• Page :
  • 1

SUJET :

cotisation Grand nord 2008 15 Aoû 2008 22:19 #273449

Je viens de faire un tour sur les magnifiques pages perso qui comportent toutes des photos aussi belles les unes que les autres.

Une page a retenue plus particulièrement mon attention, c'est celle de Xavier.

Xavier n'est toujours pas rentré dans ses frais de la magnifique organisation de Grand Nord 2008. Il lui reste encore quelques teeshirt taille S et M ainsi que quelques autocollant.

Dans un précédent post nous avions tous trouvé dommage qu'une personne qui donne de son temps pour donner du plaisir aux autres se retrouve en plus de sa poche pour ce qui est des frais d'organisation (non pas pour un problème de mauvaise gestion budgétaire mais simplement parce que des personnes sans scrupule n'ont pas payé leur dû ::h- )

Sur ce même dernier post, on évoquait le solde à 200? ::h-.
Personnellement je lui envoi un chèque de 15? en échange d'un tee-shirt devenu collector ::f-.
Si 15 autres pneubonautes font comme moi, ces 200? seront solder et cette histoire ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

15? ::i-, c'est 3 paquets de cigarette et en plus je fume pas
Merci pour lui ::r-

Nicolas T
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cotisation Grand nord 2008 15 Aoû 2008 22:27 #273450

meme si je n'y étais pas , s'il a une taille XL je veux bien lui envoyer un chéque Meme un L suffirait car je suis pas bien épais

@ fil......
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cotisation Grand nord 2008 15 Aoû 2008 22:52 #273451

Il n'a plus que des tailles S et M, mais il a aussi de magnifique autocollant....::K+)

Nicolas T
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cotisation Grand nord 2008 16 Aoû 2008 07:09 #273452

Si vous donniez l'adresse où envoyer?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cotisation Grand nord 2008 16 Aoû 2008 11:18 #273453

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonjour Xavier

conformement a mes engagements, je te poste un cheque de dix euros pour un Tshirt et un autocollant. tu les donneras à Antoine a ton prochain passage sur Cean et peux tu mettre avec mon coussin de leaning post s'il te plait.




A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cotisation Grand nord 2008 16 Aoû 2008 22:28 #273454

je vais en prendre un bien que n ayant pas de boat à cette epoque
mais pas normal que xavier se retrouve deficitaire deja que c est du temps pour l organisation . donne moi l adresse j enverrai un cheque pour une taille M allez encore 13 à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!


Chris 44
toto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner