• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Un club basque pourquoi pas 26 Nov 2008 23:06 #295326

Bonjour aux pneuboats basques, béarnais et bigourdains.
A vous, Jean, Gene, Gérard, Robert et vous autres que je connais de vu ou connaitrais par la suite.
Qui d'entre vous serais intéressé pour créer une association de pneubaots sur Hendaye.
Si cela vous intéresse, faites vous connaitre et laisser moi vos coordonnées.

Lionel surcouf sur le forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un club basque pourquoi pas 27 Nov 2008 09:28 #295327

Slt

L'idée est bien ::K+)

a voir

ca peut etre sympa un truc comme ca:sc))

MMSI = 227 730 490
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un club basque pourquoi pas 27 Nov 2008 13:24 #295328

A ma connaissance, il n'existe aucune structure ::q}+ regroupant cette activité sur la cote basque d'Anglet à Hendaye. ::D-
Si quelqu'un en connait une qu'il m'informe. :Tm:+)

Surcouf 65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un club basque pourquoi pas 27 Nov 2008 19:10 #295329

pas que je sache non plus::L-

MMSI = 227 730 490
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un club basque pourquoi pas 27 Nov 2008 19:12 #295330

Bonne idée , à voir et à étudier.

de pezilla
de pezilla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un club basque pourquoi pas 27 Nov 2008 20:06 #295331

Lionnel les basques, les béarnais et les bigourdans, c'est comme mélanger de la nitro avec de la dynamite, avec un soupçon de bonne humeur::T-) mais je crois que le principal, ici c'est d'abord de s'aimer avant de se marier ::e-
En fait cette association existe depuis 2007 avec une première sortie à Passares, chez les basques purs et durs. Perso je suis assez dubitatif sur son utilité.

Mais si Urpeko64 accepte la présidence :a{b) pourquoi pas...

www.caroline-b.fr www.crashtag.com
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un club basque pourquoi pas 27 Nov 2008 21:50 #295332

Ravi de savoir qu'une association existe.
Cette sortie à Pasares c'est super bien passée aux vu de certains commentaires et certaines photos.
Urpeko64 et connu comme le loup blanc sur Hendaye, il ferait certainement un très bon président mais faut il qu'il soit d'accord.

surcouf 65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un club basque pourquoi pas 27 Nov 2008 21:58 #295333

Messieurs, je ne suis pas du coin et celà ne me regarde en rien; mais à La Réunion, parmi de nombreuses amicales, il y avait 'les 3 B: Basques, Bigorre, Béarn.
Qui existe peut-etre encore!
Il est beau de s'associer! Bonne route!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un club basque pourquoi pas 27 Nov 2008 22:11 #295334

Il n y a pas d'asso au sens propre du terme
c'est juste une bande de potes qui on la meme passion
Cette sortie a Pasajes avait ete organisé par Gerard 65 et Coralie de mains de maitres.(slt les amis).

J espere que l on pourra faire encore longtemps des sorties comme Pasajes et comme cet ete::r-:^dB}

MMSI = 227 730 490
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un club basque pourquoi pas 27 Nov 2008 22:33 #295335

Salut aningoul 34/2a
je suis ravi de savoir que les 3 b peuvent s'associer pour une même passion et quelque soit l'endroit.

Seb40
On à cité urpeko64, Gérard65 et Coralie.

Quel plaisir de faire partager sa passion, dans des sorties comme pasares.

L'asso peut permettre de se faire reconnaitre auprès de la capitainerie et pour divers sujets (nettoyage et utilisation de la cale, accès à un ponton, etc..)

Surcouf65


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un club basque pourquoi pas 27 Nov 2008 22:39 #295336

Surcouf,

Je comprends pas le sens de
Seb40
On à cité urpeko64, Gérard65 et Coralie.


Par contre l'idée est bonne ::r-

MMSI = 227 730 490
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un club basque pourquoi pas 27 Nov 2008 22:46 #295337

Eh Eh ,mon grand père présidait les 'Enfants de l'Adour' au Maroc, il y avait les Landais en plus de ceux que tu viens de citer, c'était pas triste comme le dit si bien Daniel:+:+):G+-). Après, merci pour la proposition ::b- quand je vois les efforts que font certains pour obtenir ce titre ::g- ::q}+. Pour répondre plus sérieusement, j'ai passé ma vie à assumer de lourdes responsabilités associatives et la mer à toujours été ma soupape de sécurité j'aimerai autant que ça continue, donc non merci ::w-. Après, sur la question d'une association reste à définir dans quel but: Comme diraient les inconnus:'Tu descends Manu? -Et pourquoi faire? -Allez descends Manu!-Et pourquoi faire?...' Surcouf si tu as des idées c'est le moment. Ceci dit bien évidement, je suis prêt à vous rendre tous les services que vous souhaiteriez dans la mesure de mes moyens compte tenu de ma position privilégiée sur place.::r- Une dernière chose, Surcouf pourrais-tu mettre un n° derrière ton pseudo histoire de voir si t'es un PUt. de landeuch, un bourrain de Basque ou un faux cul de Béarnais ! M'en fous moi je suis Niçois ...patapé patapé::w-::w- je les aime tous comme ils sont ::A-)::r-

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un club basque pourquoi pas 27 Nov 2008 23:32 #295338

Bien dit Urpeko

Comme la dit danièle c'est facile de vouloir mélanger de la dynamite avec de la nitro et dire tchao.::w- ::w- ::r-

Mon n° 65 c'est pour mon département de résidence.
Sinon je suis un bouseux de la brie, alors les histoires basco-béarnaises que pour le plaisir lol ::S-)

Le but de l'asso comme dit précédemment serait pour l'accès sur la zone technique, sorties, rando, connaissance de la cote, etc.. toutes les idées soront les bienvenues, liste non exhaustive.





Surcouf65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un club basque pourquoi pas 28 Nov 2008 00:10 #295339

Bonjour Surcouf

Mon fiston etant sur Dax, je navigue de temps en temps sur Hendaye, je suis interessé pour les sorties conviviales, ballades pêche plongée,.. les facilités d'accès au port/reservation, ect...
Donc n'hesite pas à me mettre sur ta liste.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un club basque pourquoi pas 28 Nov 2008 07:01 #295340

Surcouf: l'oignon fait la sauce -pardon, l'union fait la force: c'est avec une amicale purement virtuelle, une bande de potes, qu'Ortiaccio et moi avons participé, avec les professionnels du coin, à obtenir et à faire rétablir l'accès à la mer en deux points vers Bonifacio. A ta dispo par mail privé si tu veux.
Urpéko, tu es donc un peu 'de là-bas', toi aussi? Tu n'es pas 1er Adjoint à Mame!
Légion- et vous tous, d'ailleurs, vu la manière dont nous sommes parfois traités, nous plaisanciers-trainant-leur-bateau, j'ai toujours été surpris du fait qu'il n'y ait pas de structures asso. au moins par région, pour défendre les intérets de tous. Par hasard un de vos voisins m'a fait connaitre Pneuboat . com et c'est là que j'ai su qu'il existait par-ci par-là des initiatives. C'est une chance pour nous d'avoir ce site.
Et lorsque les responsables municipaux ou portuaires te voient arriver avec 100 à 200 mails d'adhésion ou de soutien que tu as tirés sur ton imprimante, ils sont surpris et d'autant plus pleins de considération que la pile est épaisse!
Et pour etre passé dans le 64 en avril dernier...... il y a à faire.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un club basque pourquoi pas 28 Nov 2008 08:51 #295341

Surcouf, tu commences mal avec moi : danièle, c'est pas exactement ça. ::M-)
Perso je ne vois aucune utilité à une association et sui un peu de l'avis de Robert. ::L-
Explique nous un peu le pourquoi du comment ?

www.caroline-b.fr www.crashtag.com
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un club basque pourquoi pas 28 Nov 2008 09:20 #295342

Seb40 :^-C} t'a pas remarqué un truc ::t- comme qui dirait une anomalie ::M-) ::S-)::S-)::S-) ::g-::g-::o-)::N-)::b-::D-::L-
Dans les 3 B y a pas les Landes ::D- et je parle même des autres... ::e-

Pour Surcouf, la plupart des amis de notre groupe sont des électrons libres. Sauf Gerard et Jean qui navigue uniquement au mois d'aout à Hendaye, les autres va et viens au gré de l'humeur. ::L-

www.caroline-b.fr www.crashtag.com
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un club basque pourquoi pas 28 Nov 2008 09:33 #295343

si si j ai vu:G+-)

A l inverse de certain, quand je navigue, tout le monde et le bien venu
De plus j ai eu le meme acceuil avec des 64 et 65 avec qui j ai meme partagé mes congés.

Une chose est sur , je continuerai a partager ces bons moments avec des amis qui eux ne regarde pas vraiment ton pseudo::K+)

Comme le dit Urpeko la mer est un echappatoir.
On ce prends suffisament la tete au boulot

MMSI = 227 730 490
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un club basque pourquoi pas 28 Nov 2008 09:56 #295344

Bonjour,
Et bien si 3 Anglais c' est un club , ici 3 adourans c' est pas de club.
Dômmage.

ML
ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un club basque pourquoi pas 28 Nov 2008 10:16 #295345

Bin dit donc ::t- c'est de la magie ::b- vous sortais d'ou les 64 et les 65 :sc))
Il serait bien que les nouveaux créer leur pages perso, pour que nous puissions faire connaissance, avant de ré créer le monde. ::r-
Welcome :sc))

www.caroline-b.fr www.crashtag.com
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner