• Page :
  • 1

SUJET :

LES FILLES DU 44 a ST BRIAC CHEZ RHUMVANILLE 15 Sep 2008 20:59 #279565

Salut à tous,

Petit récit des FILLES DU 44 en week end extraordinaire chez Fred et Soizic à Saint Briac (35)....

Pour l'anniversaire de Fred alias RhumVanille35, Soizic (la compagne de Fred) nous (Eddy44, Barbouilleur44, Philou44, Aquablue78 et Gilles44) a demandé de venir le week end pour lui faire une grosse surprise et organisé par la même occasion des navs dans le secteur de St malo..

C'est donc vendredi soir que nous sommes tous arrivés chez Fred alors qu'il était encore au travail . Nous avons du rentrer nos bateaux en les dégonflant cause portail pas assez large...::g-::g-::g-
En l'attendant, apéro au soleil avec quelques ploufs dans la piscine à 28 degrés..Quand il est arrivé, il a fait d'énormes yeux ::t-::t-::t- en décrouvrant un tas de phoque dans l'eau et 4 bateaux dans le jardin....

Bon, après quelques chansons de la chorale du 44, apéro puis repas dans une superbe créperie à St Briac suivi au retour d'un bon bain de minuit..

Le samedi, levés tôt pour naviguer, mais avant, regonfler et préparer les bateaux dans la rue.. tout çà, sous un déluge que le Bretagne n'avait pas connu depuis 1953.....::g-::g-::g-::g-

Mise à l'eau à Saint Malo (superbe cale mais un bordel sans nom cause gratuite et manque totale de respect des usagers.. UNE HONTE!!!!!) sous des trombes d'eau....
Quand la pluie a cessée, on est partie sur Chausey sous un ciel menaçant et quelques grains visibles au loin, guidé par Fred..... Mer hachée mais pratiquable. Petite visite de Chausey puis pique nique au mouillage dans une crique. Puis direction Cancale et la pointe du Grouin en slalomant entre les grains...
Retour de Cancale vers St Malo, et là, dès la sortie de la baie, une énorme houle super serrée et verticale avec des creux de 2 à 3 m.......::t-::t-::t-.... Nav adaptée et retour vers St Malo.....Dur Dur.. mais çà le faisait... A quelques miles sur port, rencontre magique avec un banc de dauphins ou de marsouins qui nous ont rapidement fait oublié la houle......
Le soir, superbe Barbec accompagnés de bonnes boissons chez Fred avec un BON RHUM VANILLE en digeo... (maintenant, on sait d'ou vient son pseudo).....
Le dimanche, départ à 9h30 pour une nav de St Malo vers Le Cap Fréhel en profitant de tous les jolis coins et recoins sans oublier le Fort Lalate(et il y en a!!!) de la cote. Pique nique devant la plade des Ebihens (Ortographe???)..
La météo était superbe, la mer lisse comme un miroir (incroyable par rapport à la veille!!!!)
On en a profiter pour faire des échanges de bateaux pour essais...

Au retour, on a vu un Superbe voilier d'environ 40 pieds venir talonner une roche proche du port... Impressionnat le bruit.... Après être resté un peu posé en équilibre (c'était la montante), il a pu repartir... Le port étant en vue, les risques étaient limités....

Voilà, Fred a été un guide sans défaut et un hote formidable.. On a encore une fois passé un week end super avec de grandes parties de rigolades, des moments inoubliables, que ce soit sur terre ou en mer..

Les filles du 44 te remercie encore de ton accueil..

Je laisse aux autres le soin d'apporter les faits marquants ce week end..

QQ photos à venir sur la page des filles du 44..

Ciao




Gilles 44, chercheur de carto pour tete en l´

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LES FILLES DU 44 a ST BRIAC CHEZ RHUMVANILLE 15 Sep 2008 21:03 #279566

PS : vu l'abu de RhumVanille35 sur le bon vin le vendredi et samedi soir, le dimanche, il s'était plutôt transformé en VanilleChocolat35.......
Fallait le dire!!!

Y en a d'autres qui mériterait des nouveaux pseudos....:RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+)

Gilles 44, chercheur de carto pour tete en l´

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LES FILLES DU 44 a ST BRIAC CHEZ RHUMVANI 15 Sep 2008 21:20 #279567

Tu m'étonnes que j'ai fait des yeux comme çà ::t-::t- et même comme çà ::b- quand j'ai vu un 1er bateau et un 2è et un autre... Surprise de taille réussie ::K+)

C'est sur qu'avec une équipe baptisée 'les filles du 44' vous ne pouviez ressembler qu'à des phoques dans la piscine...::e-

Merci des compliments et du cadeau::f-

PS : Eddy j'adore ton jouet :^dB}:^dB}:^dB} mais bon çà veut pas dire que je te le rachète ::j-::M-)

::r-::r-::r-

Rhum Vanille - Pro Open 5.50
Fred - Pro Open 5.50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LES FILLES DU 44 a ST BRIAC CHEZ RHUMVANILLE 15 Sep 2008 21:24 #279568

J'ai cru que Nicoh avait delocalise le bunny's bar !!!!

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LES FILLES DU 44 a ST BRIAC CHEZ RHUMVANILLE 15 Sep 2008 21:40 #279569

Seb,

tjrs la pour dire des conneries. Viens au pneuboat bar on va rigoler enfin je vais pas te louper ::K-)::K-)::M-)::M-)

nicoh44::r-

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LES FILLES DU 44 a ST BRIAC CHEZ RHUMVANILLE 15 Sep 2008 21:58 #279570

Salut les filles.................::M-)

un jour .si Dieu le veut.....................::a}+

:a{b):a{b):a{b)

pat::w-::w-::w-

::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LES FILLES DU 44 a ST BRIAC CHEZ RHUMVANILLE 15 Sep 2008 22:45 #279571

Hou là là Eddy, elle est pas séduite la fille du 35:sc)):sc))

Il est beau le canari mais alors Gros minet ne veut pas mordre tout de suite::K+)

A+

Erwan 35
Erwan 35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner