernent pas tous.

Pourtant, combien y trouve des réponses, des informations, du réconfort et combien peuvent transmettre leur savoir et leurs expériences qui profiterons aux nouveaux venus sur l'eau.

Il y en a aussi qui profite de cet endroit pour simplement s'exprimer et c'est aussi leur droit tant qu'ils ne dépassent pas la vitesse autorisée dans la bande des 300m. Nous ne sommes pas dans un club privé et c'est tant mieux car je n'y serais pas.

La particularité d'un forum est avant tout d'être un espace ouvert et donc de permettre à celui qui le quitte d'y revenir quand il veut.

Voilà, alors Marilo avant tout, bonnes vacances, bonnes navigations et peut-être à bientôt pour nous faire partager tes sorties autravers de ta page perso et de l'un ou l'autre post.
Cedric

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je tire ma révérence. 08 Juil 2009 09:28 #342487

Bonjour a tous
Je pense un peu comme Philippe43 :B:+) moi aussi j'ai des periodes 'sans'...le contenu des posts::u-
Faut pas se prendre la tete, zapper les sujets qui ne t'interesse pas, eviter de rentrer dans les polémiques ou autres reglements de comptes...sans parler de certaines remarques 'limites' a mon gout...
Une chose est sure...c'est que je n'ai jamais penser à decrocher :B:+)
J'ai fait, et j'espere continuer à faire de trops bonnes rencontres grace a ce site, puis c'est toujours un plaisir de voir toutes ces pages perso et les experiences de tous...meme si tu ne peux pas avoir les memes affinitées avec tout le monde...
Bonne journée
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je tire ma révérence. 08 Juil 2009 09:31 #342488

Bonjour Laurent

et trés bon vent à toi.........::w-

tes interventions vont nous manquer.........::L-

et le pat , va perdre un bon joueur de ' ping-pong '........::D-

pas Glop.........!!!

::w-::w-::w-

::r- et à tantôt...............

patrick





Jar Jar Pat : le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je tire ma révérence. 08 Juil 2009 10:13 #342489

:^-C} un de moins, plus que 1423 , allez les gars , on ne fléchit pas ::e-

bon vent à toi mais je suis prêt à parier que l'on va te revoir bientôt ::r-

en fait tu as simplement besoin d'un gros calin et de preuves d'amour de tout le monde ::A-)

sinonj peut-être un jour sur l'eau si tu allumes ta vhf ::S-)::S-)

::r-



Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je tire ma révérence. 08 Juil 2009 10:17 #342490

Moi, j'y crois pas à son truc....
Qui c'est 'ta reverence' ?

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je tire ma révérence. 08 Juil 2009 10:31 #342491

Bonjour a tous !

Marilo, j'ai les meme sensations que toi! mais bon, comme le dit tres bien PIA66 c'est une frange, une toute petite frange de la population Pneuboat qui refugiée derriere l'anonymat d'un pseudo affirme une autorité qui leur manque sans doute ailleurs. Prends du temps comme je l'ai fait, observe de loin, rigole des que possible et reviens quand tu en a envie.

Et si le coeur te pousse a communiquer il y a les boites mail.

Bonnes vacances a tous.

Theromy95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je tire ma révérence. 08 Juil 2009 11:07 #342492

::r- Parfois par un jugement un peu trop sévère et des propos que nous voudrions sous-tendus de sagesse nous chargeons la couche indigeste des rapports existant sur le forum.
Pour avoir rencontré pas mal de gens qui fréquentent cet espace, je n'y ai vu que bonhomie et amitié. Même lorsqu'il s'agissait de gens apparemment pas commodes virtuellement il ne subsistait aucune trace de mauvaise humeur.
J'ai connu Laurent il y a peu de temps de cela. C'était chez Ulysse. Habitué à suivre mes premières impressions j'ai estimé que celui-ci est un homme sincère et droit(c'est tout à fait vrai pour Ulysse également).
Ces qualités se confirment quand on lit ses interventions. A ce propos, il est loisible de constater que s'il estime s'être trompé lors d'un échange, il n'hésite pas à faire amande honorable. Le fait mérite d'être souligné.
Je crois comprendre que ces temps-ci il s'est beaucoup investi dans les post(s) et que sa sensibilité en a souffert. Il est probable aussi que la lecture de quelques formules maladroites ne l'aient passablement
'secoué'.
Ce que je décris là pourraient s'appliquer à d'autres cas. Cela va sans dire. Mais en l'occurrence c'est de Laurent qu'il s'agit. Alors je dis 'Keep cool'. Ne te prend pas la tête mais prend plutôt un peu de recul comme il te l'est conseillé plus haut.
Les valeurs du forum sont faites de connaissances multiples dans des domaine variés. Tu as démontré que tu y contribue efficacement.
Laisse passer le coup de blues. La forme reviendra vite.
Pour être honnête, je ne suis pas non plus à l'abri de la lassitude lorsque l'incompréhension me tient lieu de réponse. Les atteintes virtuelle ont des résonances on ne peut plus réelles parfois. Pourtant elles ne sont que ce qu'elles sont. C'est à dire peut de chose.
Allez Laurent, tu as des amis. Comme dit Eric: On est riche que de ses amis.
Alain::r-::r-::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je tire ma révérence. 08 Juil 2009 12:33 #342493

rien ne vaut la vraie vie car 'lavie.com c'est pas la vie' ... :^-s}


Jack
Jack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je tire ma révérence. 08 Juil 2009 14:08 #342494

Je comprends tout a fait marilo et dautres sans doutes. Et comme certaisn je fais des break ( de participation) car parfois jen ai un peu marre des:
- 'moi je moi je...'
-'mon bateau c'est le meilleur...et les autres c nul...'
-'jai raison vous avez tort....'
-'je suis un boss et vous etes rien...'
-'jme sens superieur...'
-d'annoncer des perfs (faussées car bateau vide de tout, limite avec une barre franche) juste dans le but de dire moi jfais mieux...
-'hann tu penses pas comme moi donc tes nul, mauvais, bete et donc jtaime pas...'

Etc...

Donc pr cela je lis le forum avec les yeux d'un aigle , je choisis des posts et ignore certains, jessaie surtout d'aller aider quand je le peux bien sur , pr eviter a quelqun de galerer sur un probleme que jai resolu par moi meme ou par le biais d'un sauveur ^^.Ca fait tjrs plaisir de trouver rapidement une solution a un soucis qui vous rend chauve ^^.
Et jintervient aussi pr embeter un peu mon collegue tikigui ca peut faire que du bien :).

Donc marilo,

Reste et essaie de prendre le(s) meilleur(s) il y en a quant meme un bon paquet et tu peux tjrs trouver ou donner de bon conseils sans oublier parfois des bons moments de franches rigolades.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je tire ma révérence. 08 Juil 2009 14:14 #342495

Z'avez pas compris qu'il vous fait marcher.
Moi je vous fiche mon billet qu'elle est blonde à forte poitrine........ 'sa reverence'.

Il doit être en train de faire tirelipimpon sur le chi...le musicos::M-)::M-)

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je tire ma révérence. 08 Juil 2009 14:31 #342496

Y a plus de page perso chez Marilo ! ::t- ::t- ::t-

Tu vas nous manquer, mec ! ::D- ::D- ::D- ::D- ::D-
J'espere au moins te voir cet été ! :sc)) :sc)) :Tm:+)

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je tire ma révérence. 08 Juil 2009 16:15 #342497

A mon humble avis, chaque forum fonctionne de la même façon, et de façon un peu similaire à une association.

Il y a des gens qui rejoignent une association pour mettre à contribution leurs connaissances et bénéficier de celles des autres membres, voire juste pour en bénéficier s'ils sont débutants.

Il y a aussi dans toute association un 'noyau dur', de gens qui se connaissent de plus ou moins longue date et partagent plus que l'activité qui les lie à la base.

Libre à chacun de s'intégrer (ou pas) au niveau qui lui convient.

Personnellement, je suis dans le premier niveau. je me cantonne à l'échange d'information, qui se fait toujours de manière cordiale et efficace. J'avoue que dès lors que les posts s'enflamment, je décroche : cela ne me concerne plus, d'autant plus que souvent, dans les écrits, les pseudonymes sont alors remplacés par les vrais prénoms. Une façon implicite (et sûrement inconsciente !) de dire 'non initiés, passez votre chemin, là on parle entre nous'.

Du moins en tant que non initié c'est comme ça que je le ressens. Mais c'est la règle du jeu, je fais avec, et je prends ce qui me plaît...

Merci à tous ceux qui font de ce forum avant tout une mine d'information inépuisable et constamment mise à jour. Et tant mieux pour ceux qui ont fondé de nouvelles et solides amitiés grâce à lui. Et tant pis pour ceux qui s'y sont trouvé de nouvelles inimitiés ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner