• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: aux habitués de Porquerolles 23 Nov 2008 18:33 #294027

Ok Tiben, merci tu me rassures !

Donc pour une mise à l'eau vers 7h du matin, pas de soucis, visiblement ?

Aujourd'hui je suis allé voir les pentes de Bormes et de La Londe... Bormes semble payante maintenant, et La Londe assez galère (c'est bien la petite sur l'aire de carénage, où sont les parkings spéciaux remorques ?)

Qqun en connait les tarifs ?

Guy/CarpeDiem tinyurl.com/643tfq
Guy/CarpeDiem snipurl.com/7klwp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aux habitués de Porquerolles 23 Nov 2008 22:20 #294028

essaye carquei et toulon, sympa aussi, attention en ce moment entre 6 et 9 il y à les pecheurs à la traine et parfois c'est plein à 6 h du mat, il n'y à pas vraiment de regles, j'aime bien entre 12 h et 14 h aussi ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aux habitués de Porquerolles 23 Nov 2008 23:22 #294029

Cap Guy celle dont on parle à la Londes est sur la rivière le Maravenne (pas sur le port vers l'aire de carénage, des voileux , celle là c'est justement celle des pro et sociétaires.)
Elle est coté du pont qui permet de rejoindre le club Nautique.En saison elle est payante sauf avant 9h et aprés 19h.(Et entre 13et 16h je crois).Parking gratuit.

pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aux habitués de Porquerolles 24 Nov 2008 06:51 #294030

Capguy, Pastiche t'a indiqué la position de la cale de La londe, sur la rivière La Maravenne.

Elle est payant uniquement en saison.
Quand tu y vas il ne faut pas être pressé, c'est tout.


TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aux habitués de Porquerolles 24 Nov 2008 09:11 #294031

EricBiker : à carquei entre 12 et 14 oui, mais le clapot s'est alors levé, dommage. Mais j'essaierai. Ne serait-ce que pour ::r-

À Toulon de ce que j'ai vu/testé et vu que je suis bien moins en forme que toi, il me faut être à deux pour amarrer le bateau sur le ponton sans risque sur les rochers. Mais surtout pour le protéger des chocs pour ne pas qu'il se crève sur icelui et iceux à cause de la houle des sillages des navettes pendant qu'on va garer la voiture... Mais si tu as une bonne technique en solo, n'hésite pas à la partager !

Pastiche, Tiben : merci pour le tuyau, en effet en hiver ça semble vraiment sympa et calme par là-bas ! Vous y allez souvent vous ?

cdlt,

Guy/CarpeDiem tinyurl.com/643tfq
Guy/CarpeDiem snipurl.com/7klwp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aux habitués de Porquerolles 24 Nov 2008 18:58 #294032

J'y vais très peu, car il fait froid sur l'eau.

Mais ça arrive qu'en plein janvier on fasse une sortie Porquerolles ou Port Cros si la journée est vraiment belle, avec généralement une ballade à pied sur l'ile.

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner