SUJET :

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 11 Avr 2009 13:04 #320833

Oui Tibena83, dans la région en tout cas. Mais pas de programme pour moi. On improvisera. Il y aura un canal VHF utilisé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: verdict:il ne pleut pas mais..... 11 Avr 2009 14:06 #320835

mais la mer est demontée et bcp de vent. donc pas de regrets pour ceux qui ont hesité a faire le deplacement.
a+fred

fred 83 en clubman 21
fred 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 11 Avr 2009 14:13 #320836

Alain 83,

peux tu m'expliquer ? Merci. ::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 11 Avr 2009 14:52 #320837

Gus, je t'ai envoyé un MP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 11 Avr 2009 15:39 #320838

Alain, pas reçu ton mail.::L-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 11 Avr 2009 16:42 #320839

Gus,

En passant ce matin, j'ai vu qu'il était parallèle au quai, et non aligné perpendiculairement comme les autres. Comme si la pendille avait laché.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 11 Avr 2009 16:52 #320840

Encore une fois !:G+-)

On m'a piqué l'amarre arrière !::D-

Trop prêt de la route !:M:+)

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 11 Avr 2009 18:37 #320841

Merci Alain, j'y vais demain.
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 11 Avr 2009 18:51 #320842

Je reviens du salon de Carqueiranne ou j'ai vu une partie de l'équipe pneuboat en ballade à pied malheureusement.

J'en ai profité pour faire un tour du pro open 650 vendée globe. De la bombe, 36 nds presque face à la vague, ça a secoué un peu quand même.

L'avantage avec cette météo, c'est qu'au moins on peut tester sérieusement les bateaux à la mer.

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 12 Avr 2009 10:34 #320843

je serai dans la baie, mais je ne descends pas avec mon bateau...5 jours de plongée, camping la tour fondue et avec le club espace mer.
à +

zarcos44
zarcos44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

on y étaient ! 14 Avr 2009 08:41 #320844

comme je vois que personne évoque notre week-end commun , j'me lance .

Donc pour faire court , arrivée à La londe retrouvailles avec Chergui be qui lui était sur le départ, et de la Biboundé Family en attente de visiteurs.

Suivit le samedi par Spirit 84 et Alain 84 au complet.

Resto le samedi midi avec 2 suprises :

::K-)notre Pat National avait avec Mme fait des folies:a{b):a{b) , :sc))panier garnis d'oeufs à discrétion, pour le plaisir de tous :^-f}:^-f}

et un tee shirt offert à chacun par ...., un couple dont j'ai oublier le nom ::w-mais les seuls avec un dur:a{b).

Un repas très sympa, comme toujours, un plein de rencontre avec des gens au top.

Merci Phil 43 pour cette rencontre, merci aux Noiçois d'avoir poussés jusqu'a nous le temps d'un repas.

Pour finir le samedi soir et dimanche soir nous avons fais apéro rallongé au camping rejoind par Tiben Family , qui n'a rien lachée sur la chasse pourtant on a essayer:^-s} , pas moyen::p- .

Bravo:a{b) aux filles Cathy Mme Spirit84; Cathy Mme Biboundé, Marie-France Mme Alain 84, et Véro Mme Tiben, sans qui l'apéro rallongé n'aurait pu être possible:a{b)::r-.

Une petite rencontre surprise le samedi , comme quoi tout est possible dans le Chud::A-) , nous avons été repérés sur l'autoroute par Notre Olivier 13 qui rentrait du salon de Carqué, que nous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous salués sur le parking de cabesto et oui quand le temps n'y est pas reste les boutiques Marines .

Je salue également la Bande de joyeux lurons du Lundi de Paques qui ont profités d'une journée plutôt ensoleillé.

Nous avons un scoop:

les propriétaires de Zar poussent jusqu'au le vis très loin ,

et Oui ! Mr Spirit avait opté pour des chaussettes noires et blanches,

ZAR jusqu'au bout des pied ::K-)

Voilà nous sommes maintenant rentrés et fin près pour le 1er mai.

Bon courage à tous , Merci et à très très bientôt.::r-

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 14 Avr 2009 09:42 #320845

sacre samedi a la londe on a pu mettre un nom sur tous ces pseudo sauf mme k je plaisante le dur c moi tres bonne ambiance a remettre ca sur les bateaux merci phil et a pat et a tous les autres bonne semaine a tous et a toutes peut etre visite le 1 avec les nicois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 14 Avr 2009 10:06 #320846

Bonjour mesdames, bonjour messieurs,
Roselyne::a}+, regarde avec attention, sinon insistance, le post 'comment tirer le meilleur parti d'un temps pourri' et tu verras que la journée du Samedi n'a pas été oubliée. Je dois dire que j'ai été un peu étonné du manque de participation à ce thème, bien que j'y ai tout de même rencontré quelques interventions de choix.
Je dois dire aussi que je n'ai pas mentionné le nom ou le pseudo de tous les participants craignant d'en oublier quelques uns.
Il est de fait que j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver bon nombre de pneubaunotes que j'ai vu en d'autres occasion, dont toi (of course!) qui semble faire l'unanimité, ainsi que les autres que je rencontrais pour la première fois.
Alain ::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 14 Avr 2009 10:10 #320847

Cap 83 voilà donc le pseudo qui me manquait, Merci, excuse moi; Honte à moi, mais avec toutes ces nouvelles têtes pas facile de se repérer.

Un GRAND MERCI pour tes tee-shirt très bonne idée :a{b), cachotier si bien j'comprenais pas pourquoi tu te promenais avec ton sac d'armement , j'pensais que tu avais peur ::t-que le 'Président' coule::e-

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 14 Avr 2009 10:13 #320848

ça y est !!! Roselyne contaminé par les émoticones de Pat !! ::S-)
bien résumé !!
heureux d'aprendre aussi que Cyril n'a rien laché concernant les énigmes de la chasse au trésor !!!!:a{b)
m'enfin, apres l'amusement, retour au sérieux et à la vraie vie ::p-
heureusement que c'est les vacances fin de semaine ! :sc))

on attend tous le prochain post de Phil ==> Qui sera en baie de Hyeres en juillet aout !!!! :^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}
hi hi hi !!!
z'allez voir, ça va pas tarder dès son retour à la vrai vie ....::D-

Cyberchla83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 14 Avr 2009 10:14 #320849

le president filait 42 pneuboat par vent d est un certain samedi vers le port de la londe il est arrive a bon port en joyeuse compagnie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 14 Avr 2009 14:00 #320850

Bonjour Cabo,
Roselyne, tu me copieras, stp, 500 fois : Je ne zapperai plus les posts que le si gentil Burti m'adresse de sa plus belle plume.
A remettre pour le 1er Mai!!!! Bon sang de bon soir!!!!
Alain


Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 14 Avr 2009 14:41 #320851

Un peu tardivement Bonjour à tous .
Effectivement une rencontre sympa avec des habitués et des nouveaux dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance, notamment Philippe l'instigateur de cette Réunion, le célèbre Pat, Pacleque ,et pardon pour ceux que j'oubli . Merci à Cap pour ces T-shirts souvenir .
Bien sur nous aurions préféré être sur l'eau mais ce n'est que partie remise .
Alain

FOCCHI 600 Racing
FOCCHI 600 Racing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23° à Lyon 14 Avr 2009 19:02 #320852

Histoire de mettre les nerfs à Lyon 23 °

Bon alj 13 , je viens de trouver le dossier d'inscription au permis fluvial j'te l'envois dès demain::d-

burtifulp, n'importe na-woac,::e- impossible je garde mon seul stylo pour le 1er mai ::M-):ZM:-)



kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI SERA EN BAIE DE HYERES PAQUES 09 / 5 14 Avr 2009 19:25 #320853

Merci Roseline, mais je pense que pour remonter jusqu'a la manade des baumelles lors de la sortie ZAR on peu s'en passer ::M-)::e-

Alain

FOCCHI 600 Racing
FOCCHI 600 Racing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner