• Page :
  • 1

SUJET :

renseignement sur camping sur noirmoutier 16 Fév 2009 18:58 #310213

bonjour je souhaite savoir si quelqu'un connait les camping sur noirmoutier j'hesite entr le caravane ile ou le camping du midi quelqu'un connait ???y a t'il moyen de mettre mouillage forain ::u-quel cale ::u-pour derniere semaine de juillet premiere d'aout.si y a des bon coin pour la chasse sousmarine merci de vos avis ::d-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement sur camping sur noirmoutier 16 Fév 2009 19:42 #310214

je te conseille le camping de la vendette avec possibilité de mouillage
et surtout evite le camping municipale du morin

eddy44 des filles du 44
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement sur camping sur noirmoutier 16 Fév 2009 20:37 #310215

merci eddy mais je crois qu'il y a pas de mobile home , je ch erch un camping avec mobil j'ai pas de tente::e- les enfant et la femmes aimerons pas dormire 2semaine ds le narwhal::L-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement sur camping sur noirmoutier 16 Fév 2009 20:45 #310216

Bonsoir,

pour le caravane ile et le camping du midi, ce sont des très gros camping un peu 'usine'. Ce n'est qu'une apréciation personnelle! Je ne vois pas de possibilité de laisser ton bateau sur corps mort juste devant. Il faudra aller plus sur le centre de la guerinière (plage des moulins?) pour trouver un corps mort à louer...
Le port de morin est bien pour sa cale de mise à l'eau et le grand parking à proximité. En revanche, je ne vosi pas de camping proche agréable??
Je te conseillerai plus le nord de l'ile (ex camping des roussières). Tu trouveras plus facilement (quoique en juilletAout:RB:+)) des mouillages sur Le Vieil ou bien au port de l'Herbaudière. La côte y est beaucoup plus rôcheuse et plus sympa (ce n'est qu'une affaire de goût).
Habitant Barbâtre, le sud de l'ile, je te déconseille les camping dans ce coin. Il n'y a pas de mouillage et tu es très loin des zones de mise à l'eau. Tu as bien en une sous le pont de l'ile en arrivant mais elle est à mon sens praticable à marée haute haute et pas très simple d'accès.

Bonnes navs à tous,

bribri78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement sur camping sur noirmoutier 29 Mar 2009 21:02 #310217

Bonjour
Nous recherchons également un camping avec mobil-home (ou grand maison) pour le week end de la pentecote avec 3-4 familles à loger et deux pneu à mettre à l'eau.
Merci des infos.

P´tit bonus 44
Ptit bonus 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement sur camping sur noirmoutier 30 Mar 2009 19:09 #310218

salut a tous!!! allez au caravan'ile a la gueriniere c'est top mobil-home neufs; et le patron 'ljulien' est super sympa!!!!!!!!la vendette moi je trouve bof ya meme pas de piscine.....pour le meme prix....
bref demandez julien de la part des 'jardins de julien'(moi) et vous ne serez pas deçu!!!c'est promis en plus vous avez une cale de mise a l'eau a 200metres et une zonz de mouillage top!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement sur camping sur noirmoutier 30 Mar 2009 19:14 #310219

et a la vendette y a pas de mobil-home!!! pour ce qui est d'une location pour ' familles ca risque d'etre tres difficile a trouver sur l'ile ou a 3000 euros la semaine pas moins!!!a mon avis évitez le camping du midi c'est la zone en été c'est pas trop bien fréquenté et perso j'y laisserais pas mon sr....meme une heure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement sur camping sur noirmoutier 30 Mar 2009 21:30 #310220

@ hurricane c'est fais reserver au caravane ile j'y serais avec mon bateau fin juillet debut aout si tu veux fair decouvrire ta zone a des touriste en csm ok pas de soucis::r-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement sur camping sur noirmoutier 31 Mar 2009 17:39 #310221

avec plaisir....pas des soucis!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement sur camping sur noirmoutier 01 Avr 2009 07:29 #310222

Nous prenons contact avec le camping, merci.

P´tit bonus 44
Ptit bonus 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner