• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Corse en Juillet 2009 17 Oct 2008 20:58 #286232

ce n'est pas moi qui parle, mais ma femme:' Olivier, c'est vrai que c'est formidable d'avoir une personne comme ça sur le forum, et encore ça ne fait que 362 jours que vous le connaissez!' Moi Aningoul, je n'ajoute rien! Elle est ve'nue lire par dessus mon épaule, et avec son oeuil froid bavarois, RUHE! (Silence!)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Corse en Juillet 2009 17 Oct 2008 21:04 #286233

Je dis bien:'venue' et 'oeil.'
Tout déçonnage sans cédille mis à part, c'est un immense plaisir que de savoir qu'on a pu faire profiter d'autres de ce bonheur qu'on a soi meme éprouvé au franchissement d'un Cap, en pénétrant dans une nouvelle crique,en poussant un nouvel accélérateur...
Je compte en parler plus longuement lors d'un très très très prochain anniversaire. En tous cas, merci.


Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Corse en Juillet 2009 18 Oct 2008 07:34 #286234

Et pour toi Olivier (bonjour!) qui pratiques comme moi, par voie de terre,et pour tous d'ailleurs, et pour ne pas aller enfumer lolo 2A en essayant de mettre à l'eau à Lava en brûlant notre embrayage, voici quelques photos de la rampe d'Ajaccio La Parata, au bout de la SUBLIME corniche des Sanguinaires.(Faites -la à vélo tôt le matin en semaine...)Amples possibilités de parking mais pas mal de sport si vous etes seul(e) pour mettre ou haler,si la mer n'est pas rigoureusement étale.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner