• Page :
  • 1

SUJET :

Retour de Corse du sud-est 18 Aoû 2008 10:07 #273971

:^-C}:^-C}:^-C}

On a eu chaud, mais quelles vacances superbes.
La zone de navigation s'étendait de Solenzara au nord aux Lavezzi au sud, de quoi bien s'occuper en 15 jours.
Mise à l'eau tous les jours dans la baie de san ciprianu au nord de Porto Vecchio; grand parking (2euros la journée) jamais plein mais la mise à l'eau se fait sur la plage donc 4x4 obligatoire et ponton pour embarquer.

Sans oublier le rassemblement Pneuboat le 08/08 dans le golfe de Santa Manza cher à notre ami Philippe (MANZA) qui a tenu toutes ses promesses malgré une mer un peu agité sur une belle plage que Philippe avait ratissé la veille mais qu'un dégazage sauvage est venu souilller dans la nuit.
Bon promis Ortiaccio , on ne racontera pas tout mais il a fait chaud :^-s}

Un coin de Corse à découvrir sans modération malgré le monde à cette période.

Des photos à venir sur page perso

Allez au boulot ::D-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse du sud-est 18 Aoû 2008 10:46 #273972

Salut...

pat::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse du sud-est 18 Aoû 2008 14:04 #273973

Donc finalement San Ciprianu n'a finalement pas remis le tapis /mise à l'eau cette année? A voir de près.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse du sud-est 18 Aoû 2008 14:15 #273974

salut Pat54 ,je ne suis pas le seul à bosser, ça me rassure ::r-

Non Aningoul, pas de tapis mais des grosses tranchées dans le sable au bout de 15 jours, sans 4x4 impossible de sortir un bateau.L'avantage c'est qu'il n' y avait pas grand monde , surtout des jet-ski :G+-).

Les places au ponton coûtent très chères (50 euros la nuit) , j'ai du en prendre une un soir après m'être aperçu qu'on m'avait voler ma manivelle de treuil.J'ai pu en trouver chez un concessionnaire bateau à ste lucie le lendemain (je luii en pris 2 du coup): coût de l'histoire 130 euros pour 2 manivelles et une nuit au ponton ::t-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse du sud-est 18 Aoû 2008 14:24 #273975

Arnaud, celà devient inquiétant: j'ai aussi 'laissé 'une manivelle à Saint Cyprien et une le dimanche d'après à Santa Manza: la coincidence est surprenante.............J'ai donc ajouté à ma cheek list 'avant de prendre la route:'manivelle enlevée et à l'abri dans la malle': c'est que ça coute 45 ?, cette p... de manivelle!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse du sud-est 18 Aoû 2008 14:48 #273976

Les autres jours, ma femme l'enlevait systématiquement en allant garer la remorque mais il aura suffit d'un oubli et hop disparue, et apparemment c'est assez fréquent dans ce coin, il doit y avoir un collectionneur.

Je lui avais promis (à ma femme et pas au voleur ) un resto le soir même et bien à la place , on a décidé avec les enfants qu'elle ferait la vaisselle jusqu'à la fin des vacances ::e-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse du sud-est 18 Aoû 2008 15:32 #273977

Non! vous ne lui avez pas fait cette vacherie! Retournant en Septembre il va falloir que j'aille au souk de PortoVecchio qui se tient le samedi (aux puces, donc pas aux morpions!)voir s'il n'y aurait pas un couillon quelconque qui brade des manivelles et si je le trouve, les manivelles, je......(Le 1er qui ouvre sa g. je lui fous 15 jours de gniouff)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse du sud-est 18 Aoû 2008 15:55 #273978

SI et dés qu'elle ronchonnait, on lui mettait les 2 manivelles neuves à côté de son assiette à la place des couverts.Je crois qu'elle n'oubliera plus de l'enlever du treuil dorénavant ::S-)

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse du sud-est 18 Aoû 2008 18:28 #273979

Arnaud, tu es un cruel personnage!Mais sais tu, sans rigoler, que je suis venu à la cheek list à force....Il suffit que quelqu'un te parle ou t'appelle et tu oublies. Par exemple je fais le controle VISUEL du plein d'essence!
(pas comme ce pauvre couillon qu'il a fallu remorquer il y a qques années vers Pinarellu.....'Mais j'avais fait le plein hier soir!' mais c'est que dans la nuit, couillon, on lui avait volé le réservoir, et avec l'essence qu'il y avait dans la durite il est allé juste assez loin pour qu'il faille le tirer...

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse du sud-est 03 Oct 2008 07:31 #273980

Je reprends ce post en route pour souligner: Moby, tu as payé CENT TRENTE euros deux manivelles, chez C..... si je comprends bien! J'ai payé les miennes 45 chez ATAS au Crès, Hérault; comme quoi il y a des commerçants qui abusent. Connaissant la personne en question je vais me l'eng..... à la 1ere occase.
Pour un treuil qui vaut dans les 160 ?, 45 la seule manivelle, ça fait TRES beaucoup (sic)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse du sud-est 03 Oct 2008 07:54 #273981

::N-)::N-)::N-) Aningoul.... t'as pas bien lu, il a payé 130? pour le ponton (50?)+ 2 manivelles (2X40?)... donc moins cher que toi LA manivelle::M-)

Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse du sud-est 03 Oct 2008 13:59 #273982

Oui, lolo 2 a! je viens de m'en rendre compte en relisant!!!!! mais en fait je revenais sur ce post pour signaler qu'il y avait abus et de SON fournisseur ET du mien, vu que ce matin j'ai trouvé la meme manivelle chez RL à Palavas pour VINGT HUIT EUROS VINGT Cts TTC! Je ne vais donc pas engueuler V, patronne de C....., mais passer lui dire bonjour comme d'habitude. Et j'espère te serrer la paluche au passage!Bien noté ton n°

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse du sud-est 03 Oct 2008 14:15 #273983

Si tu peux aussi passer faire la bise à notre ami Clavier et l'aider à ouvrir son courrier d'admirateurs...

::a}+

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse du sud-est 03 Oct 2008 14:19 #273984

n'oublies pas aningoul que la manivelle doit prendre le ferry ou l'avion pour être vendue en Corse donc plus cher.::h-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse du sud-est 03 Oct 2008 21:54 #273985

Chacun en pense ce qu'il veut:Clavier m'est sympathique et joue à merveille dans l'''Enquête Corse' mais comme il se grandirait en passant un second coup de téléphone à Budapest pour dire qu'en définitive la mesure de déplacement devrait etre rapportée: connaissant la Corse et les Corses depuis 57 ans (y compris ma tante, ma nièce et les cousins de ma mere) il deviendrait populaire et sa maison n'aurait plus rien à craindre.::w-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse du sud-est 03 Oct 2008 21:57 #273986

Pascal! ouvrir le courrier!!!!!! ne sais -tu pas que certaines lettres.......BAOUM!!!!!!!! (Un suffiu di wentu!) Non! je préfère rester entier et t'offrir un couscous le 25!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse du sud-est 04 Oct 2008 07:55 #273987

Salute,

Mobydik ; encore un qui n'était pas clair en ce fameux 08-08-08::V-)::V-)
Manza ; c'est Stéphane et non Philippe (ton serviteur)

Pour le reste, je ne savais même pas que çà se 'piquait' les manivelles!!!
Va falloir que j'engage une ptite bulgare pour gardais la remorque:^dB}

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner