• Page :
  • 1

SUJET :

Y a t-il un club SR en Seine et Marne 25 Aoû 2008 20:20 #275152

Bonjour

Je vais prendre possession de mon SR mi septembre.
Je compte m'en servir en mer l'été et en eaux intérieures en basse saison. A ce titre je passe en septembre le code fluvial.
J'habite en Seine et Marne tout près de Meaux et je souhaite savoir si un club (avec organisations de sorties sur la Marne, la Seine) existe.
Y'a t-il d'autres 'pneuboateurs' qui seraient intéressés par ce type de sorties. Nous sommes 2 adultes+ 1 fille de 9 ans + 1 gars de 4 ans.
La vogue avec un SR n'est-elle pas une passion à partager?:sc))
Bonne soirée

Bouly77
bouly77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a t-il un club SR en Seine et Marne 26 Aoû 2008 09:08 #275153

bonjour bouly 77 , bienvenue sur le site parmi nous , tu va avoir un sr , peut-etre que c'est ton premier sr , j'ai habite a cote de meaux moi aussi pendant pres de 10 ans , et depuis juin je suis dans le sud pres de BEZIERS , il y a des gens qui ont des sr en seine et marne , c'est sur , pres de meaux , va faire un tour un dimanche apres midi a la mise a l'eau de Lagny, tu est sur de rencontre des sr . As tu achete ton sr a meaux ? si c'est le cas tu a fais un bon choix car le patron est tres serieux le personnel aussi , le chef mecano fais des courses en mercury , et je crois champion de france . il ma fais essayer un 5.20 avec un 75 optimax , une bombe!!vu le peu de serieu des vendeurs dans le sud il est probable que si je reprend un valiant se serra chez lui .(voir mon poste)

perefourras 34
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a t-il un club SR en Seine et Marne 26 Aoû 2008 09:57 #275154

Pneumania existe toujours ?????

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a t-il un club SR en Seine et Marne 26 Aoû 2008 10:34 #275155

Perefouras 34
Je vais prendre possession d'un nuova jolly 600 excellent équipé d'un suzuki 140 Ch de 2006. Je vais le chercher en Bretagne mi septembre.Je suis d'ailleurs à la recherche d'un cons pour l'entretien du moteur. J'irai donc, sur tes conseils, faire un tour à Lagny.
J'ai vu physiquement qu'il avait aussi une cale à Meaux (là ou une plage a été créée artificiellement) et à travers le forum qu'une existe à Villenoy qui ménerait au canal de l'l?Ourcq.
La cale de Lagny est-elle bien indiquée?
A+

Bouly77
bouly77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a t-il un club SR en Seine et Marne 26 Aoû 2008 23:51 #275156

salut bouly77, il m'arrive parfois de mettre à l'eau à lagny pour une petite promenade , ou pour faire faire de la bouée aux enfants . les deux derniers w-end je suis parti avec des amis à la pêche à dieppe un vrai regal, j'ai aussi passé mon CRR afin d'aller sur paris en partant de pavillons sous bois puis canal de l'ourc et canal ST martin puis la seine . j'habite montfermeil donc tout proche de la seine et marne ,n'hésite pas à me contacter ..............
A+

laurent
laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a t-il un club SR en Seine et Marne 27 Aoû 2008 09:37 #275157

la cale de mise a l'eau de lagny se trouve rive gauche a la base nautique , gratuite , c rare , mais il faut faire attention car , elle esr certe bien betonner mais avec des petits escaliers d'ecoulements d'eau qui impose une approche et une sortie de l'eau toute en douceur sur 5 ou 6 m , pour mois c'est la mieu dans le secteur , car celle de meaux est impraticable le wed-kend a cause qu'il ni a pas de degagement pour manoeuvre l'ensemble voiture remorque . voila , c tout ce que je peu dire .
En ce qui concerne l'entretien du bateau et du moteur , pas de probleme a meaux il sont tres competent et tres pros , le prix par contre , je ne connais pas perso , mais bon , tres tres bon mecanos !! j'insiste sur ce point .

perefourras 34
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a t-il un club SR en Seine et Marne 27 Aoû 2008 11:35 #275158

Laurent

Bonjour, je te contacterai pour une éventuelle sortie en commun.
Je suis aussi natif du Havre et je compte donc bien faire des sorties
là-bas

Perefourras

Je passe à Lagny ce soir pour voir cette cale et voir si il ne loue pas un abri couvert pour mon SR.
J'irai voir le cons de Meaux pour voir si il accepte d'entretenir un Suzuki et voir les prix.

Cordialement

Jean-Philippe

Bouly77
bouly77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a t-il un club SR en Seine et Marne 27 Aoû 2008 21:13 #275159

pneumania sera toujours heureux de rencontrer de nouveaux pneuboat.
Notre seule exigence .....................la bonne humeur
voir le site du club.
A bientôt

Philippe

philippe
philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner