• Page :
  • 1

SUJET :

Re: Un plaisancier brulé, bateau détruit 15 Jui 2009 09:28 #337742

  • jalane
  • Portrait de jalane Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 117
  • Remerciements reçus 0
le webmasteur ne pourrait t il pas envoyer un mail commun au 1560 inscrit directement pour mobiliser tout le monde j ai l impression que ca dort 10 euros par inscrit c rien et ca lui ferait tellement plaisir de pouvoir se reequiper rapidement bon courage et mobilisons nous pour lolo........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un plaisancier brulé, bateau détruit 15 Jui 2009 09:45 #337743

tu aurais même pu mettre 'un pneuboat gravement brûlé'



Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un plaisancier brulé, bateau détruit 15 Jui 2009 10:09 #337745

L'intention c'est d'être sur que chacun est été informé. Arès cela chacun doit resté libre de son choix.

Quand on est webmaster, les règles de jeu sont infiniments plus complexes. La loi informatqiue et liberté est peu souple. Un envoi massif de mails même sur une cause aussi humanitaire, pourrait peut-être être considérer comme un détournement du fichier. Pour moi je comprend qu'il reste sur la réserve en tant que Webmaster.


::D-::D-

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un plaisancier brulé, bateau détruit 15 Jui 2009 10:10 #337746

Je suis désolé, mais je ne puis laisser passer.::N-)

Ce était est une preuve d'amitié spontanée de notre part ne doit pas se transformer en une contrainte, ou du moins être ressenti comme tel.

Déja, je me suis gardé de donner mon avis sur la publication des nom des donateurs sur le forum, mais je n'en pense pas moins.
J'en ai été très ::q}+

Je me permets de vous rappeler que j'avais organisé une collecte il y a quelque temps, dans laquelle je m'étais bien gardé de rendre publique la liste des donateurs afin de ne pas gêner ni le bénéficiaire, ni ceux qui n'avaient pas participé.

Nous sommes harcelé chaque jour de notre vie par des quémandeurs de tous poils , alors, de grâce, laissez-nous décider en notre âme et conscience de participer ou non à cette initiative qui avait si bien débuté.

Je ne crois pas que Laurent apprécierait de servir de marchandage.

Quant à faire un mailing aux pneuboat par le Webmaster, ou le mettre en page d'accueil, je préfère garder le silence sur ce point.

Pour conclure, je crois que ce post est de trop, tout simplement.

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un plaisancier brulé, bateau détruit 15 Jui 2009 10:29 #337747

+1 avec Ulysse ! ::K+)

Pourquoi faire paraitre la liste des donnateurs ?

Pour gonfler leur égo ? Pour faire une discrimination entre donnateurs et non donnateurs ?::p-::p-::p-::p-

D'une bonne idée de départ, ca tourne au ridicule !::q}+

Et ceux qui me connaissent..................je leur laisse la parole.::d-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un plaisancier brulé, bateau détruit 15 Jui 2009 10:42 #337748

J'avais raison sur le fond que ce type d'initiative pourrait être mal perçue par la victime que vous placez dans une situation de personne redevable.

Quand on est accidenté le moral est déja moyen et avec ce type d'action on a l'impréssion d'être assisté ce qui est dure a vivre. D'autant plus que LOLO est certainement assuré.


SEBASTIEN
SEBASTIEN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un plaisancier brulé, bateau détruit 15 Jui 2009 10:43 #337749

Oh les gars, ne vous emportez pas.
On ne va pas se choper pour si peu.
L'initiative de Wolf à propos de ce post était de capter l'attention de ceux qui seraient passés à coté.

LA publication des noms n'est à mon avis que pour signifier à ceux qui se sont positionnés que l'info est bien reçue.

Après on peut tjrs faire différemment comme d'autres fois, mais bon on ne va pas s'étriper pour si peu.

Si ?

Naaaannn ::w-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un plaisancier brulé, bateau détruit 15 Jui 2009 10:55 #337750

Merci de stoppez toute polémique. Vous trouverez un autre sujet pour vous faire de déclarations de bonne ou de mauvaise intentions.

pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un plaisancier brulé, bateau détruit 15 Jui 2009 11:04 #337751

Pour Ulysse

Relis le commentaire sur l'avant dernière liste et tu auras la réponse à tes questions !

Mais peut être ne sais tu plus lire que tes idées sans faire l'effort de comprendre celles qui pourraient être différentes.::M-)::M-)::M-)

Donc :

Relis ATTENTIVEMENT mes posts du premier au dernier et tu verra que sur tous, ce qui prédomine c'est de manière à être efficace LE SOUCIS DE l'INFORMATION !

Regarde : hier, soit presque une semaine après il y en a 7 ou 8 qui découvrent seulement. Ors la visée est 500 ...

Si tu veux couler l'opération c'est en bonne voie car ce qu'il ne faudrait surement pas c'est polémiquer. Mais accorde moi le droit de réponse !

Autre chose, ton action discrète était pour l'achat de fleurs lors d'un enterrement. Seuls les personnes connaissant directement la famille étaient concernés. Dans notre cas, la problématique est tout autre. Il faut réussir à chiffrer ...

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un plaisancier brulé, bateau détruit 15 Jui 2009 11:25 #337753

Jacques,
Ton initiative de départ était magnifique. Elle partait du fond du coeur.
Nous avons été unanime à te remercier.

Mais là, tu as été emporté par ta générosité et nous le comprenons tous.

De grâce, restons-en là.

D'accord avec Steph' et Pascal, il faut cesser toute polémique.

Je crois qu'il faudrait demander à notre Webmaster de supprimer purement et simplement ce post, pour éviter que Laurent le lise.

Il ne doit ressentir que de l'amitié et de la solidarité autour de lui, et ça, c'est le plus beau cadeau que nous puissions lui faire.

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un plaisancier brulé, bateau détruit 15 Jui 2009 11:44 #337754

Ben moi je verrai cela d'une autre façon : avec humour et auto dérision !

Combien de fois on a rigolé en se retrouvant entre pneux boats des départs en couille de certains posts ! Une caractéristique presque si j'ose dire de la famille pneuboats ! Y a toujours une grande gueule qui fous les pieds dans le plat et ca démarre ...

Alors tel que je connais Lolo, ça pourrait même le faire marrer nos discutailles et rajouter à son émotion. Je le verrait bien se marrer en disant avec chaleur Ah les cons, ils changeront pas ! .

Qu'on supprime ce post, j'en ai rien à foutre si quelqu'un a une meilleure idée pour attirer l'attention des 'non aux courants'

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un plaisancier brulé, bateau détruit 15 Jui 2009 11:53 #337755

  • *
  • Portrait de *
  • Visiteur
  • Visiteur
Ce post est de trop.

Un di piu, fa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner