• Page :
  • 1

SUJET :

Les Bons Conseils de Robert :-) 15 Jui 2009 16:40 #337848

Hier matin sur Perros, un brouillard à couper au couteau, je devais aller pêcher, finalement je suis resté au lit ::e-

En fin d'après-midi, sous le soleil, la marée me permettait de sortir à partir de 18h15.

A 18h00 je suis à la cale, le temps de préparer l'annexe et le matos de pêche, je discute avec Robert, pêcheur pro du coin. On parle de tout et de rien, et du brouillard du matin, Pas de soucis mon gars, il n'y en aura pas avant demain maintenant !!!

Je suis un peu scpetique, mais je lui fait 'presque' confiance ::e-

Je sors le bateau, je quitte la baie, passe l'ile Tomé, et m'arrète près de la balise 'Les Couillons de Tomé', ça ne s'invente pas. Au loin les 7 iles sont dans un halo. Je prépare ma canne, et au bout de trois minutes je relève la tête, 100m de visi maximum ::t-

T'ain, en moins de 5 minutes !!!!!

J'attends un peu, et plus j'attends plus ça augmente, au bout d'un quart d'heure je ne voyais même plus la balise à 50m !!!!!

Vive la fonction 'tracback' du GPS ::e- Retour au port à 10 noeuds, une fois au mouillage je voayis à peine les bateaux d'à côté !!!!

Haaaa, les bons conseils de Robert ::S-)::S-)::S-)

Tu te souviens Benjamin de la sortie de l'année dernière, c'était encore plus épais ::e-


Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les Bons Conseils de Robert :-) 16 Jui 2009 09:37 #337849

Normal !

Robert c'est un nom de camionneur ça ! Pas de marin breton !

Tiens c'est Bebert le camionneur. Il roule, il roule et il aperçoit une jolie chinoise qui fait du stop.

Il la prend et tente le coup ! Et ca marche ... main sur le genoux ... elle sourit ... main sur la cuisse ... elle sourit toujours ... tant et si bien que Bebert arrête son camion sur la première aire venue et ils passent tout deux dans la cabine.

La chinoise se fout à poil, sort une petite fiole et s'enduit tout le corps d'huile. Bebert : Mais qu'est ce que tu fais ? La chinoise : Vielle coutume chinoise ! Quand on fait l'amour on met de l'huile !

Bebert est un peu absoudi et désorienté mais à l'inspiration ! Il enleve sa gourmette du poignet et se la met autour du penis.
La chinoise : Mais qu'est ce que tu fais ? Le bebert : Vielle coutume de routier ! Quand sa glisse on met les chaines !

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les Bons Conseils de Robert :-) 16 Jui 2009 13:00 #337850

Excellent Jacques::K+)
Alain::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner