• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: addiu vacances 04 Sep 2008 17:59 #276063

Je serais vers les sanguinaires du 12 au 20 septembre.

J'ai un cousin là bas et j'ai loué un truc à côté de chez lui. J'y descends avec femme et enfants (femme au singulier ::e- ) J'arrive le samedi 12 dans l'après-midi, pour repartir le samedi 20 dans la soirée.

Mon tel: 06.12.96.00.01

Thanks.

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: addiu vacances 04 Sep 2008 21:53 #276064

femme au singulier?'Y' a pas une petite belle soeur célib ou divorcée pour les copains,? (en plaisantant: avec respect bien sûr):sc))
Iras tu faire un tour à l'aéro club à Campo di l'Oru?::K-)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: addiu vacances 05 Sep 2008 10:29 #276065

Surement ::e-

Mais il a changé de nom l'aéroport:

www.sia.aviation-civile.gouv.fr/aip/enli...2/0810_AD-2.LFKJ.pdf

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: addiu vacances 05 Sep 2008 13:51 #276066

Je constate; mais enfin;entre le plus gros navire SNCM et l'aéroport, je ne comprends pas ce qu'on trouve à ce personnage qui a provoqué tant de guerres et de morts. Je considère que Napoléone Buonaparte a un bilan négatif et qu'il n'a rien à fouttre aux Invalides: j'aurais préféré, pour le navire comme l'aéroport, Tino Rossi, par exemple! Et comme très grand de l'Histoire, u babu della nazione, Pascal PAOLI.
Sinon ces cartes d'approche de.... Ajaccio aéroport sont bien sympathiques!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: addiu vacances 05 Sep 2008 22:22 #276067

Retour de vacances........cette année c'était le finistère........il parrait que nous avons eu le temps le plus M....... sur le département pour un mois d'aôut depuis 16 ans......bref je suis content d'avoir connu çà.::g-::g-

L'année prochaine, c'est promis.....direction la corse car mes batteries solaires sont à plat...... ::D-

J'ai toujours eu le plaisir d'effectuer deux remorquages dont l'un assez hard.........



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner