• Page :
  • 1

SUJET :

Un peu en avance, mais prévoyons! 19 Sep 2008 12:34 #280548

Ayant éprouvé beaucoup de plaisir à rencontrer bon nombre d'entre vous au cours des rassemblements(officiels et officieux), je pose la question avec beaucoup d'avance quant au renouvellement de ces opérations auprés des gens concernés. Il n'est pas négligeable de prévoir
les évènements avec une marge confortable qui amène chacun à se caler dans ce type de projet.
Par exemple, le rassemblement de Théoules, aussi réussi qu'il fut
grace aux bon soins de la famille Marcario et monsieur Formenti(pardon si j'écorche les noms), il n'en demeure pas moins que le nombre des participants s'est avéré un peu inférieur à ce qui était prévu. Et, c'est fort dommage car cette formidable opération aurait pu profiter à bien plus de gens.
Quant au Léman, merveilleuse aventure, Si Colette et Alain Meltem furent à la 'peine', ils eurent l'indicible satisfaction de mener ce regroupement informel comme ils l'avaient envisagé. C'est à dire avec succés.
La réussite de ces deux entreprises incitera à l'avenir une participation plus importante pour la première, la seconde étant limitée
en termes de places.
En fonction de ces considérations, je souhaiterai savoir si leur renouvellement est acquis ou pas. Pour ma part ayant mon Zod à Mandelieu(5 mn de Théoules), je serai bien plus disponible pour aider les
organisateurs.
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu en avance, mais prévoyons! 19 Sep 2008 12:44 #280549

Et bien sur il fallait que je me plante sur le nom de la famille Marcarino.
O rage, O désespoir, O vieillesse ennemie! N'ais-je donc tant vécu que pour tant d'amnésie ?

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu en avance, mais prévoyons! 19 Sep 2008 14:32 #280550

Bonjour, salutations Alain ! ! !

J'ajoute ma modeste contribution, pour demander si il y a d'autres sorties en prévision....je suis preneur des infos !
Une sortie sur un grand lac, vers Lyon ????? ou autre...:Pp:+):Pp:+)

On va peut etre enfin y arriver....hein Alain ! ce petit verre...::r-

::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu en avance, mais prévoyons! 19 Sep 2008 15:15 #280551

Bonjour à tous
J'espère bien que ces sorties vont être reconduites :a{b), il y aura peut être quelques changementsmais de toutes façons cette fois j'y serai:sc)):^dB}
Philippe, concernant la sortie autour de Lyon, pour moi, ça va être chaud.::L-

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu en avance, mais prévoyons! 19 Sep 2008 15:27 #280552

'C'est écrit!' comme dirait l'autre. Il n'est de gens avisés qui ne se retrouvent (ça c'est de moi, mais c'est aussi une variante de 'il n'est de gens avisés qui ne se reconnaissent', de moi aussi...Pardon pour l'entorse
désormais chronique à la modestie, mais cette dernière fait partie des qualités que j'aurais tant aimées avoir et qui m'ont totalement ignoré).
En revanche, la douce 'déconne' imprègne tellement mon esprit que je ne sais plus à quel moment je suis sérieux...Peut-être lorsque je suis contrarié. Mais ça ne m'arrive jamais::T-).
Donc, cher Philippe, il faut sauter à pieds joints sur le premier projet dont les paramètres autoriseront ce 'sommet' si important. Mais je n'oublie pas combien serait souhaitable la présence de Pat et Daniel, entre autres amis.
Alain
PS. Si Jean-Marc ou Roland, ou les deux, détiennent un élément d'information opératoire, je suis preneur ::r-.

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu en avance, mais prévoyons! 19 Sep 2008 15:29 #280553

Bon, je note avec intéret les propos de Pacleque69:a{b):a{b):a{b).
Burti

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu en avance, mais prévoyons! 19 Sep 2008 16:56 #280554

Eric bonjour,

Mon post précédent fesait effectivement référence a notre conversation de cet été, a Port Cros.....::A-) ::A-)
Ne peux tu plus sortir sur Lyon ?::q}+
Sinon, dans la mesure du possible, je serai des votres plutot deux fois qu'une ! ! ! :sc))
Rencontrer mes pneubowebfriends ! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Croire ,en sa bonne étoile, chacun doit ! ::K-) ::K-) ::K-)
Et se retrouver tout le monde devra.....hein Pat ?::o-) ::o-)

Alain, a l'approche de l'automne et des post qui suivent du style 'comment hiverner son moteur'::q}+ l'idée de préparer une sortie me redonne le moral ! :a{b) :a{b)

::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu en avance, mais prévoyons! 19 Sep 2008 17:14 #280555

Salut Philippe,Je retourne dans le Sud en fin de semaine prochaine (pour une semaine, le programme n'est pas encore établit):^dB} Je crois que je vais aller voir à quoi ressemble Théoules. Après, je vais bosser les week end, alors...:L:-)

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu en avance, mais prévoyons! 19 Sep 2008 18:19 #280556

Je loue la témérité, le courage, l'effort, la passion etc. qui animent les gentils organisateurs de telles manifestations...

Alors je vous encourage vivement à renouveler de telles opérations :^dB}


Bien que plutôt adpte des petites rencontres fortuites comme celle que j'ai organisée (mais pas tout seul) sur le bassin de Thau, je me joindrai peut être à la prochaine GRANDE... quoiqu'il en soit je déguste avec plaisir vos retours d'expérience, vos anecdotes et je me régale de vos photos (comme d'autres que moi certainement).

Et c'est avec beaucoup de préavis (hier pour dimanche) que je vous convie à naviguer avec d'autres sur la Côte bleue, car le temps semble être au vrai beau pour la première fois un WE depuis le début du mois : voir ce post pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=280301 Ce sera sans prise de tête ni réservation.

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu en avance, mais prévoyons! 19 Sep 2008 18:30 #280557

Désolé pour toi Eric ::q}+ mais profite de ton séjour dans le sud pour rencontrer du monde (Alain= Burtiflup ) par exemple....:^dB}
Profites en bien et bises a tous les 4.

Pour Olivier34, trés bonne initiative de ta part! :a{b) :a{b)
J'ai fait la meme chose que toi cet été, sans trop y croire, et je me suis retrouvé avec une liste de 25 bateaux !::b- ::b-
Je n'ai malheureusement pas rencontré tout le monde mais j'en garde un superbe souvenir ! ! !::A-) ::A-) ::A-) :sc)) :sc)) :sc))
C'est par ce genre d'initiatives personnelles que nous pouvons aussi nous rencontrer plus souvent et échanger avec des gens d'une gentillesse extreme et partageant la meme passion de la mer, des plans d'eau et des bateaux ! ::K+)
Je le dis souvent mais: 'C EST QUE DU BONHEUR !'

a tous ::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu en avance, mais prévoyons! 20 Sep 2008 23:52 #280558

Bonsoir messieurs,
Pas de bousculade, on y arrivera... C'est sans doute un peu tôt pour parler du planning 2009, alors qu'on entre dans l'automne 2008, mais comme disait un grand homme 'Gouverner c'est prévoir'. Je suppose que
le webmaster n'a pas d'informations précises à donner (ou fait
acte de prudence en ne s'avançant de trop sur ce plan::M-)).
Pour autant, il ne serait pas contraignant de lancer des pistes sous
réserve...non ? Sinon quelque chose m'échappe.
Ceci dit, ton entousiasme fait plaisir à lire, Philippe. J'espère qu'il sera
communicatif. Tu invites Pacleque à me rencontrer, ce qui est une bonne chose en soi, mais je ne serais disponible qu'aprés le 27 de ce mois-ci. Si celui-ci se trouve alors dans le 06 c'est chose possible. Dans
cette hypothèse il serait bon de m'adresser un mail perso indiquant le n°de portable) que mon fils fera suivre(non je ne suis pas en cavale::S-)).
Pour Olivier34, je suis ravi de ton intention de participer au prochain rassemblement, en espérant que se soit à Théoules.
Bonsoir et bon Dimanche
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu en avance, mais prévoyons! 21 Sep 2008 02:04 #280559

J'ai parcouru sur le forum diffèrents articles relatant les rencontres auxquelles certains membres ont participé.

Ca donne vraiment envie de se joindre à vous....notamment à Théoule, à Porquerolles, etc..

Pour 2009......Prévoyez-vous une sortie en piscine ?

.....parce qu'avec le rapport poids/puissance de mon 6 cv ::q}+::q}+::q}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu en avance, mais prévoyons! 21 Sep 2008 11:13 #280560

Bonjour Jojo,
La sortie piscine, je l'ai quotidiennement ici à Peymeinade à la maison de mon fils Olivier. Et je m'en passerais bien. Contôler le PH, rajouter du clore, enlever les insectes qui ne savaient pas nager, néttoyer le filtre,
mettre du liquide anti-algues, passer une spatule sur le fond pour décoller celles-ci(les algues microscopiques)... un plaisir quoi.
Vivement que je retourne chez moi où je contemple depuis ma terrasse une trentaine de km de Méditérranée(du cap Ferat au cap d'Antibes. Je me rends bien compte que la vision de celle-ci me manque.
Pour ta question sur le prochain regroupement dans le 06 (?), la reponse reste suspendue aux decisions des organisateurs quant au planning 2009. Dans le cas de la faisabilité de la chose, je pense qu'il se trouve assez de gens sympas dans ce genre de manifestation pour embarquer des passagers. J'ai eu à le constater personnellement au cours de 'Théoules 2008'. Donc, je crois pouvoir dire, pas de soucis.
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu en avance, mais prévoyons! 21 Sep 2008 12:16 #280561

Salut à tous,

Nous vous confirmons que nous organiserons LA CHASSE AU TRESOR 2009 (n'est ce pas Eddy??? et les filles du 44????) le week end du 01 mai..
Ca fait un peu loin pour les 06, 83.... mais c'est tellement beau, sincère et sauvage la Bretagne..(rappel, je suis lorrain...)

Salut

Gilles 44, membre officiel Filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu en avance, mais prévoyons! 21 Sep 2008 18:10 #280562

C'est pas l'envie qui me manque d'aller faire un tour du côté de la Bretagne(que je ne connais pas encore). Mais comme tu dis, ça fait un peu loin, surtout avec une remorque.
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu en avance, mais prévoyons! 21 Sep 2008 21:15 #280563

Sympa Burti...cette proposition d'embarquement en passager ::o-)

On aura le temps d'en rediscuter d'ici l'année prochaine.


Le seul obstacle à cette proposition allèchante....réside dans le fait que monter à bord d'un 'vrai' pneu, motorisé par un 'vrai' moteur.....risque fort de me donner l'envie de me brouiller définitivement avec mon banquier ::D-::D-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu en avance, mais prévoyons! 21 Sep 2008 21:49 #280564

Je ferais bien le Léman, Théoule, une sortie dans le golf du Morbihan et aussi du côté de Cap Creus avant de passer 15 jours en Corse....::D- Faudra choisir c'est cruel...

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu en avance, mais prévoyons! 22 Sep 2008 10:45 #280565

Et comment faire le bon choix::e-. J'espèrequ'au moins un sinon plusieurs, coincidera avec le notre. Ah! Tu oubliais le rendez-vous institutionnalisable de Cap Taillat.
Alain ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner