• Page :
  • 1

SUJET :

Retour de Corse 02 Mai 2009 22:54 #327233

Bonsoir

Et voilà, c'est fini, je suis rentré cet après midi après 2 semaines passées à Bonifacio ::D-::D-

Merci à tous pour tous vos conseils, merci à Manza pour ton corps mort que j'ai utilisé pendant une semaine, A Anigoul pour tes renseignements (nous sommes passé à Montpellier au milieu de la nuit : désolé).

C'était top, des plages pour nous tout seul. Fazio désert (personne sur la plage et aucun bateau au mouillage). Par contre, aux Lavezzi, il y avait 4 bateaux au mouillage ::M-)
Rondinara désert, il n'y avait que le Capelli.

Les enfant se sont éclatés et baignés tous les jours la semaine dernière (l'eau était tout de même un peu fraiche à 16°C).
Nous avons fait du bateau tous les jours jusqu'à dimanche dernier. Le force 10 annoncé pour lundi m'a un peu poussé à remettre le bateau sur sa remorque. Puis après randonnées...

Je vais mettre quelques photos sur ma page perso.

A+

Francis



.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse 03 Mai 2009 07:17 #327234

Heureux pour toi! Un peu tôt tout de même pour la saison. Où as-tu logé? Bon retour..... mais surtout bon redépart!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse 03 Mai 2009 08:01 #327235

Francis,

Tu a réalisé les rando que je t'avais conseillé?

As-tu constaté des travaux sur le port de Garguzu?

Content que tu es apprécié ton séjour.

Pace e salute::w-

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse 03 Mai 2009 08:05 #327236

C'est le plus beau pays du monde......::K-)

FORZA CORSICA

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse 03 Mai 2009 11:23 #327237

Bonjour

Pour Ortiacciu, je n'ai pas constaté de travaux particuliers sur le port. J'ai utilisé la cale de Gurgazu. Elle est bien, mais il y a un seuil, qui empèche de mettre les pneus dans l'eau.
Pour les passionnées de la baie de Sant Amanza, le Maora Beach est en train d'être refait.

Nous avons fait les randos vers Pertusato, puis une autre à Piscia di Gazzu (Orthographe ?).

Le seul point regrettable est la présence de boulettes de goudron sur toutes les plages que nous avons faits. ::p-

Pour Pat le Path s'est comporté à merveille pour ce premier long déplacement avec le bateau ::r-.

A+

Francis



.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse 03 Mai 2009 12:04 #327238

Bonjour à tous,::r-

Francis, tu as l'air heureux de ton voyage dans le secteur, tant mieux !...meme s'il faudrait etre difficile pour ne pas apprécier. Tu es allé jusqu'en Sardaigne ?.

Visiblement, mon corps mort est toujours là, parfait.

Pas d'aménagements partiuliers à proximité immédiate de la cale de Gargazu ?...nous attendons les photos.

Par contre, je ne suis pas surpris que les plages soient encombrées de débris, voire meme de boulettes en cette saison...elles ne sont nettoyées qu'un peu plus tard, hélas.

J'ai gagné mon pari, j'avais donné 16 ou 17° maxi pour la température de l'eau, dur !. Au mois d'Aout, l'an passé, nous aons atteint 29°...trop chaud !::M-)

Pour la cascade de Bavella, c'est Piscia di Gallu...pas certain de l'orthographe non plus.:RB:+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner