SUJET :

Re: je suis nouvelle... 07 Juil 2009 18:12 #342147

Tsss moins de 7 m ! N'essaye même pas Val ! Tes rondeurs y perdraient élasticité et fermeté !

Non ce qui te faut c'est un 7,5 m par exemple comme mon BSC ... surtout que je vais le changer pour un 8,4 m ...


::D-::D-::D-::D-::D- Bon je vais être franc ! Y des 9 m dans la flotte pneuboat ! ::q}+::q}+::q}+

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 07 Juil 2009 18:17 #342148

Je crois que je ne t'ai jamais vu user d'une telle verve Jacques. En effet, tu marques un wagon de points. Mais qu'est-ce qui peut bien te stimuler à ce point?
Moi maître incontesté de l'orthographe? Que nenni! je suis mauvais pour tout ce qui concerne les doubles consones. En revanche je reste très vigilant envers la distinction des participes et des verbes du 1er groupe. C'est malheureusement une confusion fréquente sur le forum (et ailleurs).
Alors verbe 'clicher' Valérie, c'est vrai que ça craint un chouïa. Allez tu es pardonnée parce-que 'T'as d'beaux yeux tu sais!'
Mais vois-tu, Wolf m'appelle toujours Burty (contraction de Butterfly,mouche à beurre, en français dans le texte) ben c'est pas ça!
c'est Burti, diminutif de Burtiflup. Mais têtu comme il l'est, je sais qu'il continuera. J'en ai pris mon parti::e-::e-.
Alain, j'ai un peu donné de la voix pour faire savoir aux quatre coin de l'hexagone (un comble! faut le faire! réfléchissez) que tu souhaitais une équipière supplémentaire pour la croisière Grecque. Ne me remercie pas.
Quand je peux rendre service c'est avec plaisir que je le fait.
Gurvan29, merci pour ces informations 'bretonnantes'. Voila une langue qui me plaît bien.
Burti::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 07 Juil 2009 18:33 #342149

Burti ! Promis ! juré ! Je ne faisai pas exprès !

Mais toi aussi fait attention ! Je reprend ta phrase !

Il est normal que tu ne jamais vu user d'une telle verge ! !! Je ne m'exhibe pas moi !

Bon, je fais un tour à la piscine, l'eau fraiche, ... A ce soir 22, 23 h !

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 07 Juil 2009 18:33 #342150

VAL BONSOIR je crois que tu as mis le feu sur le forum donc l incendie a bien commence les canadairs pneuboat sont en l air esperons que tu leur bruleras pas trop leurs ailes car ils sont plus habitues aux sirenes de la mer

cap falcon
cap falcon 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 07 Juil 2009 18:38 #342151

tu ne jamais vu user
rectif :
tu ne m'ai jamais vu user ...

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 07 Juil 2009 18:51 #342152

Le petit Robert qui revient du bal masqué, qui doit bien rigoler. Plus le gag est gros mieux ca fonctionne.
Bon post pour demasquer les perverspeperes. Mais attention, c'est comme dans la pub, le lendemain si elle pise debout faudra pas etre etonné.
Autrement Wolf, tu ne te trompes pas que sur Val mais aussi sur les bateaux Sur nos thundercats( 4,00m), quand on mene des filles (des vraies) toujours le meme constat :
on leur casse le cul, elles sont toutes mouillées et en plus elles sont contantes
::e-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 07 Juil 2009 19:04 #342153

oui wolf ,mais vendredi je mettrais en ligne l'essai d'un sacs samuray 8.70 avec 350 ch verado

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 07 Juil 2009 19:47 #342154

Les pépersiffleurs tu peux dire aussi Criscat. Mais le petit Robert ne rit plus avec ce que tu lui a fait subir. Les derniers outrages en quelques sortes::e-::e-::e-.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 07 Juil 2009 20:44 #342155

He ben mon vieux!!!!::B:-)::B:-)::B:-)

Ils sont fous ces Romains Gaulois.::b-::b-::b-

Regarde , Val, dans quel état tu les mets::D-::D-::D-

MêmeBurti::w-::w-

Fais attention, ils risquent d'avoir un reveil douloureux par ta faute.

:Pp:+):Pp:+)::r-::r-::r-:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

:^-C}:^-C} :^-s}:^-s}:^-s}::r-

de pezilla
de pezilla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis que val est un gaçon pneuboat ! 07 Juil 2009 20:56 #342156

Qui se cache derriere ce pseudo !!!!!!!!!!!!

je ne mort pas à l hameçon!!!!!!!!!!!!!!!!!

amicalement
jean-christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 07 Juil 2009 20:58 #342157

Bonsoir,

houlà Val, tu fais autant d'effet qu'une nouvelle infirmière dans une maison de retraite ::S-)::S-)::S-)::S-)

Et je pense que cela doit bien t'amuser (j'ai une Val à la maison, aussi blonde aux yeux bleus et née entre 1964 et 1970 période où ce prénom avait la côte auprès des jeunes parents).

Hé oui, derrière le refuge de l'orthographe ce sont tous leurs sens qui s'émoustillent ::S-)::S-)::S-)::S-).

Allez messieurs, il est tard, on range ses dents et au dodo. ::K+)::K+)

Bonne soirée, et blague à part, ce post a le mérite de cette bonne humeur qu'il est agréable de trouver dans ce forum.

A bientôt sur les flots
A bientôt sur les flots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 07 Juil 2009 21:18 #342158

pareil que jeepy

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 07 Juil 2009 21:34 #342159

Salut à tous et bienvenue à toi Valérie.

Ca me fait bien marrer de voir quasi 100 réponses en 24 heures jusque parce qu'une inconnue (ou peut etre un imposteur farceur) vient nous faire un coucou.... Si c'était un Nicolas du 29 sans bateau et qui nous dirait juste un grand bonjour, il aurait du faire plusieurs upp pour avoir peu etre une réponse..

Mais ce post est bon enfant et me fait poiler... On reconnait bien les grands charmeurs de ce forum...et surtout ceux dont les femmes ne lisent pas les post...::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)

je vais lancer un post sur des renseignements sur les têtes Alko, je vais changer mon pseudo en Natacha85 et j'aurai comme çà plein de bons et encore bons conseils...

Continuez à me faire rire.. trop cool..

PS: moi, je ne peux rien écrire de plus car ma bien aimée Stéphanie lit les posts...

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 07 Juil 2009 22:02 #342160

Amusant ce post ... Seul Ulysse ne succombe pas au chant de la Sirène. Attaché au mat de son navire il a mis des boules Quies dans ses oreilles. ::M-)::M-)

Burti oublie de dire que lui aussi est marié et grand père ::T-)

Je vous laisse à vos rêves pour retourner voir mes sirènes :^dB}

Jack
Jack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 07 Juil 2009 22:18 #342161

Bon, aller si vous êtes sage je mettrais peut etre une photo sur une page perso ce soir....:^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 07 Juil 2009 22:45 #342162

Et patronne du MEDEF ......::q}+

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 07 Juil 2009 23:00 #342163

?? ..moi pas comprendre le rapport avec le MEDEF ?:^-s}

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 01:23 #342164

'Balade' ne prend qu'un 'L', c'est une faute récurrente que nous faisons...

A+ Olivier www.opla-team.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 03:42 #342165

Jack de Mhytholand, Je me suis présenté comme 'le vieil homme de la mer'. C'est sans équivoque. Etre marié et grand-père ne fait pas de moi un aveugle et encore moins un muet du clavier. J'ai même une grande partie de mes dents::e-. Et il est clair que j'ai réussi à mettre mes neurones au turbin malgré quelques resistances syndicales. Après quelques tractations mais aucune concession, tout est rentré dans l'ordre.
Dois-je préciser qu'à cette heure indue même le marchand de sable dort depuis longtemps? Pourtant le pépère de compette, bon pieds, bon oeil, toujours fringant, réveille délicatement les mots pour une balllade nocturne (Burti dans sa toute puissance orthographique décide que balllade s'écrit comme ça lui chante::e-).
Ce cher Michael Jackson m'a tenu éveillé par sa prestation éblouissante de 'Bucarest 1992' dffusée sur la une dés minuit. Du coup le 'Grand-père' n'a plus sommeil. Sacré Mike! Maintenant il est allé rejoindre l'idole de mes qinze ans: Le king.
Rendons à César ce qui appartient à Jules , à Alain ce qui appartient à Burti (et inversement). A aucun moment il n'est question de drague dans mes propos. Je ne connais pas Val. Je veux bien croire qu'elle est d'une somptueuse beauté et le lui souhaite de tout coeur.
Il est possible que l'on découvre un jour que son prénom est Valérian. Mais qu'importe l'essentiel n'est-il pas de réver un peu en activant nos petits embassadeurs que sont les mots (pas les gros)? Ce sont eux que je caresse et n'ai d'autre ambition que de les faire vibrer avec un peu de poésie afin qu'ils assurent que la 'machine' est toujours en état de marche. Bon! c'est une forme de seduction OK, mais ça ne mange pas de pain.
Je terminerai en recommandant à Val d'y aller tout doux dans ses encouragements envers Jacques (Wolf) qui est un monsieur d'une grande sensibilité. Donc point trop n'en faut::e-::e-::e-. D'ailleurs il n'est pas le seul dans ce cas et je crains le pire dans quelques ménages que par discrétion je ne citerai pas::e-.
Ceci étant, la déconne à cette heure-ci, faut le faire. Allez! dodo court (biscotte la chienne à sortir à 8 heures) mais dodo imminent!(1m ou 2? pfff!...)
Burtiflup::r-::r-::r-:G+-):G+-):G+-)::z-::z-::z-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 07:02 #342166

les tas de pois
tres joli la photo
de ce superbe coin de la presqu'ile

bon vent,belle mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner