• Page :
  • 1

SUJET :

sortie ce diamche sur le leman? 03 Avr 2009 23:08 #321264

salut a tous les 74::w-vu le temp qu ils annoncent ce week end yen a t ils qui vont sortire sur le leman dimanche????? on ce joindras a vous avec plaisir pour une balade simpa alain si tu lis ce post je te tel demain(samedi) dans la journee (si tu n est pas ensevel dans la neige::M-))

fredo du 59>>74
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie ce diamche sur le leman? 04 Avr 2009 08:38 #321265

Bonjour,

Par pour moi. Le bateau n'est pas près. De plus, le Suzuki doit subir une grosse révision (300 h).
A ce propos, si qqu'un connait une bonne adresse mais pas trop chère, je suis preneur.
Bonne journée à ceux qui seront sur l'eau demain.::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie ce diamche sur le leman? 04 Avr 2009 08:42 #321266

Bonjour,
qu'y a t il de si important a faire à 300 h sur le df 115????
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie ce diamche sur le leman? 04 Avr 2009 08:56 #321267

salut Fred,

en effet il se peut que nous soyons demain sur le Léman.:sc))

mais ce ne sera pas avec 'Meltem' qui est encore en 'révision' et pas tout à fait fini .

Il est prévu que J'accompagne notre ami Suisse pour une première mise à l'eau et prise en main de son nouveau jouet ...

Je ne sais pas encore où et quand mais on pourrait se rencontrer, je pense dans l'après midi ::K+)

On s'appelle en soirée ?

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie ce diamche sur le leman? 04 Avr 2009 12:30 #321268

Moi si je passe ce sera en sortie moto (la Triumph et la Benelli des 2 frères) mais pourquoi pas monter à bord pour tirer 2/3 bords sur ton Focchi Fredo... on s'appelle ce soir.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie ce diamche sur le leman? 05 Avr 2009 10:20 #321269

Bonjour V142,

Bizarre ta question. Du coup ça m'a donné l'occasion de vérifier cette affirmation qu'on m'avait faite. J'ai enfin retrouvé le manuel qui, évidemment, n'était pas rangé au bon endroit ::p-.

En fait il n'y a rien de particulier à 300 h si ce n'est qu'il faut changer l'huile moteur et l'huile carter d'engrenages.
La grosse révision à venir est à 400 h ( 2 x 200 h). Pour moi, ce sera dans presque 3 ans.
A+


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner