• Page :
  • 1

SUJET :

Convoyeur Kellfich Grenoble et Le bourget 25 Mai 2009 12:47 #332975

Ce matin j'ai amené le bateau pour entretien moteur chez Drivet et je le récupère vendredi à 18 h juste avant d'aller au Léman.

Mais ... ::g- ::g- ::g- ... suite à un départ matinal à la bourre, j'ai oublié à Grenoble la Keelshiel que Drivet devait également me poser. Au passage ::K+) il est parfaitement au courant des poses de ce genre de truc, m'a parlé de lui même du mini de 20° etc etc ! Je croyais presque entendre mon ami Wéné.

N'ayant ni le temps ni l'envie de me retaper le voyage, je cherche donc un convoyeur pour la dite bande, le dépôt chez Drivet devant se faire au plus tard le jeudi soir.

Si aucun pneunboat ne fait le pas en avant fatidique avant demain mardi à midi, je confierai la dite bande à la poste française ce qui ne me plait qu'à moitié car on sait quand ça part et de moins en moins quand ça arrive !

::r-

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Convoyeur Kellfich Grenoble et Le bourget 25 Mai 2009 13:36 #332976

J'oubliai de préciser : demain grève poste, SNCF, etc ... D'où ma demande !

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca marche aussi le vendredi 26 Mai 2009 20:59 #332977

Un petit UP. On sait jamais.

Ça marche aussi si quelqu'un dépose la bande le vendredi dans l'après midi avant 16 h.

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner