SUJET :

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 14 Avr 2009 21:24 #320854

Bonsoir à tous
Très content d'avoir fait la connaissance de nombreux Pneuboat cette semaine ce qui nous a permis de rester Positif malgré une météo pas terrible

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 17 Avr 2009 18:36 #320855

Bonsoir,

Content que cela vous ai plus ! :sc)) :sc)) Je vois que les souvenir l'emportent sur la météo désastreuse....mais au moins on a pu parler sans porte voix (distance des bateaux et bruit des moteurs...::e-)....on se console comme on peut.....::S-)::S-)::S-)

::r-

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 17 Avr 2009 19:33 #320856

::D-::D-::D-

c 'est comme les ' finger ' .............::D-

bon.....ce soir :RB:+) j 'attaque mon oeuf..............::e-:sc))

::w-::w-::w-

::r-



Patrick le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 17 Avr 2009 20:53 #320857

Bonsoir Pat, :sc))

Content d'avoir fais ta connaissance 'en vrai'. ::S-) Tu as fait forte impression, il me semble.
Merci pour avoir autant gaté tout le monde et particulierement les enfants avec toutes ces friandises....:^-f} C'etait pas tres raisonnable ::T-).
Merci également pour ce que tu sais, qui m'a bien fais plaisir. Je me suis trouvé tout con te laissant repartir sans rien...::L-
N'hésite pas à repasser dans le coin....c'est promis, on fera du bateau ! :W:-) :W:-) :W:-) :W:-) :W:-) :W:-) :W:-) :W:-)

Bonne soirée à tous, et vivement notre prochaine rencontre ici ou ailleur ! ! ! ! :H:-) :H:-) :H:-) :H:-) :H:-)

Spéciale dédicace aussi a ALJ13 et son épouse de la part de la mienne, d'épouse....::A-) ::A-) ::A-)

Quand a Ptitmath....prépare bien le 1 mai....va y avoir de la concurrence. ::K+) ::K+) ::K+)

::r-

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 18 Avr 2009 09:13 #320858

Bonjour Philippe,Pat et tous les autres,
Ce fut un réel plaisir,malheureusement nous n'avons pas pu beaucoup discuter ensemble mais effectivement plus avec ton épouse que je salue au passage et avec Pat en face de qui je me trouvais.
Je pense que nous passerons vous voir et pic-niquer avec vous le samedi 2 Mai lors de la chasse aux trésor .

Alain

FOCCHI 600 Racing
FOCCHI 600 Racing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner