• Page :
  • 1

SUJET :

Ricetti, le retour.... 15 Sep 2008 22:50 #279585

Ca y est, j'ai trouver enfin un peu temps pour mettre photos du rassemblement en Corse, sur ma page perso.
Même si je n'ai pas pu discuter avec tout le monde, je suis super content d'avoir fait connaissance avec pas mal d'entre vous.

Un grand Merci à meltem pour avoir recupérer ma petite famille à la sortie de Porto Vecchio, quand ça commençait à taper sur le petit Capelli... Et encore un grand merci à meltem pour avoir donner envie à Madame Mawel de revendre le 500, pour un ZAR comme le sien....::g-

Sans Bigoud 37, qui ma expliqué 'concrètement' comment utiliser mon trim pendant la nav....je serais encore en train de sauter sur les vagues, le nez en l'air.:C:-)..Merci également à Karaelo et à Mobidick de nous avoir attendu...lors de l'aller-retour Porto Vecchio / Ricetti...::K+)::M+)


C'était vraiment une super journée !!!! Rendez vous l'année prochaine...Avec un ZAR 61 donc !!!:^dB}:^dB}

Mawel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ricetti, le retour.... 16 Sep 2008 19:46 #279586

Up !
Merci pour ces photos :rB:+)::r-

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ricetti, le retour.... 16 Sep 2008 21:29 #279587

salut Mawel

un Zar 61 pour l'année prochaine ::b-::b-::b- , c'est toi qui va m'attendre l'année prochaine ::S-)

::r-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ricetti, le retour.... 16 Sep 2008 21:58 #279588

Bon attends....
C'est ma femme qui aimerait bien...c'est là tout le problème, quand nos femmes montent sur des plus gros que les notres (SR bien evidement::a}+)
elles ont toujours tendance à dire : 'ouah, celui il est vachement mieux, il tape pas le cul, et en plus, y a plein de coffres....::f-)

Sinon, j'ai vu qu'il existait aussi un ZAR 43....::i-:^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ricetti, le retour.... 16 Sep 2008 23:40 #279589

Ce que femme veut, femme aura....:^dB}

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ricetti, le retour.... 17 Sep 2008 06:19 #279590

Bonjour,
le camping 'La pinède' me plairait bien aussi!! (pour le port!!). Là ou nous sommes (Verghia, face à Ajaccio), nous sommes restés j'usqu'à 2 heures du mat sur la plage le 15 Aout 2008 pour récuperer les boats qui tiraient ou cassaient leur mouillage!! 8 bateaux sur 20 sont revenus sur le sable . Alors quand je vois un bateau a quai dans le lit d'une rivière, je reve!!!
Trés belles photos
Bonne journée a tous

Ptitmath13
Thierry TEAM RAPETOU*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner