• Page :
  • 1

SUJET :

Ce soir Thalassa chez les Basques 14 Nov 2008 19:04 #292432

Thalassa à Hendaye ce soir... :G:+) il faudra la polaire compétion, vue la météo. C'est notre magnifique terrain de jeux. :sc)) un endroit ou la vie est belle. ::A-)

caroline-b.fr, crashtag.com, oxo-one.com
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ce soir Thalassa chez les Basques 15 Nov 2008 10:47 #292433

Salut Daniel, j'ai vu l'émission elle était 'moins pire' que la dernière fois à Saint-Jean-de-luz.Ils étaient installés à Haïçabia à 500m de chez moi. Le chapitre sur la pollution m'a fait bien marrer avec Surfrider et Lizarazu:::X-blabla sur les macro-déchets et rien sur les rejets hautement toxiques dans l'Adour et les milliers de poissons morts sur nos plages! Ces pauvres bêtes ont eu le mauvais goût de crever pendant les compèts de surf et ça aurait fait désordre chez les masters du business avec lesquels les participants ont des liens à peine intéressés::h-! Et oui on est ici dans la 'glissicone valley'. Tiens à ce sujet j'ai une copine qui faisait un stage dans une de ces usines polluantes et qui a démissioné par ce qu'elle ne supportait plus de voir ce qui se passait avec l'accord des autorités et trop risqué de l'ouvrir pour la suite de sa carrière, dans cette usine il y a d'ailleurs un des mecs qui ont surfés Belharra on n'arrète pas le progrés.::g-
Le reportage sur Pasages et la côte espagnole était plus sympa, jolies vues...::r-

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ce soir Thalassa chez les Basques 15 Nov 2008 21:03 #292434

vivement vendredi prochain:le bassin d'arcachon::K+)::K+)avis a se qui se tâte pour venir a pâques(si sa se fait chez nous!:RB:+):RB:+)):^dB}:^dB}:^dB}

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ce soir Thalassa chez les Basques 15 Nov 2008 22:25 #292435

Salut Robert, ce qui ma frapper outre la médiocrité, c?est la tension palpable des présentateurs. Ils auraient été en plein milieu du maquis Corse assis sur des caisse en bois avec écrit Fragile, ils n?auraient pas été plus détendus, je parles des petites caisses en bois avec ne pas fumer en rouge. :+:+)
Je suis d?avis qu?il y a eut un petit quelque chose, avant l ?émission.
Pour le reste allez plus dans le sens du poil aurait été indécent. Rarement vu autant de cirage de pompe dans une soirée.
Jusqu'à l?autre charlot qui disait que les baliste n?étaient pas mangeable, pauvre nase, avec un beurre blanc des câpres et un poils de piment d?Espelette, tu fermes les yeux et tu pleures de bonheur. :^-f}
Pour Passares (Pays Basque Espagnol) c?était une bonne idée d?y aller en hélico, les vues étaient sympa et les risques de finir à l?eau minime? quoi que. :G+-)
Moi qui suis un inconditionnel de l?émission je suis comme qui dirait un tantinet déçu. ::L-
Pour Arcachon : Natura 2000 ou pas... le pays basque est loin donc moins de risque ::Y- ::w-::w-::w-::w-

caroline-b.fr, crashtag.com, oxo-one.com
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner