• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: A propos d'Iles 28 Déc 2008 21:24 #299714

J'ai enseigné à une époque où parler de vacances était signe qu'on était 'mauvais enseignant. J'ai toujours fait mon travail avec gde conscience mais effectivement je l'ai choisi parcequ'en seconde je me suis dit:'j'ai trois mois de vacances, et lorsque je travaillerai je n'aurai que 15 jours? (à l'époque, 1954, les congés payés c'était 2 semaines
La réponse me fut apportée par mon prof de Français M. SIMON (Collège Alaoui, Tunis): Attard, faites vous professeur! c'est un métier rèvé pour un paresseux! J'ai donc continué à avoir mes 3 mois : ça me permettait d'être autre chose que 'mon emploi': et la manière dont j'ai utilisé mes loisirs a AUSSI profité à mes chers discipulis! Quand j'en rencontre le plus beau compliment qu'ils puissent me faire, c'est lorsqu'ils me disent: 'avec vous, on a rèvé!'

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A propos d'Iles 28 Déc 2008 21:45 #299715

Au fait, j'oubliais: Bien entendu, les Iles Egades ont aussi une aire Maritime protégée...... Où tout est interdit.
Ailleurs autour des Iles, 11 ? le permis de naviguer autour.....

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A propos d'Iles 30 Déc 2008 07:17 #299716

Quelques adresses utiles:www.favignana.sicilia.it www.parchi-marini.it
Bonne préparation!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner