SUJET :

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 08:34 #342167

Burti ! Salopard ! Alors que consciencieusement et amicalement j'apprends à écrire ton diminutif, ne voila t' il pas que tu cherches à me faire passer pour un sensible ne suivant que son paf (rien à voir avec la Patrouille de France ! ). Le plus grave étant que cela suppose en outre que tu penses que je parles au premier degré.

Pur moi ce post n'est que l'occasion de rigoler un peu sans idée de 'toucher au but' comme dirais le père Blanc (Michel !). Quant à nos CV, nos pages persos sont édifiantes !

Rassure toi Burti, mon expérience du domaine est grande comme dirait cette fois un colonel de mon ex régiment (je penses que tu comprends, sinon par mail) et faut se lever tôt pour piéger wolf schlosser !

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 10:11 #342168

ça y est Jacques, t'es tombé dedans!::e-::e-::e-. Moi non plus je ne parle pas au premier degrés. Mais c'était très drôle de te situer comme une personne sensible::e-::e-::e-.
Rassure-toi, ce n'est qu'un jeu, ami de baroud (référence à des temps désormais anciens sur une autre rive).
Je sais pertinemment que chaque fois qu'une dame frappe à la porte du forum nous sommes tous gentiment émoustillés, mais en tout bien tout honneur. Ensuite c'est à celui qui sort la vanne la plus 'pointue'. Ne me tiens pas rigueur de me prêter à cet exercice de style pour une blague O combien innocente::e-.
Alain::w-::w-::w-::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 10:37 #342169

Une dame ? ? ? Que nenni ! Une frêle, jeune et innocente jouvencelle !

Quand je penses que mes ancêtres en lande bretonne avait la particule (ce qui n'est rien !) mais aussi probablement le droit de cuissage (ce qui est beaucoup ! ::e-::e-::e- )

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 12:32 #342170

  • val29
  • Portrait de val29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
Je suis surprise que hier vers 22h18 quelqu'un c'est fait passé pour moi en prenant mon pseudo mais en mettant un espace entre val et 29.
Je n'ai pas mis de photo encore dans mon espace perso. Je vais le faire d'ici peu car beaucoup pense que je suis un mec ::q}+::q}+
Je vous rassure :rB:+) :rB:+) je suis une femme ...

Val.
Val.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 12:48 #342171

ont ils besoin d'être rassurés ? ::u-
:RB:+)

La puissance des rêves est proportionnelle aux mystères qu'ils véhiculent.

Une photo ? ::u- c'est tellement banal que cela en est presque vulgaire.

Il faut trouver mieux ...

N'oubliez pas que chez les marins, il n'y a pas loin de la bouteille au tonneau ::M-) ::M-)

'Lavie.com n'est pas la vraie vie'



Jack
Jack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 12:56 #342172

Je suis surprise que hier vers 22h18 quelqu'un c'est fait passé pour moi en prenant mon pseudo mais en mettant un espace entre val et 29

mouais..........

passent encore les élucubrations des uns et des autres........::M-)::M-)::g-

mais , là on frise la sortie de route.........::q}+

Webmaitre devrait tirer cela au clair..........

avec les adresses IP ......ça doit le faire................non......!!!

::w-::w-::w-::w-::w-

Jar Jar Pat : le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 13:37 #342173

Webmaster se marre ::e- ::e- car il connait déjà l'IP de qui se cache derrière le pseudo de VAL29 :sc)) :sc))

Jack
Jack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 14:13 #342174

Ras le bol de ce post....:M:+) plus aucun intéret. Val, si tu n'es pas une imposture et que tu portes un intéret certain pour ce site, arrète d'amuser la galerie et parle nous de bateaux, moteurs, essais d'hélices, technique de pêche, etc, etc....pour le reste c'est ton affaire. ::K+)

Je laisse tomber et passe à autre chose. ::w-


::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 14:37 #342175

salut Phil

Ras le bol de ce post.

+1 avec toi.....on frise le ridicule.........:M:+):M:+):M:+)

mais je te trouve sévère avec val

dans un post hier à 17h21......

j 'ai tenté une relance sur le SR.....

et Val a répondu.........

et malgré tout , c 'est reparti en vrille de plus belle........:G+-)

donc comme toi je pense qu 'il faut laisser tomber ce post et laisser jouer les ' papy entre-eux '::M-)::M-)::M-):M:+)

ça doit être le climat qui change.' y ' supporte pas...::o-)

éh be......je va me m'faire des copains sur ce coup......:sc)):sc)):sc))

bon , de toute façon , je n 'en ai pas beaucoup:r:+)........donc........:^dB}:^dB}:^dB}

::d-







Jar Jar Pat : le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 15:44 #342176

Non mais sans blague, je pense qu'on touche le fond: VAL29 je sais pas si elle existe mais VAL 29 est une petite blague de ma part : resultat plus de 300 visites sur une page bidon en moins de 24h....
Sujet bidon : 100 posts

A reflechir

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 16:08 #342177

Ouais! Ben les papy(s) se portent bien. Quant au reste vraie ou fausse dame on s'en fiche. Ce qui compte c'est qu'on se soit un peu maré gentiment.
Si elle est authentique tant mieux. Sinon qu'importe? Hier c'était drôle mais aujourd'hui ça friserait le ridicule::g-::g-::g-...Papy pas comprendre. D'ailleurs pas comprendre beaucoup de choses::L-.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 21:00 #342178

On s'éloigne vraiment du forum Pneuboat qui je vous le rappel et un forum de discussion de Pneu !!!!!!!!!!!!!!!!
je sais certains vont dire il nous fait c!!!!!!!!mais bon juste un rappel

Moderateur Team Pneuboat GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 21:15 #342179

alors mon humble avis : ok c'est un forum de boat...mais y'a pas que ca dans la vie le boat est notre denominateur commun mais rassurez moi on est pas obligé de causer QUE de boat ????

Bienvenue Val 29

luc
luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 21:19 #342180

Tu pense comme tu veux je fais juste un rappel maintenant chacun et libre

Moderateur Team Pneuboat GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 21:20 #342181

Oups chacun EST libre

Moderateur Team Pneuboat GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 21:30 #342182

Aiguesact F3D73: LIBRE !! comme cela resume bien notre passion et aussi ce forum.

peace les gars

luc
luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 21:50 #342183

OUI mais tu as une charte et chacun est tenu de la respecter (de l'humour des blagues des appâtées Ok, mais un post comme celui-ci franchement je ne vois pas l'intérêt )sinon c'est l'anarchie !moi je vais parler de mes lapins (j'en ai pas) toi de ta grand mère et l'autre de l'élevage des escargots en Bourgogne septentrionale !!!!
www.pneuboat.com/forum/intro/

Moderateur Team Pneuboat GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 21:53 #342184

Comme disait un gars du Pays de Caux : 'Vaut mieux toujours labourer profond queue large'. C'est vrai ça, yapa queue le boat dans la vie :^-s}
::r- et sur un boat ya un truc de mulet qui parle de la vie et sur le quai ya un truc qui sert à s'marer ... :^-s} Toute façon, les femmes à bord ça porte malheur, alors si vous voulez pas couler cette saison, je vous conseil d'embarquer une caisse de Gros Plan ou un tonneau.

Jack
Jack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 08 Juil 2009 21:56 #342185

interessant l'élevage d'escargots... et surtout les recettes régionales pour les cuisiner :^-f} :^-f}
Le bourgogne ... c'est pas mauvais non plus :^-s}
mais je ne sais pas si à bord d'un SR y'a la place pour faire une bonne cave à vin de garde :^-C}

Jack
Jack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je suis nouvelle... 09 Juil 2009 15:24 #342186

Val29, j'ai quelques remors. On a plombé ta présentation avec nos petites plaisanteries pas très méchantes mais un soupçon lourdingues. Je m'en excuse pour ma part. Oh! et puis je m'excuse pour les autres aussi. Quand on aime on ne compte pas::e-.
Maintenant que le coup de feu est passé, tu peux y aller. Parle nous de tes intentions d'achat de bateau. Je te promets qu'on ne t'embêtera pas.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner