• Page :
  • 1

SUJET :

Martigues-Carro : sortie du 08 mai 24 Mar 2009 11:32 #318110

(suite) pour ceux qui veulent poursuivre la discussion


jm34
Bonjour à tous
Je voudrais déjà remercier au nom de tous les pneubonautes :

La ville de MARTIGUES et son maire, ainsi que la société SEMOVIM qui a la gestion du port, qui nous accueillent pour ce grand rassemblement de printemps :
pneuboat.com/annonces_accueil/camargue_2009/index.php
Je me doute qu'il n'est pas facile pour une commune d'accueillir + de 50 semi-rigides et quelque 250 personnes. Cela doit sûrment poser de gros problèmes de logistique.
En tout cas je suis confiant, et David de Nauticstore et Delta Marine se donnent vraiment à fond pour que tout se passe bien.
(...)
En tout cas nous sommes tous heureux de pouvoir venir séjourner dans la charmante ville de Martigues le 8 9 et 10 mai prochain

Les responsables de la commune sont bien entendu invités à notre pot pour partager le verre de l'amitié.

Jean-Marc


En ce qui me concerne je serai présent sans doute sur 'le bateau des autres' car je n'ai pas encore fini mon mouton ::C-


Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Martigues-Carro : sortie du 08 mai 24 Mar 2009 13:48 #318111

Tu as raison Koufig, il faut repartir sur du positif cette sortie c'est avant tout du bonheur :^dB}:^dB}:^dB}:^dB}
Et je souhaite pouvoir bientôt voir le fameux mouton:sc))

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner