• Page :
  • 1

SUJET :

A quand la prochaine sortit pneu dans le 56 03 Mai 2009 08:12 #327327

tous es dans le titre !
bon je sais il y en a qui ne sont pas encore rentrer et qui peche je vais mm le rejoindre a prés mon café ;
Mais en tous cas pour ma 1 er sortit pneu j'ai trouver ca terrible trés bonne ambience, de plus une equipe super :
-la fiervre du samedi soir trés simpas avec des rencontre ;
Donc vivement la prochaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A quand la prochaine sortit pneu dans le 56 03 Mai 2009 21:10 #327328

Salut Vincent
On n'a terminé ce matin avec une petite ballade cool dans le golf en attendant la marée pour sortir le bateau. Mais un weekend pareil je pense qu'il va falloir attendre un an pour le refaire, ou alors la PNEUBOATBAR en fin de saison.
::r-


Phil 4456
Phil 4456

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A quand la prochaine sortit pneu dans le 56 03 Mai 2009 21:32 #327329

en effet la prochaine sortie officielle sera la 'PNEUBOAT BAR 2009'

eddy44 des filles du 44
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A quand la prochaine sortit pneu dans le 56 04 Mai 2009 08:50 #327330

salut Vincent,
La fièvre du samedi soir commence a retomber...je te confirme que nous avons passé des moments exceptionnels..j'espère bien qu'on se retrouvera sur le golf cet été.....après ton café, c'était un peu tard....les pêcheurs sont sortis tôt, on les a vus...rentrer...mais avec le boucan qu'on avait fait la veille les poissons tremblaient encore sous les rochers, on dirait.....les photos commencent à arriver sur le site et ça c'est hyper sympa aussi...que de bon souvenirs! comme disait Gilles, le nôtre, pas Wagner, 'pourquoi faut il une manifestation comme ça, pour qu'on rencontre enfin des gens sympas....'à méditer!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner