• Page :
  • 1

SUJET :

Re: pense a vandre mon sr 03 Oct 2008 22:00 #283701

Le mieux est de passer une annonce sur ce site ::K+)

Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pense a vandre mon sr 03 Oct 2008 22:06 #283702

pas mieux...

pat::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pense a vandre mon sr 03 Oct 2008 23:07 #283703

Bonsoir,
Et si tu commencais par nous faire une petite page perso ? ::K+)
Ensuite, utilise les annonces du site......et pas le forum ::N-)

Bonne chance a toi :^dB} ::w- ::r-

salut Pat :sc))

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pense a vandre mon sr 04 Oct 2008 08:54 #283704

Bon Week...........Phil.........::r-

pat:^dB}:^dB}:^dB}

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pense a vandre mon sr 04 Oct 2008 09:28 #283705

Salut Fredo !

Alors ça y est c'est décidé ?

Bon alors dans l'ordre :
- oui son Narwhal navigue superbement à plat :r:+)
- oui le mieux c'est que tu mette une annonce sur pneuboat avec photo et... prix ! :r:+)
(si tu veux je te donne un coup de main)



Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pense a vandre mon sr 04 Oct 2008 09:44 #283706

Bon bateau et bien motorisé pour le sport :sc)) N'ai pas honte ::p-
Depuis que tu as suivi un cherokee c'est normal de vouloir changer de....
Port d'attache mais à Ripaille un Zar c'est plus chic ::N-)

Par contre ; tu risques de devoir le brader : 2 temps , pas de reservoir fixe; peu aménagé ( cependant un super petit bateau pour le ski ou le wake et la péche ). C'est idéal pour Mickaël :^dB}
Amitiés::w-
Divouneh::r-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pense a vandre mon sr 04 Oct 2008 10:02 #283707

Salut Eric::r-
Toujous le mot pour rire ::M-)
je me demande comment ils peuvent t'accepter à Port Ripaile avec ta savonnette ::g-::g-
Mais c'est vrai ! ils ne t'ont pas lu la 'charte' du lotissement.::w-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pense a vandre mon sr 04 Oct 2008 10:31 #283708

Tiens, c'est un bon début pour ta petite annonce : www.pneuboat.com/membres/pages_perso/pp_2860/44383.jpg
(je dois l'avoir en plus grande)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je t'ai envoyé les photos de cet été.. 04 Oct 2008 12:59 #283709

Pour décider Koufig ::B:-)::S-)::B:-)::S-) à échanger avec son Zar ::t-::t-::t- ou comme annexe ::M-)
AMitiés::K+)
Divouneh::r-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pense a vandre mon sr 05 Oct 2008 10:21 #283710

Bonjour messieurs,
Sans discuter du bien fondé des remarques de Philippe et de Koufig,je me permettrai une petite observation: Je ne suis pas sur que les annonces de ventes de bateaux de Pneuboat soient plus consultées que l'est le forum. Bien que celui-ci ait une autre vocation, le fait d'y lire une décision de vente d'un sr peut-être un élément déclencheur même pour quelqu'un qui ne songeait pas à un achat. J'ajoute qu'il serait difficile, voir déplacé, d'écrire sur une annonce: Demandez à Meltem, Koufig ou Iccom74, de confirmer que l'état de mon boat est impeccable::g-.
Bon, je sais, je sais....il existe un dispositif pour...je sais, je sais...
ça vous ennuierait de réfléchir un peu?::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)
Burtiflup:sc)):sc)):sc))

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Il y a trop d'annonces aujourd'hui sur Pneub 05 Oct 2008 11:30 #283711

La moitié des annonces gratuites sont périmées; et les gens qui veulent mettre 30 000 Euros dans un sr qui , pour reprendre un post de Xavier ,sera invendable dans 10 ans deviennent plus rares ou sont des passionnés ::T-)
Au prix des rigides ; sauf programmes trés particuliers; il y a de quoi reflechir :^-C}
ENfin vive le Cherokee ::w- et le narwhal 4,90 de 1999 avec un 60cv tohatsu de 2000 ::B:-)::S-)::B:-)::S-)

Amitiés:)l-)
Divouneh::r-



Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pense a vandre mon sr 05 Oct 2008 12:00 #283712

Désolé, Eric , mais nous ne sommes pas dans le même monde ::M-)
Regarde un peu le forum et tu t'apercevras que les gens qui naviguent vraiment évoluent avec leur situation (pas d'enfants, enfants en bas age , grands enfants et 'petits' enfants):B:+)
J'aurais aussi pu dire : barbotage, plongée, chasse sous marine, navigation cotière de quelques heures à quelques journées et, un jour, ils se lancent enfin dans plus grand, plus beau avec un confort accru.......::K+)
Tu comprendras aisémment que le boat évolue avec leur envie et leur passion::A-)
Depuis le temps que je suis sur ce forum je ne compte plus les (vrais) pasionnés qui ont régulièrement changé leur bateau.::K+)
Certes certains ne peuvent pas (encore) le faire mais cela viendra:a{b)
Pour les autres, je me demande même, si par soucis d'économie (pour moi quand on aime on ne compte pas 'trop') ils n'auraient pas intêret à louer à la journée .....
Il faut tout de même faire une différence entre les uns , pour qui le bateau est un moyen de bien vivre leur passion et les autres (dont tu fais partie et cela n'a rien de honteux) pour qui il est simplement un moyen de transport , à condition que l'eau soit lisse comme un miroir, pour assouvir une autre passion : le ski nautique....
Tiens , au fait je connais des plans d'eau où ils ont installé un 'cable' qui permet de se faire tirer en remplaçant le bateau :B:+):B:+).
Pas con, non?

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pense a vandre mon sr 05 Oct 2008 12:32 #283713

Alain, je ne te demanderai pas où on peut se faire tirer sans bateau::t-, mais, sans vouloir t'offenser, ton esprit rationnel est un peu trop catégorique(c'est vraiment le cas de le dire). Comme Divouneh, j'ai
un SR que j'aime parce-qu'il est dans la moyenne des services que j'attends de lui. J'ai failli comme je l'ai déjà dit, prendre plus grand et plus confortable par égard pour mon épouse. Il est clair que partant de Mandelieu, un Zar ou un Alson, me comblerait. Aprés cela, pour tout ce qui concerne l'utilisation sportive du Zod(3/4 du temps) celui-ci nous ravi. Mais je ne serais pas trés honnête si je ne parlais pas de l'aspect financier d'un achat tournant entre 35 et 40000E. Si ceci se justifie en regard de certains budgets, il est clair que pour d'autres ils ne représentent pas une priorité.
J'ai payé cher pour ne pas avoir respecté cela lors de l'achat de mon premier bateau: Un Riva type'Florida'. Mieux vaut faire comme tu le dis, la démarche inverse. C'est à dire, une progression logique, mais précisément en respectant la logique.
Al ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Alain le Corse... 05 Oct 2008 12:34 #283714

J'ai parlé des passionnés dont tu fais parti ::q}+ Pas de jugement juste un constat ::K+) L'achat est une chose mais avoir le budget pour s'en servir une autre ::i-::i-::i-
Le cable pour le ski existe aussi à Pontoise :RB:+) Bien pour le prix ::p-
Aprés on aime ou pas ::A-)::q}+
Amitiés
Divouneh ::X-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pense a vandre mon sr 05 Oct 2008 12:37 #283715

Un Florida ::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)
Un rêve voir un Junior :sc)) mais dans mes vieux jours ::a}+
Amitiés::r-
Divouneh:^-C}

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pense a vandre mon sr 05 Oct 2008 16:11 #283716

Pour Burti...
Il me semble me rappeler en avoir vu un sur un plan d'eau près de la mise à l'eau de Condrieu lors de la sortie Grand Rhône 07::K+)
Cela me parait être fort amusant:^dB}
pour Eric: Je comprends bien ton raisonnement mais pour moi il est impensable de garder un boat (ou une voiture) plus de 2 ou 3 saisons ::N-)
car en y regardant de plus près c'est là que je perds de l'argent....

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pense a vandre mon sr 06 Oct 2008 11:35 #283717

Bien d'accord avec toi Alain.
La MINI de mon épouse a coûté bien moins cher que la Skoda de mon voisin... après 4 ans ! Ce qui veut dire qu'il faut immobiliser aussi une somme plus importante pendant quatre longues années et seulement après (lors de la revente en fait) tu peux dire que ton investissement était intelligent car il ne t'a pas rapporté d'argent mais que du bonheur (ce qui est, infiné, un bon placement). Ceci tant que l'investissement consenti puisse trouver acquéreur plus tard.
Je ne suis pas certain qu'acheter un Off-Shore de 200.000? soit un bon placement. Par contre un Zar...
Mais pour cela il faut disposer d'une mise de départ et la consacrer à un loisir; cette démarche pécunière n'est pas à la portée de tous, même si les organismes de crédit prétendent le contraire (bien qu'aujourd'hui ce n'est plus tout à fait vrai...)
Tout cela pour dire quoi...? heu que je prépare un tour de Corse pour l'été prochain et que je suis devant un dilemme: dans quel sens de rotation ? :RB:+)

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pense a vandre mon sr 06 Oct 2008 11:54 #283718

Dans le sens horaire , bien sûr.
Je sais que certains te proposeront le contraire ::g-::g-
Mais par expérience (nombreux tours effectués) il est encore possible de naviguer un peu avec le vent dominant dans le dos et la bas le 'dominant' est du Sud Ouest ::e-::e-
Le seul point de passage délicat en cas de 'brafougne' reste Bonifacio .
dans ce cas il suffit d'attendre que ça se calme.
Je reste à ta disposition pour plus de 'tuyaux'::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pense a vandre mon sr 06 Oct 2008 12:13 #283719

Oh oui merci pour la proposition - je te contacterai certainement !
PS je reviens d'une trop courte semaine de vacances en Crète...

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner