• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Ch loc vers Porto Vecchio 2e quinzaine avril 11 Nov 2008 17:55 #290478

Merci Manza, je pense avoir trouvé.

A+

Francis

.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ch loc vers Porto Vecchio 2e quinzaine avril 11 Nov 2008 18:57 #290479

Francis, j'ai oublié de te signaler des choses importantes: fin Avril, j'ai peur que pas mal de mes repères soient fermés, comme les paillottes de Maora, de Balistra et de Piantarella...pense à prévoir ce qu'il faut pour tes randonnées en bateau !.

Par contre, vu qu'il n'y aura personne en mer, tu devrais pouvoir nous rapporter quelques photos sympas.::K+), je compte sur toi.

Gaffe à la météo, à la pluie printanière par exemple...ainsi qu'à la température de l'eau de mer, à mon avis: entre 17 et 20° guère davantage.:RB:+)...28,5° cet été, du jamais vu.:^-C}

Pense également à faire une balade en montagne vers Bavella...tu devrais y trouver...de la neige !....sinon, tout ira bien, j'en suis certain !::e-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ch loc vers Porto Vecchio 2e quinzaine avril 11 Nov 2008 21:17 #290480

C'est pas grave pour les paillottes, et concernant la température de l'eau, ma petite femme est bretonne et ne pouvant pas se passer de ses 3 semaines estivales dans le Morbihan, elle m'a habitué à une eau à 16 ou 17°C en plein mois d'aout.
Mes réservations ne sont pas encore faites, pour le logement c'est quasiment décidé, et pour le ferry, je me tate pour la SNCM en raison des départs de Marseille : mais l'argument sur les risque de grêve est justifié. Par ailleurs les reservations sur la jaune sont ouvertes depuis 3 semaines alors que coté SNCM je ne sais pas quand se sera possible.

Plus que 5 mois à attendre

A+

Francis


.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ch loc vers Porto Vecchio 2e quinzaine avril 11 Nov 2008 22:28 #290481

OK Francis, mais je tenais à te prévenir à l'avance.::K+). Pour la Sncm, il y a bien que je n'ai pas connu de problème de grève, la CGT semble perdre de son efficacité, le communisme cela se soigne, mais c'est long, oh, pardon pour la charte !!!::M-)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ch loc vers Porto Vecchio 2e quinzaine avril 11 Nov 2008 22:58 #290482

::e-::e-::e- excellent manza! effectivement les mouvements de grève deviennent de plus en plus rares.... mais les légendes ont la vie dure!
une grande majorité d'employé a enfin compris que la CGT allait couler leur boite comme pas mal d'autres sur le port de Marseille... désolé pour la charte::L-

Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner