• Page :
  • 1

SUJET :

Lac de Cazaud sanguinet 14 Jui 2009 13:49 #337569

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Qui connait le camping 'La Rive' situé sur les rives du lac de Cazaud Sanguinet équipé d'une MAE et d'un petit port? De là peut-on rejoindre le bassin d'Arcachon? J'envisage d'y aller la semaine prochaine.

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lac de Cazaud sanguinet 14 Jui 2009 14:53 #337570

Non
tu ne peux pas rejoindre le bassin
la seule possibilité c'est de remettre ton sr sur la remorque::e-
Même si Cazaux est une joli destination nous etions encore nombreux hier et encore aujourd'hui ,le bassin représente beaucoup d'interet
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lac de Cazaud sanguinet 14 Jui 2009 19:36 #337571

Effectivement, on y était à pâques l'année dernière, camping sympa avec cale et pontons.
Camping loin de tout avec beau complexe aquatique (toboggan, jeux d'eau pour les enfants).
Pas de possibilité de rejoindre Arcachon, par contre tu navigues sur le lac. C'était la première fois pour nous et je préfère quand même la mer. L'intérêt du lac, eau calme. Bonne nav.
Musée de l'hydravion intéressant à faire avec les enfants.
Bonne vacances.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lac de Cazaud sanguinet 15 Jui 2009 15:20 #337572

le passage pour rejoindre le bassin d'Arcachon depuis le lac est effectivement très difficile à trouver, pourtant je le connais...mais il est réservé aux tout tout petits bateau. Au dela de 3m50 ça passe quand même mais il faut le permis E...::z-::z-::z-

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner