• Page :
  • 1

SUJET :

cherche sr à louer à Bonifacio fin juillet 22 Jui 2009 22:48 #339708

Bonjour à tous. Nous allons en corse en juillet et en moto...Le zod reste à Montpellier. Nous serons à Bonifacio du 25 au 29 juillet. Quelqu'un aurait-il un sr de dispo pour aller faire un petit tour sur les Lavezzi et les bouches selon météo ??
A preter, à louer (mais pas trop cher...), pour faire une balade ensemble...Merci de vos idées et plans.
Au fait je revends mon medline 1 de 2003 équipé d'un 75 cv 2T (250 heures). s'il y en a qui sont intéressés...



Alain34
Alain34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche sr à louer à Bonifacio fin juillet 22 Jui 2009 23:13 #339709

Bonsoir,

Tu peux louer très facilement un bateau à la plage de Piantarella, qui se situe juste en face des Lavezzi et de Cavallo, qui te tendent les bras à moins de 2 kms, au niveau de la pointe de Spérone. Le camping des Iles est environ à 4 ou 500 mètres de ce point de location...peut etre un bon plan pour vous !?:RB:+)

Je te conseille de réserver le bateau à l'avance et dès que possible. Ils doivent posséder des pneus soules, des semi-rigides et des coques Open.

Si je trouve le numéro de tél, je te l'indiquerai dès demain.::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche sr à louer à Bonifacio fin juillet 22 Jui 2009 23:18 #339710

'Des pneus soules ' !?::g-::e-. Des pneus souples, bien évidemment.

Pour ma part, nous arrivons à Bonifacio seulement le 30, pas de bol...dommage, car nous aurions pu également parler un peu de moto.::j-. La Corse est un véritable paradis en moto, presque mieux qu'en bateau ::A-).

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche sr à louer à Bonifacio fin juillet 22 Jui 2009 23:24 #339711

Piantarella-nautic.corsud.org

Tél. 04 95 51 39 89 et 06 23 10 56 69. En espérant que ces numéros soient toujours d'actualité !.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche sr à louer à Bonifacio fin juillet 22 Jui 2009 23:45 #339712

Salut Alain34,
Je serais dans la région mais du 5 au 20 juillet désolé, mais je peux te conseillé une location sur Bonifacio.
www.nautic-aventures.fr/fr/s03_tarifs/s03p01_tarifs.php
Seul ce loueur a un ponton sur cavallo, donc en louant chez eux tu peux debarquer sur l'ile en toute legalité et aller boire un verre ::h-::h-::h-
ou faire le tour de l'ile a pied. Souvenir inoubliable de ce petit paradis sur terre et en France !
Bonsoir

Délégué ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche sr à louer à Bonifacio fin juillet 23 Jui 2009 08:21 #339713

Zabal 34, cher voisin! (Lattes)1°) aux dates que tu cites pour Bonifacio, j'y serai: au camping Cavallo Morto, route de Porto Vecchio, partie haute du camp près des douches, pavillon Pneuboat flottant au dessus de la caravane.
2°) Piantarella nautique oui, mais aussi et surtout, en arrivant à Gurgazzu, Golfe de Santa Manza, à droite, tu as un loueur SUPERSYMPATHIQUE et ses bats, petits ou gros, sont à l'eau sur la gauche.
Autant faire travailler ces deux messieurs qui ont énormément aidé notre amicale dans l'obtention miraculeuse de la rampe de Gurgazzu
Si tu veux plus de rens., maile moi un téléphone.
A ton service, par amitié pneuboatique (et motocycliste)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche sr à louer à Bonifacio fin juillet 23 Jui 2009 21:17 #339714

Merci pour les infos. Je suis allé voir le site nautic-aventure, mais les prix c'est un peu du délire (250 euros par jour, hors essence !!!). Je ne suis pas arrivé à me connecter sur piantarella-nautic. Plus d'infos me serait nécessaire sur l'adresse.
aningoul34/2a: merci de ta réponse de voisinage, je te mail mes coord. Tu dois connaitre toute la bande des pneus du coin ??


Alain34
Alain34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche sr à louer à Bonifacio fin juillet 24 Jui 2009 07:05 #339715

J'ai retrouvé les copordonnées du loueur de Santa Manza:
06 07 94 25 82 et 06 74 41 36 62
fax04 95 73 06 92
www.poussevague.com

Je rappelle que ce MONSIEUR a été avec nous pour obtenir l'aménagement des lieux.... où NOUS ATTENDONS DU NOUVEAU.......

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche sr à louer à Bonifacio fin juillet 24 Jui 2009 18:56 #339716

Bonsoir,

Pour Zabal: en haute saison, tu auras certainement du mal à trouver un semi-rigide 5,50m avec 75 ou 90cv à moins de 240 euros la journée...Je ne connais pas de particuliers qui louent pour moins cher.

L'adresse indiquée par mon pote Aningoul est très bonne, mais celle que j'avais donnée peut te faire gagne du temps, en évitant un retour par mer agitée et en distance parcourue...c'est juste en face des iles Lavezzi.::K+)

Ils restent encore plusieurs loueurs dans le port de Bonifacio...Mais, en partant du port, un jour de vent d'Ouest, je te défie de réaliser la traversée Spérone-Bonifacio...carrément pénible et meme très dangereux par force 6 -7 ou davantage, ce qui est très courant dans les Bouches, meme en été, donc gaffe.:RB:+)


Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche sr à louer à Bonifacio fin juillet 27 Jui 2009 00:30 #339717

Merci à tous. L'affaire est dans le sac. Merci aussi pour les conseils de prudence. On fera gaffe à la MTO.


Alain34
Alain34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche sr à louer à Bonifacio fin juillet 27 Jui 2009 07:27 #339718

Affirmatif: pour les Iles et même pour la Sardaigne la Piantarella reste évidemment l'idéal. Mais la mise à l'eau........::t-::t-::t-::t-
et le stationnement::p-::Y-:G+-)::p-::Y-:G+-):^-C}:^-C}
Je vais me faire frapper par Pat 54: j'emprunte son style!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche sr à louer à Bonifacio fin juillet 27 Jui 2009 15:53 #339719

Fait connaissance ce midi avec Zabal 34 au bord de la piscine et échangé sur Bonifacio fin Juillet, rencontre arrosée avec une bière (La Pietra, bien sûr!) à la chataigne bien glacée.
Le genre de personne que l'on a un réèl plaisir à rencontrer.
Bienvenue à mon bord: signale-toi dès que tu arrives à Bunifaziu, Zabal.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner