• Page :
  • 1

SUJET :

CHERCHE ACCOMPAGNANT BALLADE 20 Oct 2008 11:21 #287263

Bonjour, étant en vendée à la toussaint, ne connaissant pas la région et n'ayant pas de carte gps de ce secteur je cherche un accompagnant en bateau pour une journée de ballade depuis jard sur mer vers ré, oléron et fort boyard ... nous on sera 4/5 sur le boat et la sortie se fera entre le dimanche 2 et le mardi 4 novembre....
D'avance merci si quelqu'un voulait se joindre à nous

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACCOMPAGNANT BALLADE 20 Oct 2008 18:32 #287264

Bonjour, je connais bien la région où tu veux naviguer. En une journée, tu ne pourras pas tout faire. Au départ de Jard, ce ne sera pas très intéressant vu la distance à moins que tu aies de l'essence détaxée (je plaisante). le mieux est de mettre à l'eau au port de l'Aiguillon sur mer et tu achetes une carte papier et un horaire des marées à la coopérative maritime qui est sur le port car attention au parc à huitres et aux bouchots si tu ne connais pas. Si tu vas sur Ré le mieux c'est d'aller dans le Fiers d'Ars cela fait comme un lagon mais tout dépend des marées. Pour l'île d'Oléron, Fort Boyard, c'est beaucoup plus loin et en fonction de la météo c'est à toi de voir, surtout à cette saison!!! Enfin dans les prertuis, ça peut cogner féroce si le vent se lève. Bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACCOMPAGNANT BALLADE 20 Oct 2008 19:16 #287265

Salut Michel, je serais vraisemblablement sur l'eau à cette période, il faut que je fasse des ronds dans l'eau ( rodage oblige) alors si tu es du côté de Ré ou Oléron, passe moi un petit mail perso et on se verra sûrement sur l'eau, et je te guiderais autant que possible dans des coins sympa.
@+ Didier


Horizon pas net, reste à la buvette
Horizon pas net, reste à la buvette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACCOMPAGNANT BALLADE 20 Oct 2008 21:01 #287266

Sa sent sa sortie groupir si le temps le permet.

Michel n'hésite pas nous sommes souvent sur l'eau le week-end.

a+ fipou17

Centaure sa marche Fort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACCOMPAGNANT BALLADE 20 Oct 2008 21:36 #287267

Allez, une petite sortie en groupe, pourquoi pas?
Michel, je crois que tu va etre obligé de gouter au pineau,et si tout ce passe bien,il y en a un qui pourrait peut-etre sortir une bonne bouteille avec des bulles dedans.Philippe, tu a déjà fini ton vide grenier ?

Eric

MEOS79
MEOS79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACCOMPAGNANT BALLADE 21 Oct 2008 08:09 #287268

Ho oui des bulles avec un petit casse croute :^-f}.
Vu que sa fait longtemps qu'il devrai être là le boat.::g-.
Eric oui j'ai terminé le vide machin.
Maintenant il fait trop chaud je préfere l'été pour les Navsssssssssss.:sc))

a+ pour une Nav :L:-)

Centaure sa marche fort.

fipou17

Centaure sa marche Fort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACCOMPAGNANT BALLADE 21 Oct 2008 15:57 #287269

Merci à tous c'est sympa. Je ne pourrais pas gérer une sortie avec vous par mail car la semaine d'avant je serais sur Granville et pas d'ordi sur place mais voilà mon portable 06 99 92 51 51 n'hésitez pas à m'appeler ou à me laisser vos tél. A Bientôt

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACCOMPAGNANT BALLADE 23 Oct 2008 17:53 #287270

Pouvez vous me transmettre vos portables avant demain après midi car je pars en fin d après midi et après plus d 'ordi....A bientôt sur l'eau ....

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner