• Page :
  • 1

SUJET :

Sortie de Coélra musclée...! 08 Aoû 2008 22:57 #272476

Bonsoir
Comme on y est il faut y aller!
Donc on est quand même sorti de Coléra avec la tramontane au plus fort moment ,et la mer marror comme ils disent!
Une toute petite sortie ,car c'etait sportif,nous avons réussi à trouver un petit coin protégé et nous avons pu nous baigner .
Le retour fut tres humide mais encore bravo à Narwhal, ça passe quand même pas mal (faut dire qu'il y avait Deux ceintures de plongée avec tous les plombs dans la baille à mouillage )!
A+
::r-



Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de Coélra musclée...! 08 Aoû 2008 22:58 #272477

Z'etes sortie aujoud'hui
J'ai vu l'etat de la mer j'etait a Port Bou se matin
Bin ca bougé pas mal ::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de Coélra musclée...! 09 Aoû 2008 08:53 #272478

Bougé aussi en Languedoc à partir de 300 m du bord. On a moins chaud et lourd mais le large..... et lorsque le NW démarre....
Wené, file- moi tes coordonnées (mobile) par miel perso et prévois un arrêt à ton prochain transit par ici qu'on s'aperçoive ne serait-ce que sur une aire d'autoroute! C'est ainsi que j'ai connu Ortiaccio!
Terminator! 1°) Une chose que j'apprécie en Catalogne (côté France) ce sont les escargots que l'on trouve au marché de Perrrrpignain!
2°) As -tu déjà fait la route qui va de Banyuls de la Marenda à Espolla par le col de Banyuls? Est-elle vertigineuse comme celle qui monte à la Tour de la Madelok?
Bonnes navs à tous et cuidado a la tramuntana!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de Coélra musclée...! 09 Aoû 2008 08:58 #272479

Aningoul Vertigineuse elle l'est plutôt a faire avec des t° moins eleve fait trop chaud ou alors le matin très tôt !!!
Tu a aussi celle qui est juste a la sortie de Banyuls qui rejoint Cerbere et tres haute avec une superbe vue sur notre belle bleue ::K+)::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de Coélra musclée...! 09 Aoû 2008 09:23 #272480

J'ai fait en Juin celle de Banyuls à Espolla en quad avec mon épouse, avec des échappées sur les chemins de terre au milieu des vaches, c'était 'royal'. En plus, la nature était magnifique avec des arômes extraordinaires et des couleurs superbes.....::K+)
Quant à la tour de Madeloc, nous y montons souvent à pied, puis redescendons vers les plages de Paulilles (à visiter car superbement aménagées maintenant) en passant par le fort dont j'ai perdu le nom à l'instant::g-
Si tu passes dans le coin Aningoul, mail perso::K+)
Wéné, j'ai t'ai eu sur la VHF il y a quelques jours, j'espére faire ta connaissance cette semaine:^dB}:^dB}:^dB}

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de Coélra musclée...! 09 Aoû 2008 09:39 #272481

salut a tous

Pour nous c'etais force 6 hier au retour de porquerolles vers toulon

bernard j ai regardé la meteo a banyuls c est mal barré j ai l impression pour nous y a des rafales a 70km/h a partir de mardi donc je crois que pour nous ca va etre retour direct sur nantes
je te tiens au courant

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de Coélra musclée...! 09 Aoû 2008 10:01 #272482

Eddy, faut pas trop se fier à la météo chez nous, sinon on sort jamais::p-::p-::p-

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de Coélra musclée...! 09 Aoû 2008 10:42 #272483

Bonjour
Il y a une superbe balade à faire en quad ou en 4X4 ou moto qui part de Grifeu et qui passe par san quirze de Colera ou il y a un monastere à visiter et une bonne petite auberge de chasseurs ou l'on mange des grillades excellentes et quand on continue sur cette piste on arrive au col de Banyuls et l'on a une vue magnifique sur toute la baie.
Ensuite descente dans les vignobles et retour par la cote sur Grifeu!

J'espere que nous n'aurons pas de tramuntana pour le feu de Collioure
,nous serons sur le 72 comme d'hab pour la région!
Pour Bernard: ce sera super, je suis en veille sur le 72 en général!
A+
::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de Coélra musclée...! 09 Aoû 2008 12:13 #272484

Nous avons pris ce chemin avec le quad, mais nous ne sommes pas allés jusqu'au bout...et c'est le projet de notre prochaine sortie. En fait, il y avait un panneau 'propriété privée' mais nous avons appris que l'on pouvait passer. Nous le ferons en septembre, quand les touristes seront repartis::e-

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de Coélra musclée...! 09 Aoû 2008 13:16 #272485

:^-f} le resto de san quirze fameux et pas trés cher on y mange de trés bonne grillade ::K+)::K+)

@ fil......
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de Coélra musclée...! 09 Aoû 2008 13:19 #272486

Pour eddy
à partir de ce soir plus de tramontane au moins jusqu' à mercredi , un peu de brise marine mais rien de mechant :^dB}:^dB}

@ fil......
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de Coélra musclée...! 09 Aoû 2008 14:12 #272487

C'est la météo de 'gros menteur.com'::e-::e-::e-
Ou la météo de monsieur Coué::g-::g-::g-

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de Coélra musclée...! 09 Aoû 2008 14:43 #272488

non c'est ma grenouille qui me l'as dit ::e-::e-::e-

@ fil......
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de Coélra musclée...! 09 Aoû 2008 16:37 #272489

C'est clair: calme plat puis brises côtières!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner